Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

bonjour, ont ma conseillé de mettre une celestite brute dans la chambre de mon fils de 2 ans et demi, quelle grosseur de pierre faut il? ou poid? car suis un peu perdu, j'ai déja du mal a trouver des celestite, et je ne peut pas mettre non plus un budjet énorme, merçi d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:46

Bonsoir pourrais tu passer par la case présentation s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:56

bonsoir, désolé mais c'est a dire présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité