Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sympa la cyanite!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:02

Alors cette fois j'ai testé mon pendentif en cyanite (gemme, je sais pas si ca a une influence confused )
Eh ben ce que j'ai constaté, c'est que ma réserve naturelle avait disparu, cela me rendant moins froide aux yeux des gens. Je n'ai jamais autant parlé! Et j'étais très paisible, comme un poisson dans l'eau, alors que d'habitude je ne suis pas à l'aise au milieu des gens. C'est une pierre que je trouve très fraiche. sunny Elle me donnait la meme sensation qu'un bon verre d'eau par un apres midi caniculaire. J'adore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:04

Aaaah la cyanite tout un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:07

Oui ^^. Je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue du voyage. Very Happy Par contre le premier jour, je finisais par avoir la sensation de carrément décoller. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:08

Effectivement la cyanite augmente le taux vibratoire et ouvre fortement le C6 et C7 donc l'associer avec une aegéryne par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:11

Oui c'est ce qu'il me semblait. Je pensais l'associer avec une aégyrine effectivement, ou un rubis. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:14

hummm je n'ai jamais essayé avec un Rubis ^^ Essais tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:17

OK je vais tester! C'est la première qui m'est venu a l'esprit, elle m'appelle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:12

Elle a l'ait tres sympa,
faudra que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:15

J'avais un petit problème pour débloquer mon 5eme chakras. Wink Eh bien elle m'a sacrément bien aidée. Et ce bleu est vraiment de toute beauté!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:18

Cyanite plus aigue marine t'aidera pour la verbalisation sans peur. Tout en te détachant de la réaction d'autrui Sympa la cyanite!! Smile_wink
Mais pas abuser.....^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:21

Aigue marine? Je ne l'ai jamais testée encore. ^^ Qu'apporterait-elle dans cette combinaison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:28

La cyanite, comme tu as pu en faire l'experience, t'aide a trouver calme, être sereine, et tu retir tes peurs . Associer avec l'aigue marine, qui ira en profondeur extirper et passifier des zones sombres, les fera remondter afin de les verbaliser et de t'en libérer.La cyanite = Mental boucle là
Aigue marine = Je plonge en moi et verbalise afin de libérer
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:33

Ah oui pas bête ca! study Je retiens la combinaison. Apres, à utiliser en petites touches. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je vais mettre l'aigue marine sur ma liste de pierres a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:35

Tu en a des très belle en qualité gemme ici ^^
http://www.esolithe.com/pierres-et-mineraux-aigue-marine-c-22_31.html
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:39

Elles sont magnifiques!! Ce bleu limpide est superbe. Very Happy Je garde le lien dans mes favoris. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:53

j'ai fais pareil Sympa la cyanite!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:55

Ca vaut le coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:06

Alors aujourd'hui j'ai testé cyanite + aégyrine. Je ne ressentais plus cette sensation de décoller, mais par contre j'avais l'impression que mon cœur n'arrêtait pas de s'emballer, c'était désagréable pale Pourtant j'avais bien purifié et rechargé mon aégyrine. Et cette sensation c'est arrêtée dès que je l'ai posée. Avec elle je ne ressentais plus le coté apaisant de la cyanite, mais j'étais toujours aussi a l'aise pour parler. Je sais!! Ça me faisait la même sensation que quand on a trop forcé sur le café. drunken Pas super quoi. Je vais tester avec le rubis peut être?

Je la porterais bien sur le coeur aussi, pour tester la différence de quand je la porte a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:36

depuis le temps que tu parles du rubis , il serait p'tete temps le le prendre ! non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:20

Voui!! Hop a la purification de suite! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:27

Shocked surprenant ^^ Comme quoi d'une personne à l'autre ^^ mais tu la portais ou L'aegeryne ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:00

Dans la poche de mon jean,ça peut y etre pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:15

Merci de ce retour concernant la cyanite Smile

Je l'ai utilisé seule au début, il est préférable pour moi d'avoir une pierre d'ancrage quand même drunken

Je m'ancre d'habitude avec une tourmaline noire quand je l'utilise, j'ai une aegyrine mais les trouvant fortes toutes les 2 je ne voulais pas faire ce mélange.

J'essayerai la prochaine fois et je vous dirai afro
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:18

J'essayerais avec le rubis, et éventuellement avec une pierre d'ancrage plus douce, pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:26

Jaspe rouge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sympa la cyanite!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa la cyanite!! Sympa la cyanite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sympa la cyanite!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duo sympa
» Cyanite
» la cyanite
» Cyanite Bleue et Lâcher Prise...
» Un ti film sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-