Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

bonjour, ont ma conseillé de mettre une celestite brute dans la chambre de mon fils de 2 ans et demi, quelle grosseur de pierre faut il? ou poid? car suis un peu perdu, j'ai déja du mal a trouver des celestite, et je ne peut pas mettre non plus un budjet énorme, merçi d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:46

Bonsoir pourrais tu passer par la case présentation s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:56

bonsoir, désolé mais c'est a dire présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:57

Il y a la cases présentation en haut du forum pour que tu nous en apprenne un peu plus sur toi et que l'ont puisse te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: ok j'ai compris désolé suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:04

je suis maman de 2 enfants , et j'aime beaucoup les pierres, et m'intéresse a leurs vertus, depuis que j'ai ressenti les éffets d'une améthisse que je met sous mon oreiller pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:06

Tout d'abord est-ce que je peut te demander pourquoi on t'a dit de mettre une célestine dans sa chambre ?

Est-ce pour une raison particulière ou juste comme sa ???

Tu dis ne pas t'y connaitre j'espère au moins que tu sais purifier les minéraux si tu dors avec une améthyste flower
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:11

en fait mon fils et trés agité, gentil mais nerveux , coléreux, et pour mes pierres , le peu que j'ai pour l'instant , je les laisse sous un filet d'eau pendant quelque minute et au soleil , mon améthiste je la met a l'ombre,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:14

je ne trouve pas que c'est assez au niveau de la purification après je suis pas une pro non plus ^^

Les pro te répondront mieux que moi pour ce qui est du reste je posais la question au cas ou il n'y aurai pas de pierre moins cher ou avec un meilleur effet enfin a voir avec les forumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:22

pour mon fils on ma conseillé une celestite brute a poser sur sont chevet, une howlite et quartz rose sous l'oreiller et éventuellement un pendentif quartz rose et aventurine, ma fille qui a de fréquent réveil nocturne, elle a 4 ans et demi, une épilodite et améthiste sous l'oreiller et un quartz rose brut sur la table de nuit, et je lui et pris du coup comme sont frére un pendentif aventurine et quartz rose, par contre depuis quelle a ces pendentif, elle me décolle plus, est ce normal? pour les pierres sous l'oreiller elle les a pas encore car je les ai commandé sur le site lapierredelune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:28

Alors qu'entend tu par décolle plus ? elle reste collé à toi ? si oui c'est possible que se soit normal après je ne serais pas capable de te dire pourquoi lol!

pour les réveil nocturne saurais tu a quelles heures sont ses réveil ? car cela peu correspondre à des organes selon les heures fin je ne connais pas très bien tout cela mais je sais que si l'ont se réveille souvent aux même heures cela correspond à un organe précis d'autre t'en parleront mieux que moi

Après pour les pierres je ne m'y connais pas assez donc la je continuerai à ne rien dire désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:34

en tout cas merci , oui c'est quelle me lache pas ,elle a toujour été prés de moi mais la si elle pouvait me re rentré dedans elle le ferait! ma fille se réveille vers les 5 heure du matin, et j'ai un autre souçi c'est quelle fait pipi au lit pratiquement toute les nuits, y faut que j'attende que d'autres personnes me réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:40

5 h apparement sa correspondrait au poumons fin je suis absolument pas connaisseuse à ce niveau là donc vaut mieux se méfier de ce que je dis lol!

si c'est au point de te rentrer dedans en effet c'est assez sympa geek

Après ba voila je sais pas lol la j'avoue pas être assez en forme pour bien comprendre les choses et tout donc oui il faut attendre que d'autre répond sa peut très bien être demain donc il ne faut pas absolument s'attendre à une réponse se soir Wink

En tout cas j'espère que les autres te répondront

Moi là je me rend vraiment compte que j'ai encore énormément de choses à apprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:47

merçi en tout cas et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:04

je t'es contacté en mp pour parlé de ta fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:35

Bonsoir,
pour la chambre d'enfant une céléstite d'environ 5cm. de diamètre sur la table de chevet devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:42

merçi , savait vous ou je peu en trouver? sur quel site? car vers chez moi il n'y a pas de magasin de litho, j'en ai vu mais elles été pas trés joli, plutot grise, est ce que la couleur a une importance? merçi
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:23

j'ai reçu ma celestite ce matin alors je vais la purifier et recharger car j'ai les meme soucis avec ma fille
sauf pour le pipi au lit que de rares accidents
par contre pour les reveils aux meme heures, je ne savais pas que ca pouvait correspondre aux organes
pour ma part je me reveille très souvent entre 4 et 5h du mat et plus moyens de dormir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:31

vi chai pu ou j'ai vu sa sur le forum c'est Shanming qui peut nous en dire plus il me semble et pi euh la moi pas dormi depuis presque 48h donc euh ba voila jpeux pas en dire plus jsuis trop Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:25

Ceci peut peut-être vous aider un peu: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.orient-bimont.com%2Fes%2Fdocuments%2Factualite%2Ftelechargement%2Fpdf%2F6&rct=j&q=r%C3%A9veils%20nocturnes%20organes%20&ei=AAKVTMq0MYOQjAeX7tivBQ&usg=AFQjCNF1Xb4iBQTe8rBDOD2uRAEwosg96Q&sig2=TFBYgdokWUEa7Eag3F8rIQ&cad=rjt

ou ceci: http://www.asscdm.com/articles/200310chartebiorythmef.htm

Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:46

merci lusoma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:55

Yoake, je ne t'ai jamais vu ecrire aussi bien yahourth ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:58

Question Question Question Question Shocked

Yoake pas compris confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:01

Tu te met une cuillere a soupe de yahouth dans la bouche et tu lis a autre voix ce que tu as voulu ecrire et tu verra que la transcription est parfaite !
Tu peux aussi essayer avec des shamalow, mais on ne dit pas parler shamalow domage ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:05

Mouarf moi mieux comprendre en effet rabbit

Je vais le prendre comme un compliment hein !! geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:09

Oui, tu mas fait rire !!!
En tout cas aucune méchanceté de ma part, plutot des bons souvenirs quand j'étudiait la prise de son !!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-