Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Retour sur les soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:42

Kikou tout le monde,

Je vous fais un petit retour sur les soins que vous m'envoyez et mon état de santé.

Je suis actuellement encore fortement fatiguée et cela provient toujours de mon déséquilibre en vitamine/minéraux/oligo éléments que je suis en train d'essayer de gérer. Cela prend un peu plus de temps que prévu.

Ce qui est très positif par contre, c'est que mes intestins se portent mieux !
J'ai pu manger presque normalement ces derniers jours et j'ai même pu manger des fruits sans me tordre de douleur après 2heures ! cheers cheers cheers

Gérald m'a donné quelques détails sur l'état de mon intestin. Il était rempli d'énergies négatives au début et maintenant il est "propre" Very Happy
J'ose espérer qu'il va pouvoir absorber correctement les nutriments de mon alimentation et me conduire vers un meilleur état général Very Happy

Maintenant, à moi de comprendre comment je fonctionne réellement sur les différents plans...

Je vais donc vous donner congé et je vous remercie 1000 fois pour votre aide et votre soutien ! I love you flower flower flower

Je vous envoie mes meilleures pensées pleines de sunny et de I love you

Gros bisous

Kero
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:51

Courage kero!!

Porte toi bien ,j espere que ça va continuer comme ça,surtout prend soin de toi Smile

et pour tes intestins hip hip hip cheers cheers cheers lol

pleins de lumiere pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:26

je suis contente qu'il y ai déjà du mieux j'espère que ca ira chaque jour de mieux en mieux
repose toi bien merci de nous avoir donné de tes nouvelles
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:59

cheers cheers cheers

Toutes mes pensées t'accompagnent I love you I love you I love you


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:30

On continue le reiki pendant tes congés bien sur, porte toi bien !!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:01

Merci à vous Very Happy

Romont a écrit:
On continue le reiki pendant tes congés bien sur, porte toi bien !!!
sunny sunny

Non Romont, je me suis mal exprimée ^^
Je voulais dire que vous pouviez stopper les soins pour moi, du moins pour le moment car mon intestin va mieux Very Happy

Vous m'avez aidée à me remettre sur pieds, je vais maintenant essayer d'avancer un peu seule pour voir où j'arrive.

Si mon état retombe, je vous solliciterai à nouveau Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:17

super kéro , que tu ailles mieux Exclamation
fais attention à toi , soigne toi bien et beaucoup de repos !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:34

Bon rétablissement kéro cheers
Ça va continuer à aller de mieux en mieux. flower
Repose toi bien aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:37

Bon rétablissement Kéro

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:14

Bonsoir Kéro,

Jusque là je n'avais pas répondu parce-que je ne suis pas douée pour les messages de réconfort Embarassed mais sache que je suis de tout coeur avec toi et qu'à défaut de t'envoyer du réiki - ce que je ne sais pas faire - je t'envoie tout plein d'ondes positives!

Retour sur les soins Ondes-positives-4796015ba7
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:36

Merci beaucoup les filles I love you

Il est tout mimi ton nounours Lusoma ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:58

Retour sur les soins Icon_sunny Retour sur les soins Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:02

OK Kéro , bien reçu ,l'essentiel est que tu ailles mieux...
Prends soin de toi ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:12


Merci à toutes et tous ! flower


Retour sur les soins T78iu67c
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:05

C'est cool d'avoir de bonnes nouvelles Cool

Porte toi Bien Kero Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:17

super ma belle ...
Je t'embrase
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:55

Merci ma petite fée. Smile

Et toi, comment tu te portes ma belle ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 6:55

Kero a écrit:
Merci ma petite fée. Smile

Et toi, comment tu te portes ma belle ?

Bisous

Moi mon soucis se trouve au niveau de la colère probablement que je n'arrive pas à sortir car réveils entre 1h30 et 3h30 donc foie ou vésicule biliaire ...
J'm'endors bien mais je m'éveille ...
Le retour au travail me fait du bien par contre car c'est plus calme qu'avec didine lol

La fée
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:03

Bonjour feeclochette... Bon, je passe en coup de vent parce qu'en ce moment j'ai du monde à la maison et je n'arrive pas à tout lire mais en lisant ton message, j'ai eu l'artichaut qui m'a sauté aux yeux. Razz
C'est super bon, et c'est bien pour la vésicule biliaire. Sinon il y a le chardon Marie... mais en lithothérapie, je ne sais pas. Du coup ça m'intéresse aussi si quelqu'un te donne des pistes. geek
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:56

papivert a écrit:
Bonjour feeclochette... Bon, je passe en coup de vent parce qu'en ce moment j'ai du monde à la maison et je n'arrive pas à tout lire mais en lisant ton message, j'ai eu l'artichaut qui m'a sauté aux yeux. Razz
C'est super bon, et c'est bien pour la vésicule biliaire. Sinon il y a le chardon Marie... mais en lithothérapie, je ne sais pas. Du coup ça m'intéresse aussi si quelqu'un te donne des pistes. geek
Bonne journée.

Bon ben va pour les artichauds (j'aime pas trop mais si c'est pour bien dormir lol) et le chardon marie ...
Je vais essayer d'approfondir avec ma kinésio pour trouver les fleurs de bach appropriées mais je pense que je peux déjà prendre mustard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:01

autre que l'artichaut il y a radis noir et citron mais l'artichaut est le plus efficace ^^

Et si tu n'aime pas l'artichaut sa existe en gelule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:19

Yoake a écrit:
autre que l'artichaut il y a radis noir et citron mais l'artichaut est le plus efficace ^^

Et si tu n'aime pas l'artichaut sa existe en gelule ^^

Ha oui, j'y pensais pas .. ca ca aiderait bien ... Merci Yoake
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:24

feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
Merci ma petite fée. Smile

Et toi, comment tu te portes ma belle ?

Bisous

Moi mon soucis se trouve au niveau de la colère probablement que je n'arrive pas à sortir car réveils entre 1h30 et 3h30 donc foie ou vésicule biliaire ...
J'm'endors bien mais je m'éveille ...
Le retour au travail me fait du bien par contre car c'est plus calme qu'avec didine lol

La fée

Courage, il faut parfois un peu de temps avant de trouver une solution mais elle viendra bientôt Wink

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:28

un bon nettoyage du foie et de la VB grâce au DESMODIUM en cure de 28 jours à raison d'un bouchon matin et soir, sauf si tu fais des migraines un bouchon le matin seulement pour commencer et voir comment ça se passe.

Masse le point 3 du méridien du foie dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en appuyant fort jusqu'à en crier ta colère
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:14

ShanMing a écrit:
un bon nettoyage du foie et de la VB grâce au DESMODIUM en cure de 28 jours à raison d'un bouchon matin et soir, sauf si tu fais des migraines un bouchon le matin seulement pour commencer et voir comment ça se passe.

Masse le point 3 du méridien du foie dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en appuyant fort jusqu'à en crier ta colère
Wink


Faudrait que j'aille voir si ca existe en Belgique ...
Et trouver le méridien du foie
Merci
La foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur les soins Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les soins Retour sur les soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur les soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'eft méthode de soins
» les soins par les aimants
» soins de la shungite
» Soins des pierres
» Quelles pierres pour quels maux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-