Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 augmenter son aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

augmenter son aura Empty
MessageSujet: augmenter son aura augmenter son aura Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:12

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si quelqu'un connait un minéral permettant d'augmenter la puissance de son aura (ou champ aurique).

J'ai médité avec un oeil de tigre et j'ai senti mon bouclier d'énergie s'agrandir autour de moi.
Cependant j'ai l'impression que ce minéral n'est pas suffisant et/ou adapté pour ce que je recherche.

Merci pour vos retours et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



augmenter son aura Empty
MessageSujet: Re: augmenter son aura augmenter son aura Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:34

tecite, cyanite, séraphinite, moldavite, obsidienne, cristal de roche, solide de platon

Mais avant de faire cela je te preconie de faire une ré armonisation de tes chakra afin d'éviter 'éventuel déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

augmenter son aura Empty
MessageSujet: Re: augmenter son aura augmenter son aura Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:46

Maïna a écrit:
tecite, cyanite, séraphinite, moldavite, obsidienne, cristal de roche, solide de platon

Mais avant de faire cela je te preconie de faire une ré armonisation de tes chakra afin d'éviter 'éventuel déséquilibre

Merci pour ton retour maïna.

A part le cristal de roche, l'obsidienne et le solide de platon, je ne connais pas les autres minéraux que tu cites (tecite, cyanite, séraphinite, moldavite). Sont-ils répandus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



augmenter son aura Empty
MessageSujet: Re: augmenter son aura augmenter son aura Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:11

Oui il sont asse rependu . La tectite et la sépraphinite tu les trouve a pas très cher, en revanche la moldavite tout comme la tectite est une variété de météorite mais beaucoup plus char car deviens rare du à son fillon qui est épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




augmenter son aura Empty
MessageSujet: Re: augmenter son aura augmenter son aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

augmenter son aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Augmenter son appétit
» Pierres pour augmenter sa clairvoyance!
» Comment augmenter notre niveau vibratoire.
» Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...?
» aura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-