Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:15

Ne perdez jamais espoir dans la vie car même les plus rationnels peuvent changer cheers cheers

Ma belle-mère désire un collier (pendentif) en une pierre verte.
Mon beau-père se promène depuis mercredi avec 3 pierres (que lui ai filé) dans les poches lol!
Mon beau-frère m'a dit vouloir aussi un pendentif.....lui ai prêté mes livres pour essayer d'en trouver une qui conviendrait selon sa personne. Mais je lui ai bien dit qu'il fallait aussi y aller au ressenti, choisir celle qui nous parle, etc. sunny

Trop cool.....
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:31

waouh! bravo à toi!
mes parents,mes beaux-parents ou mon mari je desespère...

en tout cas c'est super pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:50

oui, alors moi de mon coté tout le monde s'y met obligatoire lol! , mais pour mes beaux parents, nannnnnnn jamais ils sont trop geek , bref j'ai du mal a etre zen en leur présence! , d'ailleurs la prochaine fois je les verrai avec un oeil de tigre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:51

ça c'est nickel !
Etonnement mon frère utilise celles que je lui ai offertes tongue comme quoi...et même mon grand-père qui est hospitalisé, cancer à 92ans, garde dans sa main celle que ma tite soeur lui a offertes sunny
En effet, ne faut JAMAIS perdre espoir geek
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:05

oh ben j'aime bien qu'on me prenne pour une drunken , un rendeer ou un jocolor lol!

Le pire c'est que ma famille travaille tous dans le milieu des pierres et pourtant ils sont très terre à terre lol!

Faut faire gaffe avec la geek il va il avoir de nouveau une conta-mina-tion affraid affraid lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est, j'ai contaminé mes beaux-parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre trouvée chez mes beaux parents en sale état...
» les suprises des parents
» les plus beaux nounours
» et hop, encore de beaux achats!
» merci a asaliha pour tous ces beaux partages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-