Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:39

Coucou à tous,

J'ai entendu dire que plus une pierre est grosse et plus elle travaille en profondeur, mais en revanche est plus lente.
Une pierre plus petite tarvaillerait plus vite mais le résultat ne serait pas acquis.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:44

liberté a écrit:
Coucou à tous,

J'ai entendu dire que plus une pierre est grosse et plus elle travaille en profondeur, mais en revanche est plus lente.
Une pierre plus petite tarvaillerait plus vite mais le résultat ne serait pas acquis.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tout depends la pierres ^^

Si je prends l'exemple de ma nouvelle cyanite de plus de 1kg, elle n'a pas trainé pour augmenter furieusement le taux vibratoire de mon appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:32

De toute façon , chez Maïna avec tout ce qu'il a (pierres, musiques, mandala et GCP) et tout ce qu'il fait (méditations) , quand tu rentre chez lui t'es direct en lévitation ! tu touche plus le sol , tellement ça vibre !!! What a Face What a Face clown clown clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:35

Ca depends il y a aussi des bonne pierres d'ancrage, de belle obsidienne geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:42

Maïna a écrit:
Ca depends il y a aussi des bonne pierres d'ancrage, de belle obsidienne geek

Ah ! tu dois en avoir de belles pour boire la café ou le thé sans risquer de le renverser à cause des vibrations alien
(par exemple , ton ancien avatar , papillon oeil céleste Wink I love you Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

N'exagérons rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre? suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» pierre pour chambre à coucher?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-