Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:56

mon mari vient de m appeler il a du oter son oiel de tigre
il a eu une fracture ouverte du femur l annee derniere il est entrain de se calcifier
il m a dit qu il avait tres mal
c est pourtant une pierre de protection mais a t elle une capacité sur la calcification ou sur les os

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:09

coucou joyce, pour les os je ne sais pas mais, sur les gens! crois moi ça fonctionne, quand je porte mon collier en oeil de tigre, personne ne me touche affraid , oeil de tigre ou comment destabiliser une personne, je te conseilles pour ton concours si tu as un oral à passer de porter (bien en évidence, il faut que la personne en face le vois) un oeil de tigre, tu vas destabiliser ton examinateur....! donc toi tu sera plus zen pour parler!, çà marche j'ai testé ce matin Twisted Evil , chez mon notaire lol! lol! lol! , il ma fait ch.....r, j'ai du me déplacer juste pour une signature, j'avais mis mon collier exprés Twisted Evil , le pauvre dans la salle d'attente devand les secrétaires pas de souci, mais une fois dans son bureau geek , il n'arrivait meme plus à taper sur son ordi, il à finit par me dire qu'il se sentait mal...j 'ai mis mon collier en évidence, il avait des bouffés de chaleur, résultat ça s'est fait très vite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:14

ben dis donc, tu as de ces méthodes, "sauvages" hihi, je n'aurai pas cru cette puissance, quelle bête !

et quand tu l'as dans la poche, non visible, as tu déjà testé les résultats, s'il y avait une différence

alors, et quand c'est les deux yeux ? lol! (oeil de tigre = 1)

on a le droit "un petit peu "a dit Grand Chef geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:16

en fait babette je ne le porte jamais chez moi, imagine une enguelade avec mon mec scratch What a Face affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:08

une des pierres la plus efficace pour la recalcification est l'aragonite..
elle existe sous différentes formes et bien sur aussi en roulée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:48

Je ne savais pas que l'oeil de tigre avait cette propriété de déstabiliser l'interlocuteur ! C'est pas un peu aggressif comme truc ?
Je savais que ça protégeait celui qui le porte, mais pas que ça genait celui d'en face No
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:01

en fait je crois que l'oeil de tigre a un effet 'mirroir' il "permet" à la personne "en face" de se rendre compte de SON comportement négatif !!

donc " qui sème le vent..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:02

c'est bon sa!!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nan ! nan !

pas de "mauvaises intentions" sinon tu risques le "retour de bâton" un jour ou l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:15

mina a écrit:
en fait je crois que l'oeil de tigre a un effet 'mirroir' il "permet" à la personne "en face" de se rendre compte de SON comportement négatif !!donc " qui sème le vent..." Wink

Coucou Mina I love you

oui, c'est ce qui se dit de l'oeil de tigre, mais voilà on a l'explication initiale qui apporte une précision à la signification "du miroir"
zouby flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:22

joyce74 a écrit:
mon mari vient de m appeler il a du oter son oiel de tigre
il a eu une fracture ouverte du femur l annee derniere il est entrain de se calcifier
il m a dit qu il avait tres mal
c est pourtant une pierre de protection mais a t elle une capacité sur la calcification ou sur les os

merci

ben en ptite info sur mon livre il dise qu'elle fortifie les os et les articulations... alors on pourrait dire oui, cela dit aucune info supplementaire...

++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:27

oui mina c'est tout a fait ca... Elle ne protege pas des attaques psychiques, mais donne le pouvoir de se protéger contre ses propres énergies négatives. De ce fait elle refléchit notre sens négatif sur nous pour nous aider à mieux comprendre ce que nous sommes et mieux nous gérer Donc de nous donner la "bonne force"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:27

ah oui Fred!
je viens de vérifier sur le mien aussi !!!! " fortifie l'ossature" qils disent scratch

bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:08

pas de mauvaise intention!
si on peut juste retourner les mauvaises itentions de celui qui les envoie contre lui c'est le pied!
donc ya pas de mal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:14

scratch

j'sais pas ... souvent je me dit que les gens qui ont de mauvaises intentions doivent être bien malheureux... ils manquent surement de coeur... je leur souhaite plutôt de trouver ..... la lumière... mais bon... c'est vrai que des fois je m'agace un peu aussi !!! que veux tu "nobody's perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:21

moi je vote mina lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:39

la pefection n'existe pas et l'harmonie n'est pas mathématique!
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:29

VOUS ETES TOUS GENIAUX
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:17

et on le sais Cool
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:21

sunny alors là, je vais de ce pas ; me commander un oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:47

coucou tout le monde ca faisait longtemps
j'ai acheté un oeil de tigre a ma fille vous vous souvenez bon elle le portait vendredi lorsqu'elle a été tiré au sort sur une radio pour aller a paris voir le concert de son groupe préféré T H toutou payé hôtel trps restaurant pour deux personnes et en plus samedi elle avait une competittion de judo officielle tres importante( elle aimerait faire une grande carrière)elle porté cette pierre avant et elle a gazé donc effet ou coïncidence ????? pour moi pas de mystère
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:50

dans les 2 cas:
c'est bon sa!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 3:43

Une pierre que j'envisage l'oeil de tigre, portée pourquoi pas, mais à la base plutot en pierre brute de 500gr environs (comme ma citrine et mon Améthyste) , mais j'hésite un peu, du point de vue du "retoure de batton" je suis une bonne personne (enfin je pense lol) mais on a tous nos mauvais coté par moment on est pas des anges, cela compte t'il ou faut t'il ce méfier de l'oeil de tigre uniquement si on est une mauvaise personne, malveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Mon Oeil de Tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-