Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces pierres qui guérissent de philip permutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:49

Ce livre m'a paru intéressant, et je souhaiterais l'acheter, mais j'aurais voulu avoir vos avis avant. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_biggrin
Si vous le possédez, qu'en pensez vous? Comment le trouvez vous?
Merci d'avance. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:50

Bonjour

Désolée je ne connais pas ce livre par contre j'ai celui de Daniel Briez Cristaux et santé que je trouve pas trop mal mais celui qui me sert le plus est celui de Jean Marie Schneider: Approche psychologie des pierres et cristaux - Le secret des pierres au quotidien , qui lui me parle plus et qui nous indique aussi des modèles de mandalas et des aplications physiques mais bon c'est mon avis!!! maintenant chacune et chacun ont un ressenti différent
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:55

Merci scorpionne28. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_biggrin Je regarderais a la fnac si je trouve le livre de jm Schneider, pour y jeter un oeil. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:50

je l'ai lu, je le trouve assez bien fait, il possède de très jolies photos, simple d'utilisation pour les personnes débutantes en litho,
les pierres sont classées par couleurs de chakra, ce qui change .......

il y a des exos, des conseils sur différentes pathologies, et pleins d'explications sur les eaux de gemmes, et comment se servir des pierres....

donc je dirais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:56

Merci de ton petit témoignage Wolgran! Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_biggrin Il a l'air plutot bien fait, et c'est le coté pratique qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:04

oui, il change des autres bouquins en faite Very Happy bref j'en ai tellement, Suspect mais en le ressortant, j'ai bien envie de me replonger dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:05

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_biggrin C'est vrai que j'en ai surtout qui expliquent les propriétés des pierres, mais peu qui montrent comment s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:03

Sinon pour les bouquins je vais souvent sur chapitre.com
(www.chapitre.com)...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:07

Ah oui pas mal! Merci pour l'adresse je la mets dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:21

J'ai aussi le livre de Permutt, et j'aime bien, il est clair et simple, et les photos sont belles .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:17

c'est vrai qu'il paraît être intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:44

Je l'ai commandé, je pense que je vais pas regretté cet achat. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_cheers Merci de vos avis. Ces pierres qui guérissent de philip permutt Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:09

J'ai aussi ce livre, il est bien, facile à lire et à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:20

J'espère que j'arrive pas trop tard!

Je l'ai aussi, je le trouve chouette, bien fait. study
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:07

Excellent livre. Qui complète La Bible des Cristaux de Judy Hall, selon moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:12

J'ai vu un autre livre de permutt: cristaux et chakras. Les descriptions des pierres sont sensiblement les memes que dans les pierres qui guérissent, la différence c'est que dans ce livre elles sont classés par chakras, et il semble fournir des info plus "pratiques" sur l'utilisation des pierres lors d'une séance de litho. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:11

Bonjour à tous,

L'auteur parle-t-il de la sugilite et de la séraphinite ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:36

Coucou,
moi j'arrive après la bataille mais si je peux apporter un petit quelque chose...
Je débute, et mes 2 premiers livres ont été "ces pierres qui guérissent" et "les cristaux et chakras "de ph. Permutt, et je dois dire qu'ils sont trés agréables.
Le format, les couleurs, le texte aéré et de belles photos m'ont attirés, pour les cristaux et chakras il aborde chaque chakras et quelles pierres sont conseillées, mais dans la 1ere partie, il parle tout de même de la purification, comment choisir ses cristaux, les elixirs, enfin quand on débute, il parle un peu de tout mais pas trop en profondeur, ce qui nous charge pas trop la tête !! lol!

Pour Babou ,il parle de la sugilite mais pas de la séraphinite.


Par contre apres j'ai acheté le tome 1 de JM Garnier et les propriétés diffères pour certaines pierres ce qui me perd pour moi qui débute, alors je vais prendre un 3 eme auteur pour faire un peu le tour.

voilà
flower
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:08

Je viens de recevoir ma petite commande de livres :

- "Petit guide pratique des cristaux" de Philippe PERMUTT
- "Le guide des pierres de soins" de Reynald BOSCHIERO

Maintenant va falloir trouver le temps de bouquiner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:43

Petit retour.

J'ai parcouru rapidement le "Petit guide pratique des cristaux" de Philippe PERMUTT. Il est sympa car y'a des photos et les pierres sont classées par couleur. Bon certes, il est loin d'être complet mais je pense que c'est suffisant quand on débute comme moi. A compléter avec un autre ouvrage.

J'ai lu la première partie du "guide des pierres de soins" de Reynald BOSCHIERO. Plus intéressant que le premier car il y a l'historique de la litho et plein d'explications au sujet des couleurs, de la purification etc. J'ai particulièrement apprécié le chapitre sur les chakras que je trouve complet et bien expliqué ! A conseiller aux novices.
Je vais m'attaquer à la partie consacrée aux pierres de A à Z en commençant par celles que je possède déjà Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces pierres qui guérissent de philip permutt Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent de philip permutt Ces pierres qui guérissent de philip permutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces pierres qui guérissent de philip permutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche guide pratique
» Les pierres qui guérissent - Michaël Gienger
» ces visualisations qui vous guérissent : la CULPABILITE
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-