Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 l'oeil du tigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:09

Au fait, une des qualités sécrète d'un Oeil de Tigre non mentionnée partout est le pouvoir de nous aider à trouver nos objets perdus !

A plusieurs reprises j'ai testé cela et ça marche ! cheers

N.B. : il faut le tenir l'Oeil de Tigre avec la main droite et suivre son intuition sans forcer la recherche, ensuite cela marche... Wink

P. S. : j'ai trouvé quatre objets comme cela en moins d'une heure (au grand maximum), les autres 10 mn environ... C'est excellent de la part de l'Oeil de Tigre n'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
plumette

plumette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon oeil de tigre l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:02

bonjour j'ai lu tout le sujets en entiers ...
aors voila on m'a offert un oeil de tigre car je suis une personne nerveuse pas tres apprecier des autres avec un caractere ... et un vecu un peu bie=zar du coup pour me proteger ma belle-cousine ma dit que cela serai bon pour moi
en effet depuis que je l'ai niveau professionelle tout se passe tres bien ... je viens de signer un cdi .. bref ... a la maison mon compagnon me dit agressive depuis que je la porte ca je l'avais remarquer... tout a l'heure en voulant me changer mon oeil de tigre est tomber il c'est casser en deux... mais bizar car cela c'est produi dans une piece pas tres saine de la maison... et bien sur il c'est casser la ou avait fissurer j'avais remarquer ca il y 1semaine .... a noter que je la porte depuis LE 20 novembre 2010 ...



est ce que quelqu'un aurait des explications faut il la garder casser???
peut elle me donner des choses mauvaises??,
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:20

plumette a écrit:
a noter que je la porte depuis LE 20 novembre 2010 ...

Rassure-moi.... tu l'as purifiée de temps en temps depuis le 20 Novembre?

Par ailleurs, tu nous ferais une petite présentation dans la rubrique appropriée stp? Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumette

plumette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:24

Par ailleurs, tu nous ferais une petite présentation dans la rubrique appropriée stp?
pas tout compris a se sujet ...Sad desoler
et non je n'ai pas faits de purification car je ne savais pas qu'il fallait le faire cependant la maintenant elle est en deux dans un bol d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:29

oups du coup je t'es aussi demander de te présenter dans l'autre post en faite il s'agit de la section présentation en haut du forum et la tu nous parle un chtit peu de toi c'est surtout histoire que l'ont puisse te souhaiter la bienvenue flower

Et tu m'étonne que tu devais être agressive si tu ne l'avais pas purifié ni rechargé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:31

plumette a écrit:
Par ailleurs, tu nous ferais une petite présentation dans la rubrique appropriée stp?

Il est de coutume sur ce forum de se présenter avant de poster un message. Alors je t'invite à nous parler un peu de toi là-bas: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/presentation-f8.

Merci! Very Happy

Pour ce qui concerne ton oeil de tigre, peut-être n'a-t-il pas aimé être porté si longtemps sans une bonne purification, ce qui expliquerait ton agressivité. A l'avenir, n'oublie pas de chouchouter un peu tes pierres de temps en temps. Pour ce faire, consulte bien les rubriques de purifications et rechargements du forum. Tu peux aussi lire ce petit condensé, très intéressant: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm
Revenir en haut Aller en bas
plumette

plumette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:46

merci pour l'info Wink
espere que ca sera mieux??
merci pour mon oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:21

Si je ne m'abuse, une fois cassé, il faut l'enterrer pour le rendre à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'oeil du tigre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil du tigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-