Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 les suprises des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:36

J'ai eu l'excellente surprise d'avoir un petit cadeau auquel je ne m'attendais pas la semaine dernière, surtout venant de mon père. Mes parents on fait une brocante en vacances en Normandie et mon père m'en a ramené, une belle staurotide, un beau morceau d'une ammonite qui entière devait faire un belle taille et dont les cavités sont tapissées de calcite et de quartz, ainsi qu'une barytine "cercueil" selon le vendeur, je ne connaissais pas cette dénomination, pour moi c'est une barytine sceptre, ce qui est déjà plus engageant. Very Happy
L'autre surprise, c'est ma mère qui me raconte hier que quand elle était jeune elle mesurait la tension artérielle des gens, notamment de sa voisine, qui faisait de l'hypertension, avec un pendule (une alliance sur un fil) et un mètre de couture. La personne faisait avancer son doigt sur les chiffres du mètre et le pendule tourne lorsque que c'est le niveau de tension artérielle. En plus elle me dit qu'elle avait bon presque à chaque fois. Ça m'a fait halluciner Shocked Je pensais être le seul hurluberlu à avoir ce genre de pratiques et là elle me dit ça l'air de rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:45

C'est cool tous ces cadeaux !!! Et la surprise aussi... bom
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:25

Cool, comme quoi le mot "hasard" est vraiment à bannir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:01

Comme quoi, on ne connait jamais vraiment les gens complètement, même s'ils sont très proches ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:22

Résultat, je leur ai expliqué précisément comment j'utilise le pendule, le principe des mesures de taux vibratoire et de saturation , ainsi que le principe des orgonites que je fabrique (d'ailleurs je pense que ces dernières ont joué un rôle dans cette évolution). J'ai fait des mesures au pendule sous leur yeux, et ça peut n'avoir l'air de rien, mais c'est vraiment un gros pas en avant pour moi de pouvoir dévoiler complètement cette partie importante de ma personnalité à ma famille. Je pense que je pousserai même jusqu'à proposer à ma mère de retenter les mesures au pendule avec moi, histoire qu'on fasse des comparatifs, mais surtout partager une pratique ce qui serait une grande nouveauté. Même mon père a voulu tenter le pendule, mais on a pas eu assez de temps. Bref c'est la rentrée, pleins de nouveautés au programme. sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:34

J'ose même pas imaginer le bonheur que tu ressens...
Et que tu nous fais partager...
Tu le mérites, alors profites en à fond !!! flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:41

Je trouve ça super cool de partager une chose comme ça avec ses parents ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:41

comme on dit:les chiens ne font pas des chats Very Happy (ou le contraire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:49

Génial Dreamstone! C'est une vraie chance pour toi! Very Happy On dirait que les anges continuent de travailler pour toi dis-donc!! Laughing


andrée a écrit:
comme on dit:les chiens ne font pas des chats Very Happy (ou le contraire) Wink
Hou, alors là je n'en suis pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:03

Lusoma a écrit:
Génial Dreamstone! C'est une vraie chance pour toi! Very Happy On dirait que les anges continuent de travailler pour toi dis-donc!! Laughing
En fait les anges sont toujours là à veiller sur nous, et c'est nous qui travaillons pour eux, simplement les choses avancent beaucoup plus vite lorsque nous ne l'oublions pas, ou plus exactement lorsque nous nous en rappelons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:13

je suis très heureuse pour toi ! merci d'avoir partager ce joli morceau de ta vie avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:04

QUelle belle expérience avec tes parents.
J'ai remarqué que les anges répondent toujours, mais en ce qui me concerne seulement pour les choses matérielles (réusiir à faire qqque chose, retrouver un objet,...) mais pas pour ce qui est plus spirituel (faire des reves "spirituels", etre inspirée pour l'achat d'un livre, ressentir une pierre,....).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:23

opale15 a écrit:
QUelle belle expérience avec tes parents.
J'ai remarqué que les anges répondent toujours, mais en ce qui me concerne seulement pour les choses matérielles (réusiir à faire qqque chose, retrouver un objet,...) mais pas pour ce qui est plus spirituel (faire des reves "spirituels", etre inspirée pour l'achat d'un livre, ressentir une pierre,....).
Très surprenant qu'ils t'aident pour tout ce qui est matériel, mais cela peut-être bien utile. Moi c'est tout l'inverse, ils ne m'aident que pour l'aspect spirituel, mais je suppose qu'ils aident chacun comme il a besoin d'être aidé. je pense même plus exactement que ce ne sont pas les anges qui décident comment nous aider mais notre âme qui qui établit un plan , une stratégie d'évolution pour toute notre vie avant notre incarnation. Finalement c'est nous qui acceptons ou non d'être aidés de telle ou telle manière. En fait les anges sont comme le soleil, la lune, l'eau, l'air et la terre, toujours là, indispensables à notre survie, pour faire vivre et grandir quoi que ce soit. Après chacun décide soit qu'il a besoin aujourd'hui de prendre un bon bain de soleil, ou au contraire de s'en protéger, de prendre un bain dans l'eau, de travailler la terre ou non,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




les suprises des parents Empty
MessageSujet: Re: les suprises des parents les suprises des parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les suprises des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents
» pierre trouvée chez mes beaux parents en sale état...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-