Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 échange de pierre momentannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

échange de pierre momentannée Empty
MessageSujet: échange de pierre momentannée échange de pierre momentannée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:19

Dans ma famille nous avons tous nos pierres et aucun de nous ne possède la même.. Je me suis demander si par hazard je pouvais utiliser une pierre appartenent à un autre membre de ma famille pour ses vertus et inversement.. Si cela est possible une purification est sans doute necéssaire mais doit elle être longue ? Depuis peu je me sent attirer par une citrine qui appartient à qq d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

échange de pierre momentannée Empty
MessageSujet: Re: échange de pierre momentannée échange de pierre momentannée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:18

Elvina, il m'est arrivé de partager ma turquoise avec un membre de ma famille, mais j'ai senti que c'était ma pierre qui me le demandait.
Si tu es attiré par la citrine de quelqu'un, je pense qu'il est nécessaire de savoir si c'est la pierre elle meme qui t'attire ou la citrine en son nom.... Est-ce que cette personne à toujours de l'attirance pour sa citrine ou la laisse-t-il tombé ? Dans ce cas, il est bien possible que la pierre souhaite changé de main...
Peux tu nous en dire + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

échange de pierre momentannée Empty
MessageSujet: Re: échange de pierre momentannée échange de pierre momentannée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:15

En faite la citrine me plait bcp car je pourrais passer des heures à la contempler au soleil c'st très jolie.. La personne qui la porte ne la met que par période, en faite choisi en fonction de son humeur du moment, la pierre qui convient le mieux à son état d'esprit... Façon le sujet est clos quand j'ai oser demander la réponse : " affraid C'est ma CITRINE !!" lol donc ok je touche pas, limite désolé Embarassed d'y avoir songer lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

échange de pierre momentannée Empty
MessageSujet: Re: échange de pierre momentannée échange de pierre momentannée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:39

AHAHAH ca o moins c'est de la réponse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




échange de pierre momentannée Empty
MessageSujet: Re: échange de pierre momentannée échange de pierre momentannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

échange de pierre momentannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Il y a un échange certains avec les pierres
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» Petite pierre, grande pierre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-