Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cristal à fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

cristal à fantômes  Empty
MessageSujet: cristal à fantômes cristal à fantômes  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:12

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un cristal à fantôme monoterminé.
Je me suis concentré sur le cristal qui était dans ma main gauche puis j'ai fermé les yeux en visualisant le cristal.

J'ai ensuite vu ma silhouette. Tout d'abord une boule d'énergie jaune sortait du plexus solaire. Je remonte doucement le long de mon corps et une lumière rose apparait au niveau du chakra du coeur, puis une lumière bleue au niveau de la gorge.
Je suis remonté le long du visage pour voir une boule d'énergie violette entre les 2 sourcils, au niveau du chakra du 3ème oeil. Ensuite j'ai vu une lumière blanche au niveau du chakra coronal.
Je vois ensuite une lumière rouge au niveau du chakra du sexe et une lumière noire au niveau du chakra-racine.

Ma visualisation s'est terminée par une vision de tout mon corps avec les 7 chakras activés des couleurs que j'ai perçues. Je suis convaincu que les couleurs que j'ai vues sont les couleurs que chacun de mes chakras "réclame".

Je tenterai prochainement de poser un minéral de chaque couleur vue lors de cette méditation pour vérifier mon hypothèse et je vous ferai un retour .

Quelqu'un a-t-il vécu la même expérience ou une expérience similaire ?

Merci pour vos retours et avis.
A bientôt et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cristal à fantômes  Empty
MessageSujet: Re: cristal à fantômes cristal à fantômes  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:38

Je n'ai à dire... sauf que ton expérience est... enfin ça doit être sympa à vivre ! Tu étais comment après ? Je veux dire dans un état de calme, de recueillement, d'apaisement ou d'excitation avec une envie de faire un tas de choses Shocked ou neutre peut être ? Shocked
Enfin je veux dire que j'aimerais bien avoir un indice sur ton état émotionnel pour savoir comment lire ton récit très intéressant. Razz
J'ai vécu des choses avec mon cristal fantôme, mais pas ce genre de visualisation. Une fois je l'avais laissé à côté d'un petit bout de cristal de Herkimer et... je ne sais plus ce que je faisais, mais à un moment donné j'ai vu une grande lueur bleuté de ce côté là : c'était le soir et j'avais les yeux ouverts. On m'aurait dit qu'il y avait une présence, j'aurais dit ok. A cette période là j'ai vu plusieurs fois ce genre de phénomènes. Quand on place un cristal dans un solide de platon, ça dépote !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 

cristal à fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des fantomes?
» cristal !!!
» Cristal
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Cristal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-