Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu' un connais la Piétersite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:42

Je voulais savoir si vous avez déja utilisé la piétersite, et ce que vous avez ressentis? Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:54

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche Gwendoline (si ce n'est déjà fait), c'est une mine d'or.

Un exemple ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/experience-avec-une-pietersite-t1911.htm?highlight=pietersite

Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:58

Merci Lusoma, je l' ai fait, mais je voulais plus avoir le ressentis de personnes qui l' on utilisé. Je la porte sur moi depuis hier, je ne ressent rien de particulier si ce n' est l' envie d' ètre seule.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 19:53

J'attends ma première pietersite avec impatience, un petit coeur bleu de 100g que j'ai eu bien du mal à trouver.
Cette pierre semble avoir une chatoyance extraordinaire, est ce la rareté ou cette beauté singulière ? elle est hors
de prix! plusieurs centaines d'euros à milliers d'€ pour de toutes petites pierres directement sur les sites d'Afrique du sud...
C'est pourquoi on trouve essentiellement des cabochons pour la réalisation de bijoux. Ils sont généralement
magnifiques ! on croirait regarder la terre vue du ciel... Mais rarement plus de 20 g, je ne sais pas ce que l'on fait
avec ça en lithothérapie...

Sur ebay j'ai vu des sphères totalement renversantes ! Mais on ne peut pas tout avoir, voilà. Et puis un petit coeur, c'est
parfait pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 19:56

celle qui est dans le livre de boschiero est superbe, mon fils louche dessus, j'en ai cherché des similaires mais sans succès lol!
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:08

Ah, je n'ai pas les livres de Reynald.. J'ai toujours hésité à en acheter, je ne sais pas pourquoi car j'adore les livres.

Le vendeur ebay.com de mon p'tit coeur n'avait que cette pierre là en ce moment et elle venait de Tucson.

Si tu regardes le site http://www.bestpietersite.com/ tu vas rêver..
et retomber durement en voyant les prix.

Evidemment un pierre présentée comme la pierre de l'éveil spirituel (Simmons), ça fait grimper les prix aussi ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:17

Elles sont magnifiques, elles ne me font pas trop rêver pq mon truc c'est plus les obsidiennes (c'est comme toi avec les tourmalines) mais elles sont superbes, un peu dans le style de celle de mon livre
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 1:14

j'ai déjà utilisé de la pietersite mais jamais seule. toujours en association avec d'autres pierres. notamment un oeil celeste, et une seraphinite. cette association avait pour but de m'aider à encaisser ce que mon oeil celeste faisait remonter. la seraphinite pour lâcher prise et laisser venir ce qui devait venir et la piertersite pour m'aider à faire preuve de discernement.


mission accomplit. je ne saurai pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:49

Y'en a des moins chères ici lol
https://www.anasilverco.com/collections/pendants/products/ana-silver-co-rare-pietersite-925-sterling-silver-pendant-1-1-2-pd618044
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:34

Il y a du choix et merci pour le partage Lycante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:51

Lycante a écrit:
Y'en a des moins chères ici lol
https://www.anasilverco.com/collections/pendants/products/ana-silver-co-rare-pietersite-925-sterling-silver-pendant-1-1-2-pd618044

Absolument Very Happy
Ce vendeur à les mêmes articles sur wish Very Happy , j'ai plusieurs bijoux ana silver , tous de très belle facture
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:04

Morrigan a écrit:
Ce vendeur à les mêmes articles sur wish Very Happy , j'ai plusieurs bijoux ana silver , tous de très belle facture

Sur wish? tu m'intéresses la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:32

Lycante a écrit:
Morrigan a écrit:
Ce vendeur à les mêmes articles sur wish Very Happy , j'ai plusieurs bijoux ana silver , tous de très belle facture

Sur wish? tu m'intéresses la! lol!

Oui c'est le même vendeur " Anasilver Co ". ( étonnant c'est pas chinois lol )
J'ai une Morado, une Charoite et une Shattuckite qui viennent de chez eux via Wish.
Moi je ne peux pas acheter sur Amazon ils ne livrent en Suisse que les livres Crying or Very sad : Twisted Evil , donc je passes par wish qui me livre en Suisse en 15 jours environ pour Anasilver.
Le seul souci c'est que sur wish tu ne peux pas faire de recherche de vendeur mais avec Anasilver c'est facile pour les trouver , il suffit de faire une recherche avec une pierre "rare" pour wish comme par exemple "charoite" ou Atlantisite et tu tombes direct dessus , puis tu fais comme toujours avis boutique et puis voir boutique .. il faut parfois insister pour voir toute la liste , ça coince MAis on y arrive .

A propos de Pieteriste, en Bracelet c'est superbe avec de l'œil de tigre , j'en ai fait un hier , j'ai deux rangs de jolies perles achetées en Suisse pour un prix très correct... je pense que certains vendeurs gonflent les prix de cette pierre sous prétexte qu'elle est récente .. comme toujours quoi pfff..

Quelqu' un connais la Piétersite? Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:42

Et bien la pietersite, je ne la supporte pas Crying or Very sad

J'ai reçu cette pierre en cadeau de ma meilleure amie qui me l'a envoyée depuis l'Espagne. Ses propriétés m'attirent pourtant énormément
et cela fait plusieurs fois que j'essaye de l'utiliser. Rien à faire, impossible de la garder sur moi plus de 30 minutes, ça dépote beaucoup trop  Neutral

J'ai beau la purifier et la recharger, le résultat est toujours le même : un profond inconfort au niveau du plexus solaire avec l'impression qu'il y a comme des résistances
dans cette zone du haut du ventre. Ce ressenti d'inconfort me rappelle fortement l'époque où j'étais sous anti-dépresseurs et que j'oubliais d'en prendre un.

Tiens c'est marrant que je parle d'anti-dépresseurs, maintenant que j'y pense la pietersite est justement une pierre contre la dépression Laughing Laughing

Donc la pierre fait certainement bien son job mais il se trouve que ce soir j'ai du la retirer car ça n'allait pas. Ce qui prouve qu'il y a bien un soucis dans cette zone comme me l'avait
dit un énergéticien par mail cette semaine.

Les pierres sont censées nous apporter du bien-être donc dès lors que c'est l'inverse qui se produit, autant ne pas insister. Dommage car il y a du jaspe jaune dedans qui me serait bien utile...

Faudra que je réessaye plus tard albino
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Quelqu' un connais la Piétersite? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un connais la Piétersite? Quelqu' un connais la Piétersite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu' un connais la Piétersite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pietersite
» je ne connais pas son nom
» je ne connais pas son nom
» Merci LFT, cornaline et pietersite
» Identification d'une pierre que je ne connais pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-