Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 voici les orbes à la demande de "liberté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:27

Je vais faire ma chieuse lol!

Comment est-tu sur que sur leur photo se sont des orbes comment avez vous appris à les différencier des artefacts et autres choses qui existent mais que nous ne voyons pas ? avez vu eu affaire a des professionnel sur se sujet ou faites-vous juste des déductions ???

J'aimerai savoir cela car j'avoue que sa mtitille les neurones sthistoire scratch


PS: désolé je suis assez énervé depuis hier donc ne prend pas mal mes questions
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:28

spiritsaint a écrit:
ne cherchent pas à se montrer sauf dans certains cas exceptionels, ou en vers des personnes de confiance...je suis pas expert sur ces phénomènes, je ne fais que les étudiers avec mon beau père et essayons de les comprendre.

Un jour j'étais avec ma petite famille dans la salle à manger prête a partir, ça devait être en décembre ou janvier de cette année (neige dehors) et mon fils (5ans), se retourne vers moi et me dis:"oh là là, qu'est-ce qu'il y a comme mouches ici, elles sont vraiment embêtantes!", j'ai tilté car c'était impossible, je me suis retournée vers lui et nous avons vu tous les deux une petite boule lumineuse, légèrement bleutée, nous passer sous le nez et disparaître, avec une vitesse fulgurante, elle était effectivement minuscule, comme une mouche ...

Voilà ma petite expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:45

sofie a écrit:
Un jour j'étais avec ma petite famille dans la salle à manger prête a partir, ça devait être en décembre ou janvier de cette année (neige dehors) et mon fils (5ans), se retourne vers moi et me dis:"oh là là, qu'est-ce qu'il y a comme mouches ici, elles sont vraiment embêtantes!", j'ai tilté car c'était impossible, je me suis retournée vers lui et nous avons vu tous les deux une petite boule lumineuse, légèrement bleutée, nous passer sous le nez et disparaître, avec une vitesse fulgurante, elle était effectivement minuscule, comme une mouche ...

Voilà ma petite expérience !

Sa c'est sympa comme expérience drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:10

Elle est impressionnante la dernière photo. Et l'expérience de sofie aussi. bom

A un moment donné j'ai participé à une discussion sur les orbs. Et les hypothèses allaient bon train. Entre le grain de poussière ou des vapeurs d'eau qui se collent à l'objectif... il y a eu ceux qui disaient que c'était des cellules vivantes.

Le fait de dire qu'il s'agit de grains de poussière, ne veut pas dire peut rester un mystère : cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas habités par des macro organismes vivants et/ou intelligents comme nous sur notre gros grain de poussière qu'on appelle terre...

Et puis j'ai aussi en tête le souvenir de quelqu'un qui entendait et voyait des entités. Il les voyait leur parlait et les enlevait de dessus le bras, de dessus l'épaule naturellement quand on parlait ensemble... mais ils ne me donnait pas de détails. C'est vrai qu'il était un peu excentrique par certains côtés , mais longtemps après, quand j'ai vu les photos d'orbs, je me suis dit que peut être...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:08

Certains pensent qu'il existe plusieurs mondes parallèles.
Ce pourrait-il qu'il y ait des portes ???

geek OK, Je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:00

[img]voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Mini_100906072836609770[/img]

octobre 2009 au pied de la tour eiffel

[img]voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Mini_100906073424774112[/img]

Sarlat , vacances 2009

[img]voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Mini_100906074057985448[/img]

Sarlat

mes orbs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:20

j'ai jamais ces trucs là sur mes photos moi ! comment ça se fait ?
Je vais faire le septique : nettoyez correctement vos objectifs ! tongue tongue tongue Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:25

moi aussi je suis sceptique si dès qu'il y a un rond c'est des orbes c'est un peu exagéré sa peut être d'autres choses silent
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:15

LaForceTranquille a écrit:

: nettoyez correctement vos objectifs ! tongue tongue tongue Laughing


plus la peine LFT geek lol! mon appareil est HS Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:39

zenobie a écrit:


plus la peine LFT geek lol! mon appareil est HS Twisted Evil



Han ! mince ! bon , patience , noel c'est dans 3 mois 1/2 ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:39

liberté a écrit:
Certains pensent qu'il existe plusieurs mondes parallèles.
Ce pourrait-il qu'il y ait des portes ???

geek OK, Je sors !!!

j'en suis presque sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

spiritsaint a écrit:
tite zef a écrit:
est ce que tu pourrai me donner l'adresse de ces blogs?? je suis curieuse !!

Voici un blog très intéressant sur les orbes, il faut chercher, on en trouve pas mal Wink

le lien: le mystère des orbes

merci pour le lien spiritsaint !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" voici les orbes à la demande de "liberté" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici les orbes à la demande de "liberté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liberté
» La liberté
» L'envol vers la liberté
» Notre LIBERTÉ en péril
» l'histoire de votre parfum......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-