Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 boutique à Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

boutique à Rouen Empty
MessageSujet: boutique à Rouen boutique à Rouen Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:54

Hello les ami(e)s Smile

J'me baladais avec ma tendre et douce puis un couple d'amis rencontrés par hasard . On bois un coup , on se balade un peu et là , rue de l'ours je vois une toute petite boutique avec un oeil céleste en vitrine , les solides de platon et j'en passe cyclops cyclops , je lèche la vitrine , slurp tongue ( dégeulasse je sais mais tant pis What a Face )
On retrouve la moto de nos amis qui devaient partir et on retourne à la boutique qui ma fois est pas trop mal achalandée . y'a à peu près ce qu'il faut pour commencer ainsi que quelques autres spécimens intéressants . Je cause avec la vendeuse qui s'y connais un peu et qui se remet à pratiquer depuis peu . On cause , on cause , on se fait part de nos connaissances et de nos points de vue tout à fait respectueusement et le temps passe . Ma tendre et douce est très patiente , elle sait que je suis du genre passionné quand un sujet m'intéresse , je l'adore et l'ai vivement remercié quand on est sorti I love you I love you I love you .

Je pourrais m'arrêter là , mais j'avais demandé à la vendeuse de me montrer la sphère d'oeil céleste , je la regarde et la garde en main alors qu'on se remet à discuter . Au bout d'un moment , je sens une sorte d'oppression dans le torse , de l'énergie (j'ai été impressionné d'ailleurs Smile ) mais rien de mal sain ! et lui rend la sphère en le lui disant et en ajoutant que j'avais déjà une mentogochol dans une spirale au chakra du coeur !(elles devaient résonner surement ! ) Et elle me demande de lui montrer , ce que je fais et lui explique , elle ne connaissait pas !

Puis , le patron de la boutique arrive , et on recommence à discuter et là il me parle d'autres pierres notamment de celles taillées en tête de mort . Il me raconte que la tête de mort repousse les mauvais sort et que l'origine est maya ! il en avait en cristal de roche , en oeil de tigre en quartz rose ! cyclops et puis qu'un de ses client pseudo exorciste lui avait demandé 13 tête en cristal de roche Shocked Shocked Shocked enfin bref , bla bla bla et comme c'était l'heure de la fermeture je suis finalement parti avec un dodécèdre et merkaba en quartz et une ulexite (pour la télépathie avec ma tendre et douce Smile ) .

Cette boutique sympa et agréable est 51 rue aux ours à Rouen
Ceylontearouen .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

boutique à Rouen Empty
MessageSujet: Re: boutique à Rouen boutique à Rouen Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:59

Heu... LFT, on fait du lèche-vitrine ensemble quand tu veux drunken lol!

Elle est quand même super sympa ta p'tite femme dis-donc! Et les pierres, elle en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

boutique à Rouen Empty
MessageSujet: Re: boutique à Rouen boutique à Rouen Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:04

merci pour l'info LFT, en contre partie je te rappelle la bourse aux minéraux, le we du 2 octobre, halle aux toiles à rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

boutique à Rouen Empty
MessageSujet: Re: boutique à Rouen boutique à Rouen Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:56

Ouaiiis , elle est super sympa ! Very Happy
Les minéraux , elle n'est pas contre , ne se refuse pas à leur pouvoir mais elle n'y pas plus sensible que ça, elle aime bien le côté esthétique , comme qui conque ! Smile

Pour le 2 octobre , je suis pris entre deux feux , soit la bourse , soit visite chez mes parents ! donc je sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boutique à Rouen Empty
MessageSujet: Re: boutique à Rouen boutique à Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boutique à Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» expo de rouen
» magasins de pierres à Rouen
» adresse de magasin de pierres sur Rouen
» Boutique
» Magasin de Litho / Rouen (76000)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-