Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 crampes nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:50

bonjour à tous

Je recherche une pierre qui permette de supprimer de violentes crampes nocturnes dans les jambes.
Ces crampes, et maux de tête également, ont disparu pendant les vacances donc il y a fort à supposer qu'elles sont dues au stress. Mais que choisir? une pierre pour le stress, une pour les crampes spécifiquement ou les deux?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:57

pour les maux de tête je te dirai de l'améthyste, et pour les crampes de l'hématite, attends quand même les conseils des pros !
sinon pour le stress tu peux porter sur toi du quartz rose qui aidera à te détendre c'est ce que je fais quand je suis stressée ce qui est le cas euh... 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:36

j'ai déjà fait un post dessus, pour l'hématite pas mal Wink pour mes crampes j'utilise un jaspe rouge en plaquette, que je glisse dans une chausette la nuit pour le fixer le long du mollet et je dois dire que je n'ai plus de souci Very Happy pense aussi à bien t'hydrater le soir, par exemple une petite tisane, qui en plus aura les bienfaits de t'aider à trouver le sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:52

calcite orange ?
sais pas si les pros pourront confirmer.

en tout cas j'ai une amie qui m'a raconté avoir soulagé quasi instantanément des crampes avec cette pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:32

Et bien moi on m'a fait le retour à plusieurs reprises de l'efficacité d'un savon de Marseille (du vrai) sous le matelas ou sous le lit. Cela peut sembler farfelu mais apparemment ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:16

Respecter le champ magnétique de la terre (dormir tête au nord) favorise egalement le sommeil et peut contribuer a éviter ces désagrements (notamment les maux de tête).D'ailleurs beaucoup d'animaux sauvages dorment spontannement la tête orienté vers le nord. Certains nourrissons egalement obéissant à leur instinct le font également.
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:27

merci pour vos réponses, je vais essayer l'une de vos techniques je ne sais pas encore laquelle, je vous tiendrai au courant du résultat.
Le coup du savon, en effet c'est farfelu Very Happy mais finalement c'est connu, pourquoi pas??? pour les crampes très fortes faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:39

Il me semble également que les crampes sont souvent dues à un manque de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:44

Pour les crampes, il y a un truc qui marche super bien (je l'ai moi même essayé) ce ne sont pas des pierres mais du savon de marseille: je mets un morceau de savon dans mon lit à côté de mes pieds (le potasium contenu dans le savon se diffuse dans ton lit).....sinon mange des bananes!

flower

Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:44

Je sais que je reviendrai souvent dessus, mais le cristal de roche est pas mal pour beaucoup de choses, notamment les crampes. Very Happy (J'adore cette pierre, que voulez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:46

Magnétite plus pyrite ou aigue marine
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:04

magnésium c'est déjà fait.
La magnétite on l'utilise comment? fixée sur la jambe la nuit? portée en bijou dans la journée? ou sous l'oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:06

Tu place 3 magnetite en triangle su la campe en la faisant tenir avec une gaz. Ca c'est pour le coté soin , pour le coté guérison il serait sage de trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:07

on peut "programmer" la pierre et dormir avec elle sur la table de chevet. Tout le monde n'est pas d'accord sur le fait de programmer ou non ses pierres; demande lui et remercie la, çà devrait suffire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:10

Le plus simple est de placer des magnetite et de porter une apatite durant quelques jours
L'apatite possede de tres bonne vertue contre les crampes
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:19

super toutes ces infos, merci beaucoup à tous
Libérer le stress grâce à certaines pierres citées ici devrait aussi estomper ces crampes, je vous raconterai Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:56

Les crampes, ça me connait.
Au début j'utilisais une magnétite. Pas mal...
Puis j'ai opté pour de l'hématite.
Effet plus que concluant.
Depuis elle dort avec moi. Je la place prés de mes jambes, sans l'attacher. Elle peut voyager si ça lui chante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:53

super tout ça! sunny
demain je vais voir un méga stand de pierres, j'espère trouver mon bonheur, et adieu les crampes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crampes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: crampes nocturnes crampes nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crampes nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maux de tête et rubellite
» spasmes nerveux nocturnes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-