Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'histoire de votre parfum......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:40

On dit que la personnalité d'une personne se révèle a son parfum Very Happy , je ne suis pas très maquillage, et je suis plutôt naturelle, mais j'aime beaucoup le parfum, ce mélange d'odeurs de fleurs, d'épices, d'herbes fraiches.......
c'est pour cela que j'ouvre un sujet léger, et futile, mais tellement agréable Wink

je vais vous parler de ce que je porte, et si le coeur vous en dis, vous pouvez aussi me parler de l'histoire d'amour qui vous lie, vous et votre parfum....

alors, l'hiver, l'automne, et le printemps: c'est AMARIGE de Givenchy,
je porte ce parfum, qui rèvele ses notes de gardénia, et de MIMOSA, c'est un solaire, il est très fleurie, il me fait penser a un champs de fleurs sauvage, il peut être un peu fort pour certaines personnes, mais pour moi un parfum doit "sentir" il doit ce faire remarquer Very Happy
j'aime son coté un peu rétro.

l'été: c'est APRES L'ONDEE de Guerlain
il est si doux, ses notes anisée, avec une touche de violette, et toujours mon MIMOSA, il fait penser a la rosée du matin, il est poudré, sans être trop sucré, c'est un parfum de peau.


puis, une eau de cologne, que j'utilise sur mes oreillets, mon linge de maison, pour mon fils aussi, aprés une douche.........
c'est L'EAU DU COQ de chez Guerlain aussi Very Happy


cette eau est mixte, c'est une eau fraiche, que tout le monde peut utiliser, une fragrance de citron, lavande, tilleul, orange.


voici quelque images de mon ressenti pour ces parfums

l'histoire de votre parfum...... Arome-10

l'histoire de votre parfum...... Perles10

l'histoire de votre parfum...... Garden10

l'histoire de votre parfum...... Toile-10

l'histoire de votre parfum...... Mimosa10



Dernière édition par Wolly le Mar 11 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:54

super! (non je ne te poursuis pas ce matin tongue )

ayant un odorat plutôt endormi, voilà qui me convient! du coup je ne peux te partager vraiment d'expérience désolée silent

mais j'aime faire cela avec les goûts, c'est d'ailleurs le même langage employé pour décrire les sensations de ce qui est en bouche.... et aussi avec le toucher, comme la vue ou l'audition... Very Happy merci donc!

est-ce que Amarige a un fond sucré?

je sens bien la fraîcheur du parfum d'été, dont le nom est très évocateur, toute cette eau est très plaisante et légère. mais toutes ces nuances sont encore trop subtiles pour moi.

merci encore!

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:01

machiko a écrit:
super! (non je ne te poursuis pas ce matin tongue )

ayant un odorat plutôt endormi, voilà qui me convient! du coup je ne peux te partager vraiment d'expérience désolée silent

mais j'aime faire cela avec les goûts, c'est d'ailleurs le même langage employé pour décrire les sensations de ce qui est en bouche.... et aussi avec le toucher, comme la vue ou l'audition... Very Happy merci donc!

est-ce que Amarige a un fond sucré?

je sens bien la fraîcheur du parfum d'été, dont le nom est très évocateur, toute cette eau est très plaisante et légère. mais toutes ces nuances sont encore trop subtiles pour moi.

merci encore!




afro si tu me suis lol!

alors pour Amarige, il est un peu sucré mais en notes de fond, tout est dans la subtilité du geste, et le dosage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:07

Wolly a écrit:

il est un peu sucré mais en notes de fond, tout est dans la subtilité du geste, et le dosage geek
... et en plus il y a plusieurs couches sur lesquelles se superposent les sensations... ouvrons grand les narines! pig
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:10

c est une bonne idée ca!! moi depuis toute jeune j adore le patchouli (d ailleurs c était mon surnom lol) j aime ce qui est fort. sinon mon parfum est insolence de Guerlain, car j aime beaucoup aussi la violette pour son odeur et sa couleur,qui me rappelle les petits bouquets de violettes que j achetais a ma maman!! on en trouve plus ,sniff.

l'histoire de votre parfum...... Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:35

alors il y a les superbes eau de couleur de chez Altearah 14 parfum bio à base de mélange d'huiles essentielles et autre produit à choisir chaque jour par son intuition et hop une super belle journée

Cela s'utilise aussi pour travailler sur les chakras et l'aura ainsi que sur des aspect subtil via l'odorat Wink

C'est cool non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:58

Moi je porte avec un élégante assurance (lol) ylang ylang, huile essentielle.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:58

je dirais Formidable cheers ShanMing je savais (presque) que tu allais nous parler d'une eau bio, et subtile Very Happy

Véro, je suis comme toi! j'aime les odeurs "fortes" je connais casi tous les Guerlain, de toute façon j'adore Guerlain, juste un bémol c'est que l'on ne trouve plus les "anciens" flacon, a la place des flacons recharges, bling, bling, et ça j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:24

Ah! le parfum, quel plaisir! Non seulement pour le nez, mais également pour les yeux grâce aux magnifiques flacons!

Je ne me suis jamais maquillée, mais j'ai toujours porté du parfum depuis l'âge de seize ans. Mon premier a été l'eau de toilette Givenchy III.

l'histoire de votre parfum...... 200989134521785

Je suis ensuite passée à l'eau de parfum Chamade de Guerlain.

l'histoire de votre parfum...... Chamade l'histoire de votre parfum...... 111lbgk l'histoire de votre parfum...... Vaporisateurs-Maison-2

J'ai également porté selon les époques
L'Air du Temps de Nina Ricci:

l'histoire de votre parfum...... Product_image_1474

Parfum d'été de Kenzo:

l'histoire de votre parfum...... 2009824133956663

Fidji de Guy Laroche:

l'histoire de votre parfum...... T_23135

Dernièrement, je me suis fabriqué mon propre parfum à partir d'huiles essentielles. Ça me fait penser que je devrais m'en refaire un flacon pour le printemps!
Attention: si vous créez votre propre parfum, n'y mettez pas d'huiles essentielles photosensibilisantes (tous les agrumes et quelques autres), sauf si vous le réservez pour la nuit!!! lol!


Dernière édition par Pascalitsa le Mer 12 Jan 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:03

Whoua !!!!!!!!!!!!!!!! cette envolée de fragrances Very Happy
bon Givenchy III je ne le connais pas, rhooo je vais vite me renseigner,

chamade biensur drunken
l'air du temps, superbe flacon je l'adore, un peu fort et difficile a porter Embarassed

c'est drole de passer de l'air du temps, pafum de caractère quans même Very Happy a parfum d'été kenzo (il est tout doux Very Happy )

bon en même temps je dis ça, mais j'ai longtemps étais infidéle a mes parfums, avant de revenir au même, c'est pour ça que j'aime les parfums capiteux, et que même en été, si je dois prendre une eau légère, je reste sur une eau, mais une eau de Guerlain .....
et le reste du temps Amarige.

j'ai testé tous les classiques, Shalimar, l'heure bleue, Ysatis, Opium, Trésor, Jicky, Mitsouko, Diva, Arpège....................
La liste est trop longue, le point commun, ce sont des parfums "forts", ont dit même que ces parfums vont a des femmes entre 50 et 65 ans! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:09

Ma tendre moitié I love you met Givenchy III et aussi Gem de Van Cleef & Arpel, J'adore les deux

Quant à moi je mets Habit Rouge de Guerlain ou Bel Ami d'Hermes


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:32

Moi, je ne suis pas très parfum. En fait je trouve dommage de se parfumer car j'aime bien les odeurs naturelles.
Donc les parfums, bof, sauf....... si c'est de la vanille! J'adoooooore l'odeur de la vanille! J'en reniflerais tout le temps! En bâtonnets d'encens, en bougies, en parfum,....

Je me souviens avoir beaucoup aimé Dune de Dior, et je me serais shootée avec Soleil de Sicile, un parfum introuvable aujourd'hui. Sans doute pas de très bonne qualité, mais divin!

Mon dernier flacon (hormis la vanille) était Hypnôse, j'aimais bien aussi, mais je le trouvais juste un peu trop.... sophistiqué pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:35

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé
décidement Givenchy a la côte Very Happy
Habit Rouge de Guerlain le meilleur des parfums avec, Eau Sauvage de Christian Dior drunken


Dernière édition par Wolly le Mar 11 Jan 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:40

Lusoma a écrit:
Moi, je ne suis pas très parfum. En fait je trouve dommage de se parfumer car j'aime bien les odeurs naturelles.
Donc les parfums, bof, sauf....... si c'est de la vanille! J'adoooooore l'odeur de la vanille! J'en reniflerais tout le temps! En bâtonnets d'encens, en bougies, en parfum,....

Je me souviens avoir beaucoup aimé Dune de Dior, et je me serais shootée avec Soleil de Sicile, un parfum introuvable aujourd'hui. Sans doute pas de très bonne qualité, mais divin!

Mon dernier flacon (hormis la vanille) était Hypnôse, j'aimais bien aussi, mais je le trouvais juste un peu trop.... sophistiqué pour moi.


ah!!!!!!!!!!! la vanille, ça sent si bon Very Happy
mais c'est aussi très difficile a trouver, car si le parfum n'est pas de bonne qualité, ça fait synthèse Embarassed une fois les notes envolées!
tu as les parfums d'Annick Goutal qui sentent très bon si un jour tu veux essayer " Vanille Exquise" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:43

Moi le mien c'est Angel de Thierry Mugler j'adore ce parfum I love you il est tout en douceur et en subtilité je trouve j'en suis fana je peux plus m'en passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:48

Yoake a écrit:
Moi le mien c'est Angel de Thierry Mugler j'adore ce parfum I love you il est tout en douceur et en subtilité je trouve j'en suis fana je peux plus m'en passer tongue

c'était un parfum que j'Adorais !!!!! super cher quand même on peut le dire, le reste de Mugler j'aime pas! mais Angel.......
sauf que maintenant, sur ma peau de (veille ça doit être ça clown ) il tourne, et ne tient plus, je suis sur que c'est une question de peau, je le portais quand j'avais la vingtaine, à presque 38 ans!!! l'alchimie de fonctionne plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:17

Ma belle-mère à le même problème avec Angel il est vrai que la peau change donc forcément on doit s'adapter Smile

Bon moi au moins je suis tranquille pour encore un bon nombre d'année lol!

et oui cher mais moi m'en fous j'ai demandé au père noël d'abord et il me l'a offert et toc geek geek pig

Les autres Mugler je ne les connais pas mais il parait que le Amen pour homme sent très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:02

Pomander magenta foncé

Ce pomander est centré sur les mémoires profondes de nos origines.Il permet de retrouver les causes profondes ou karmiques de nos déséquilibres.Il nous assure vitalisation et protection contre les perturbations cosmo-telluriques.Il nous permet d'aller puiser nos forces au plus profond de notre Mère la Terre,nous faisant devenir Mère nous-même,pour enfanter l'être Nouveau présent à l'intérieur de nous.Lié à l'Alchimie,il nous fait entrer dans la compréhension des "Mystères de la vie".

Particulièrement recommandé en parallèle avec le pomander Orange pour accompagner le travail de régression.

(Chakra de base) & mot clé: ORIGINES.


Pomander rouge

Ce pomander est un outil essentiel avant toute séance de thérapie pour son apport en énergie,ou après chaque pratique de méditation nous permettant de nous "mettre à la Terre",et empêchant toutes "captations d'énergie" et toutes conditions de latence.

Il nous aide également à restaurer les polarités boulversées par la structure de la Terre entre le Corps et l'Âme.Il protége ceux qui travail avec les Energies et les Lieux Sacrés de la Terre,protégeant les chakra de base contre les énergies négatives.Il permet de gérer tous les problèmes liès à la matière:problèmes d'argent,de chômage,d'emploi du temps,de gestion de la famille,de la vie professionnelle...

Il est particulièrement recommendé pour les personnes présentant un refus d'incarnation,apportant ancrage à la Terre.

(Chakra Racine et mot clé: Matière)


Pomander orange

L'absordeur de chocs.A utiliser dans tous les cas de chocs physiques,émotionnels,psychologiques et spirituels.

Il harmonise l'aura et colmate les "trous ou déchirures éthériques".Avec le pomander magenta,il apporte protection lors des mécanismes de régressions,ouvrant le chemin de la connaissance du passé.Il agit comme une barrière de sécurité pendant le voyage à l'intérieur de profondeurs de l'être,aussi bien par rapport au pasé qu'au futur.Il aide à l'harmonisation des problèmes liés au changement de la vie.I l peut libérer certaines entités liées à la terre et les écarter de l'aura sans risques.

A utiliser dans tous les cas de "perméabilité" aux énergies extérieures (sensation d'être comme une éponge par rapport à l'environnement,et de prendre toutes les tensions extérieures en soi,s'en pouvoir s'en protéger).Il permet de nous connecter avec notre être intérieur et de savoir qui nous sommes,quels sont nos besoins les plus profonds,et quels moyens nous pouvons mettre en oeuvre pour les satisfaire.Il régule les temps de sommeil et nous permet d'écouter les besoins de notre corps.Lié à l'énergie de la Mère,il équilibre le côté intuitif et féminin.

(Chakra sacré et mot clé: Mère)


Pomander Or

Ce pomander agit sur le dégagement des émotions liées au passé,particulièrement celles qui sont la résultante de la continuité d'un problème émotionnel durant depuis longtemps.Il fonctionne en connexion avec l'énergie de la Monade,et permet de se re-connecter avec la Connaissance et la Sagesse,fruit du capital d'expériences accumulées au fil de notre vie.Il nous permet ainsi "d'entrer" dans notre véritable mission d'incarnation.Lié au Soleil,il apporte force de vie,gaîté,joie et la force de rayonnement lumière du Chakra Solaire.Point d'équilibre du Masculin et du Féminin,il permet de réguler le rapport du couple à l'intérieur et à l'extérieur de nous.Lié à l'Egypte et à l'Atlantide.

Pomander jaune

Il est le régulateur du plan émotionnel,et est lié à l'énergie du Père,à la polarité masculine de l'intellect et de l'action.Il permet ainsi d'assouplir et de comprendre les notions et les rapports à l'autorité,et à la hiérarchie.

Il permet de réguler les énergies de l'Ego,clarifiant l'esprit et apportant connaissance de soi et sagesse,dans une situation donnée.Il permet de dégager les tentions bloquées au nineau du plexus solaire en cas de stress ou de choc émotionnel,donnant clarté et vision et apaisement.Lié à la force du prana de l'être.,ce pomander est le protecteur du savoir intérieur,mettant en action l'intuition liée à la sagesse de l'Être.Il est le régérateur de la liaison Corps Esprit permettant de développer le soleil intérieur.

Il donne accès à la connaissance à travers les incarnations.Particulièrement recommandé lorsque nous ressentons au niveau du plexus une sensation de "noeud" à l'estomac.


Pomander vert

Ce pomander est "la Voie,la Vérité et la Vie".Il nous permet de nous "re-trouver,de "re-incorporer" notre espace et de protéger notre vérité et la direction que nous devons prendre.
"Connais-toi toi-même et la Vérité est en soi".Il est recommendé pour toute décision et pour tout changement de vie.Il aide la mémoire et élimine la sur-mentalisation.Il est la liaison avec les Atlantes.
Ce pomander va au coeur des choses et permet après toute rencontre de revenir à notre espace.Il est particulièrement recommendé pour les thérapeutes afin de retrouver leur propre espace après une consultation,ou pour toute personne ayant un milieu familial ou professionnel contraignant (dans lequel nous avons un sentiment de "vampirisation").Il nous permet de retrouver l'espace du coeur ou règne l'amour et la compassion et de retrouver sa place après des consultations ou des événements difficiles.


Pomander turquoise

Magnifique source de paix et de communication du coeur.Ce pomander apporte réconfort dans tous les problèmes de chocs affectifs,ou de non communication avec l'autre ou les autres.Il a une action sur le mental,supprimant la tendance à avoir un mental "qui bat la campagne",laissant tourner sans cesse les mêmes problèmes dans la tête,sans jamais pouvoir trouver une solution.

Il permet de faire descendre la conscien au niveau du coeur et d'en favoriser la communication vers l'extérieur.Il régule les mécanismes de culpabilisation,apportant apaisement.


Pomander bleu

Ce pomander est un message de paix pour ceux qui souffrent.Il est particulièrement recommendé pour les persones stressées ou qui ont des difficultés à exprimer ce qu'elles portent à l'intérieur d'elles ("quelque chose nous est resté en travers de la gorge").Le protecteur de la communication.Ce pomander permet de communiquer avec l'Esprit apportant paix et sérénité.
Il est particulièrement recommendé pour tout un travail de communication ou de "channelling" avec les plans ou les Êtres de Lumière,favorisant le transfert des énergies,et étant le protecteur de la communication "créative".Il est recommendé pour ceux qui travaillent avec les mourants,et permet de comprendre la transition et la transmission de la vie à la mort,et de la renaissance.
Il est particulièrement recommendé pour ceux qui parlent en public ou qui enseignent.


Pomander indigo

Ce pomander est particulièrement recommendé pour ceux qui font le passage du "Troisième Oeil" occasionnant tensions au niveau de la tête,ou maux de tête.En connexion avec le Plan Divin,il nous permet de comprendre le but de notre âme,la place que nous tenons au sein de l'Univers,ainsi que la mission que nous avons à remplir.

Particulièrement recommendé pour les personnes faisant un travail de communication avec Dieu,ou les membres de la Hiérarchie Cosmique,il nous donne une vision élargie,voire planétaire des problèmes que nous vivons dans le quotidien.Il facilite la visualisation,ou l'imagination créatrice.


Pomander violet

Ouvreur de perception de conscience divine,il nous donne accès aux "Archives Akashiques",touchant la Divinité.Il est la Porte de l'Universel,et permet de protéger toutes les banques de mémoires et constitue un passage direct,par-dessus le pont du Temps,amenant tous les souvenirs dans l'énergie du moment présent.Il favorise et protège tout travail spirituel ou la méditation,des incursions du bas astral.

Il est particulièrement recommendé pour éviter les cauchemards et permet de faire un travail de clarification par les rêves,et de s'en souvenir plus facilement au réveil.Il permet et facilite les "passages".

Chakra coronnal et mot clé Dieu.




Pomander Blanc

Le Blanc contient toutes les couleurs de l'Arc-en-Ciel.Ce parfum est l'Universelle Vibration du Nouvel-Âge,protégeant dans toutes situations.Il peut remplacer tous les autres pomanders,permettant de couvrir tous les besoins d'aujourd'hui.

Merveilleux purificateur journalier,il est particulièrement recommendé en cas de phénomènes de bas astral,ou pour simplement trouver une connexion plus rapide avec la Lumière.Il nous permet de nous protéger de toutes les formes de pollution: physique,mentale,psychique ou astrale.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:55

ben pomander, j avais jamais entendu parler!! viens d aller voir sur internet, ca a l air super intéressant!!! Very Happy merci Selenia.

heu Wolly, parfum de vieille a 50 ans! merci mdrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:32

Pascalitsa a écrit:

Dernièrement, je me suis fabriquée mon propre parfum à partir d'huiles essentielles. Ça me fait penser que je devrais m'en refaire un flacon pour le printemps!

Comment fais-tu Pascalitsa? C'est difficile à créer? Où trouves-tu les ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:46

Wolly a écrit:

mais c'est aussi très difficile a trouver, car si le parfum n'est pas de bonne qualité, ça fait synthèse Embarassed une fois les notes envolées!
J'en mets très peu sur la peau en fait, car d'une part, je ne suis pas sûre que la peau aime beaucoup le parfum (mais un cancer potentiellement sous-jacent doit s'en régaler Rolling Eyes ), et d'autre part parce qu'effectivement, l'odeur peut parfois tourner. Perso, je ne crois pas que ce doit dû à l'âge. Je pense que notre peau change de nature pour différentes raisons: humeur, maladie, fatigue, alimentation,....

ShanMing a écrit:
alors il y a les superbes eau de couleur de chez Altearah 14 parfum bio à base de mélange d'huiles essentielles et autre produit à choisir chaque jour par son intuition et hop une super belle journée

Cela s'utilise aussi pour travailler sur les chakras et l'aura ainsi que sur des aspect subtil via l'odorat Wink

C'est cool non ?

Oh la la!!! Elle m'a l'air bien intéressante cette idée.... Tu nous expliquerais ça ShanMing? (Si jamais un jour tu cherchais pas comment occuper un moment de ta journée... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:40

vero59 a écrit:
ben pomander, j avais jamais entendu parler!! viens d aller voir sur internet, ca a l air super intéressant!!! Very Happy merci Selenia.

heu Wolly, parfum de vieille a 50 ans! merci mdrrrrrrrrrrrrrrr Wink

ben Embarassed ce n'est pas moi qui le dit clown sur les forums de cosméto!!!!!! les parfums "mythiques" sont souvent portés par des femmes "mures" je m'enfonce ou pas la tongue
ce qui est pour moi une explication a la va vite!!!!! car je pense que tout parfum peut être porté quelque soit l'age Very Happy (aprés c'est peut être une question de prix aussi Wink )

Pour te reprendre Lusoma, je suis aussi assez d'accord, avec toi quand tu parles de la peau qui peut changer, en fonction de l'alimentation et du mode de vie, il est vrai que même sous traitement (ex anti-depresseur, ou femme enceinte) la peau n'aura pas la même acidité, et ça change tout Very Happy
remarque on peut toujours vaporiser une echarpe ou un pull Very Happy


Selenia, j'adore ton approche "des senteurs" c'est très subtile et moi aussi je ne connaissais pas du tout study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:44

Wolly a écrit:

remarque on peut toujours vaporiser une echarpe ou un pull Very Happy

Voilà c'est ce que je fais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:48

Wolly a écrit:
c'est drole de passer de l'air du temps, pafum de caractère quans même Very Happy a parfum d'été kenzo (il est tout doux Very Happy )
[justify]En fait, j'ai commencé à porter Parfum d'été de Kenzo à cause de la canicule grecque... Je voulais un parfum "léger" et sans alcool pour l'été. Je l'ai ensuite abandonné car je n'en trouve pas dans ma petite ville de province.
Maintenant, je porte du parfum le jour en automne, hiver et printemps, et la nuit en été!
Quant aux différents parfums, cela dépend de mon humeur. Ces derniers mois, je craquais pour Fidji mais je n'en ai plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:53

Lusoma a écrit:
Pascalitsa a écrit:

Dernièrement, je me suis fabriqué mon propre parfum à partir d'huiles essentielles. Ça me fait penser que je devrais m'en refaire un flacon pour le printemps!

Comment fais-tu Pascalitsa? C'est difficile à créer? Où trouves-tu les ingrédients?
Non, ce n'est pas compliqué. Il faut simplement du nez et de la patience: au moins trois mois avant de pouvoir le porter! J'avais un document très intéressant qui m'aidait pour les dosages mais je l'ai perdu lorsque mon DD a "crashé". Il va falloir que je refasse des recherches sur la Toile pour retrouver toutes les informations nécessaires.

Pour les ingrédients, je n'ai utilisé que des huiles essentielles (dont l'ylang-ylang) et de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire de votre parfum...... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire de votre parfum......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-