Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chiastolite (pierre de croix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:18

Salut

Suite aux conseils de Maïna j'ai acheté une chiastolite en pendentif il y a quelques semaines.

je connaissais cette pierre car elle m'avait fait de l'oeil en boutique une fois, mais son descrptif à ce moment là ne me disait rien, je l'ai laissé de côté.

En allant l'acheter ça a été un vrai déclic, le lendemain j'ai commencé à la porter et j'ai même pu la garder la nuit autour du cou sans problème.

Pierre très douce, elle m'a apporté de l'énergie, et de l'optimisme, et posé au niveau du coeur elle a chassé le stress dû à certaines peurs, colères ou angoisses.

Je l'ai porté pour essayer de me recentrer justement sur moi et y voir plus clair dans mon avenir incertain, et j'ai désormais en tête des projets et des envies que je ne pensais même pas réalisables mais qui me redonnent confiance.

Seul hic peut-être, et cela m'étonne de la pierre donc je ne sais pas si ça vient de là: je me sens crispé au niveau des épaules depuis que je la porte, j'ai fais un test en l'enlevant qui a l'air concluant mais je n'en suis pas tout à fait sûr (et non: même si elle est au tour du cou elle ne pèse pas 20 kilos lol! )

J'ai tenté de faire des recherches sur le forum, pour voir des expériences avec cette pierre, mais la recherche ne me trouve rien la concernant en tapant "chiastolite" ou même "pierre de croix"... elle a peut-être un nom que j'ignore, je n'ai rien trouver en ce sens sur le forum également.

Tellement content que j'en ai acheté une autre roulée à mettre dans la poche quand j'ai plusieurs pierres Smile elle est efficace et donne un bon ancrage même si je la croyais au début et à tort très "mentale".



Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:28

une chistolite ? scratch scratch scratch et ton projet qu'elle t'a inspiré, c'est vraiment extravagant ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:50

Razz Razz


Non, elle aide dans la recherche de sa voie, à se construire. study lol!

Pas vraiment extravagant, enfin disons que c'est quelque chose auquel j'avais pensé, mais je me refusais de l'admettre car ça me paraissait impossible. depuis que je porte la pierre, il m'est revenu soudain en tête et je n'arrête pas d'y penser, me lancer dans une société avec un ami qui m'en avait fait la proposition, je voyais cela comme insurmontable car trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:05

Quand on a visité la collection de l'Université de Jussieu, avec mon amie on est restée un bon moment sur cette pierre... Un gros bloc très marrant : l'amie y voyait des chiffres. Elle est belle, avec un petit côté mystique aussi.
J'ai trouvé une photo sympa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:15

Citation :
Pierre très douce

Laughing Laughing

Ca dépend pour qui ^^

Douce avec ceux qui acceptent de bosser sur eux, en effet peut-être....
Mais c'est aussi une pierre très guerrière la chiastolite, au sens alignement intérieur, décision, intention etc...
(d'où peut-être le réveil de tes projets, qui sont reliés à la décision et l'intention Wink )

Peut-être que c'est pour ça que tu te sens crispé dans les épaules.
Pourquoi pas demander à ta pierre si tu peux la coupler avec une autre, qui permettrait de calmer cet effet-là ?


Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:53

papivert ton lien ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:16

Embarassed j'ai du cafouiller quelque part...
c'était là :
http://image42.webshots.com/43/6/51/73/2794651730013904442PogAOp_ph.jpg
j'aime bien cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:18

Ca ne fonctionne pas non plus Papivert scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:18

Marche pas non plus en tout cas chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:49

Dans le Var non plus lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:55

Citation :
Ca dépend pour qui ^^

Douce avec ceux qui acceptent de bosser sur eux, en effet peut-être....

Bien sûr que ça dépend de qui, chaque personnes ayant un ressenti différent avec les pierres.
Avec 3 conflits à gérer en quelques jours j'ai réussi à garder mon calme, et à ne pas avoir mon sommeil perturber.
Etant posé sur le coeur c'est là que j'ai senti de la douceur d'ailleurs.

J'ai lu une fois que c'était la pierre des tempêtes, comme elle équilibre, elle doit apporter du calme ou au contraire de l'énergie en fonction de ce dont on manque.

Je peux d'ailleurs passer des nuits avec sans problème également Laughing

Citation :
Mais c'est aussi une pierre très guerrière la chiastolite, au sens alignement intérieur, décision, intention etc...
(d'où peut-être le réveil de tes projets, qui sont reliés à la décision et l'intention Wink )

pour sûr il s'est produit quelque chose et tu décris assez bien ce qui a dû se produire avec.


Citation :
Peut-être que c'est pour ça que tu te sens crispé dans les épaules.
Pourquoi pas demander à ta pierre si tu peux la coupler avec une autre, qui permettrait de calmer cet effet-là ?

Maïna qui m'a conseillé cette pierre me l'avait conseillé avec une autre pour laquelle je n'ai pas eu d'attirance, je l'ai donc utilisé seule.
Tu me fais penser que je peux peut-être voir si je n'en ai pas une autre qui pourra m'aider, cette crispation est supportable mais j'ai trouvé cela surprenant.

Merci pour ton éclairage sur la question Etoile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:56

scratch c'est bizarre... Bon, je rééssaye :
http://image42.webshots.com/43/6/51/73/2794651730013904442PogAOp_ph.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:01

Idem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:03

Toujours pas pale

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:07

Ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:09

en copiant le lien dans le navigateur sa marche flower

Et très jolie je trouve

Et en faite maintenant les liens marche chez moi c'est spèc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:12

J'ai compris, il fait que tu mettes les balises [img][/img] qui encadrent ton lien puisque c'est une image. Toi seul ou un modérateur peut le faire en éditant ton message

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:49

gérald a raison pour mettre la photo, passe par image, il est super beau ton pendentif
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:52

lobiki, j'ai voulu faire le même test que toi, je suis un peu dans une situation de recherche et de choix, et bien bingo, même effet d'apaisement presque instantané Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:39

C'est bizarre : maintenant moi même je n'arrive plus à le voir... C'est mystique quand même ! Je pourrais en faire une photo écran et trouver le moyen de la mettre ici, mais d'un autre côté si le propriétaire de la photo ne veut pas qu'on la voit (?) dans le doute je préfère ne pas insister. Chiastolite (pierre de croix) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:35

j'ai eu la chance de la voir ! quelle merveille geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:30

L'autre nom de la Chiastolite est l'Andalousite !!!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:23

Belle expérience lobiki.

Pour moi, elle m'aide à me maitriser en cas d'émotions intenses. Elle apaise mon rythme cardiaque.
J'aime beaucoup cette pierre qui me permet de gérer mes émotions et ainsi de garder la tête sereine pour trouver certaines solutions. Je gère ainsi mieux ma sensibilité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rhooxy

rhooxy

Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : quelque part pres du delta de l'Eyre
Date d'inscription : 12/04/2011

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:00

bonjour , je suis toute nouvelle et je viens d'acheter deux andalousites
ces pierres m'ont carrément fait de l'œil dans la boutique
j'ai des racines andalouses peut et être est ce le nom qui m'a branchée?
en tout cas ce que j'ai pu lire a son sujet est des plus intéressant et recentre un bon ancrage entre la terre et les recherches spirituelles
une de mes amies en a trouve une en se baladant au pays basque
cette pierre me parle , mais je ne sais pas encore trop bien pourquoi
j'ai lu plus de details sur ce lien


alavie.superforum.fr/t867-chiasolite

a bientot



Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:33

faut vite me dire dans quel coin !!!

parce qu'en magasin c'est une ruine! (a la seule boutique de bayonne ! )

effets interessants !

a creuser

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Chiastolite (pierre de croix) Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiastolite (pierre de croix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où acheter une croix de hankh en JADE ?
» Chiastolite
» Chiastolite
» Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne!
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-