Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Si le coeur vous en dit ...
C'est pour ce dimanche, il faut juste une bougie verte et faire la visualisation suivante ...

La fée
-------------


Nous vous demandons de préparer l'ouverture de la première porte du 08.08 2010. Cela représente un grand Triangle d'Or ; la première Porte du 08.08 c'est maintenant. Nous enverrons trois Faisceaux d'activation. Nous aimerions que vous imaginiez ceci :

VISUALISATION

Faites cette visualisation. Centrez-vous bien sur votre Cœur, la Cellule Divine et à l'intérieur de votre Cœur renvoyez trois Faisceaux de Lumière, verts au Centre du Cœur de la Terre Or Ma Ka Or. Allumez une seule bougie verte qui représente le Cœur de la Terre elle-même et centrez-vous dessus. En envoyant de l'Amour, tout simplement.

Le Cœur de la Terre renverra cet Amour à toute l'humanité elle-même. Si vous êtes des Centaines à réaliser cette visualisation et cette chaîne de Lumière avec ces bougies, l'impact sera énorme. Vous nourrirez, de l'extérieur à l'intérieur. Inondez le Centre du Cœur d'Or Ma Ka Or, de milliers de Particules d'Amour sans aucunes pensées. Le Cœur d'Or Ma Ka, Cœur d'Emeraude sait exactement où redistribuer cet Amour.

Faites cette visualisation car vous qui êtes, l'humanité, une Cellule unique, même si un quart de la Planète seulement le réalise, cela suffit à faire changer les trois-quarts de l'humanité.

Nous faisons appel à vous-mêmes dans votre responsabilité de Gardien de la Terre qui êtes venus en réincarnation pour cet avènement ultime. Nous vous remercions d'avoir réalisé le choix de vos réincarnations pour y mettre, sur votre planète, votre Etincelle Divine. Utilisez cette Etincelle Divine en vous-même pour ce Grand Avènement. La Pulsation du Cœur d'Emeraude Or Ma Ka Or va changer.

Nous allons nourrir différemment maintenant le Cœur d'Emeraude et son Soleil intérieur. La Mère Gaya est une androgyne. En son Cœur Diamant d'Emeraude se trouve le plus bel androgyne mais son battement doit se préparer. L'Entité Mère Gaya, qui était jusqu'ici présente va se retirer pour accueillir ce couple merveilleux d'androgyne le 10.10.10 de votre temps planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:54

bonjour fée
je te suis cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:57

J'ai déjà allumé la bougie verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:22

Merci pour ceux qui l'ont fait ;o)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:47

Et zut ! J'ai loupé le post et donc la date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visualisation pour la terre d'Emeraude (gaia) 8/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson pour la terre
» Que faut-il sur terre pour prospérer ?
» Le jaspe paysage (ou jaspe terre) pour le foie
» Attention aux lampes à sel
» Les pierres porté en bijoux inefficace ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-