Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expo de rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expo de rouen Empty
MessageSujet: expo de rouen expo de rouen Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:45

c'était ce we l'expo mineraux de rouen.
Je ne sais pas si les normands s'y sont rendus, mais en ce qui concerne j'y ai fait un saut, j'avais peu de temps à y consacrer. J'y ai fait un saut avec plein d'espoir dans ma tête et un carnet de chèques prêt à qq folies.
je suis assez déçue
D'abord, en ce qui concerne les pierres de soin, peu de choix, et pas vraiment de pierres qui sortaient de l'ordinaire, c'est a dire, rien de ce que je n'aurais pu trouvé que sur internet ou chez mes vendeurs habituels sur place.
j'espérais trouver une dumortièrite pas vu, pas vu de rodhocrosite, juste une rodhonite.
Par contre j'ai rencontré une dame Belge qui exposait des labradorites, là c'était drunken
il y avait d'ailleurs un cristal bi terminé, j'aurais dû l'acheter tout de suite au lieu d'aller battre la campagne, je veux dire les autres étalages, quand je suis revenue, lui il était parti.
je me suis quand même offert une kunzite, une sugilite, un grenat almandin, un pendentif en lapis lapis-lazuli, 3 tourmalines un petit péridot, 1 zircon, une phrénite ou phérénite, mais là les vendeurs n'avaient trop l'air de s'y connaitre,
les prix je ne peux pas dire, j'ai pas l'habitude, par contre, les pierres n'avaient pas d'âme, si je peux m'exprimer ainsi, à part les labradorites que la vendeuse aimaient. c'était un rassemblement de cailloux.

j'ai pas vu obsidiennte oeil céleste, alors que je m'attendais à en voir des quantités.

LFT y es tu allé ? et toi qu'en a tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

expo de rouen Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen expo de rouen Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:40

ahhhh !!!! mince alors décidement à pars St Marie! j'ai l'impression que les foires ne valent plus grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

expo de rouen Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen expo de rouen Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:06

oui , j'y suis allé ! Very Happy , c'était une première pour moi !
Bon , ce qui est un peu chiant , c'est les badauds qui "stationnent" devant les étalages alors qu'ils regardent ailleurs ! les vendeurs qui ne sont "que vendeurs" ou minéralogistes et pas forcément accessibles ou disponibles . Y'avait quelques belles obsidiennes dorées et célestes au stand juste derrière l'entrée à prix correct, pile poil avant d'entrer dans la grande salle !
nfin , j'ai quand même vu de beaux spécimens de stibine , aigue marine , cristaux de cristal de roche , grenats etc ... mais c'est vrai que pour le soin , il en manquait un certain nombre , rien à tomber par terre en tout cas , que ce soit par le choix ou par le prix !

Mais quand même , j'ai ramené une opale noble que j'ai commencé à tailler au boulot What a Face ( le futur cadeau de noël de ma chouchoutte Very Happy elle n'est pas au courant mais elle en avait parlée juste comme ça, de l'opale ) , j'ai ramené aussi un galet de sélénite , des tout petits cristaux de cristal de roche , un ange en quartz rose , une aegirine , 2 spires et un oeil céleste justement .
Je regrette juste que mon porte monnaie ne soit pas plus garnit ! Sad ( le pognon , le nerf de la guerre ! Twisted Evil ) . Enfin certains étalages nous affichaient des prix assez rebutant quand même ! Shocked

Enfin , j'avais pas fait la moitié de la bourse que mes accompagnatrices avaient déjà fait le tour ! lol! lol!
J'étais content quand même de me trouver là , un peu comme un chien dans un jeu de quille , à me forcer de garder un peu de méthode pour ne pas partir partout ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expo de rouen Empty
MessageSujet: Re: expo de rouen expo de rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expo de rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boutique à Rouen
» foire expo
» Expo Florale
» expo minéraux à perpignan
» tableaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-