Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sympa comme tout!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:42

Je viens de m'apercevoir que durant le week-end ma carte bancaire a été utilisée pour payer un abonnement internet et des dépenses de téléphones inconnues...

Le service client en question se refuse de me répondre car "je ne suis pas client chez eux" et ne veut pas faire l'effort de retrouver la trace du paiement.

Je viens de faire opposition, je vais devoir retourner à la banque et faire une déclaration sans doute à la police. mais j'ai bien peur de ne jamais retrouver l'origine du paiement car pour 60 euros je doute que grand monde se secoue pour cette histoire, au moins si j'arrive à trouver comment cela s'est passé, ça serait bien.

^^voilà mon mécontentement du jour, affaire à suivre, ce sont des choses qui arrivent malheureusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:47

Voila qui est sympatique .
Mais qu'est il arrivé au rat? Le serpent l'a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:00

Mais je pense à un truc Sympa comme tout!! Icon_scratch ce sont des paiements qui ont été fait par internet ? As tu verifier l'intégrité de ton systheme? Et es tu connecter à internet en mode administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:09

Autre chose sur ton relevé de compte tu dois forcement avoir la trace de la transaction, ce qui a été acheté? En contactant eventuellement le site ou il a payé ils peuvent peut-être t'aider, s'ils sont décidé à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:01

Désolé pour toi lobiki Mad C'est très fâchant Evil or Very Mad

Durant mes vacances cet été, ma carte bancaire a été cloné et ils ont pris 600.00$ dans mon compte alors j'étais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:14

Pour moi, cela illustre avec raison que je sois pas pressée d'avoir une carte bleue et de faire des achats par Internet. Je dis çà comme çà, mais le liquide et les chéquiers (en faisant certes gaffe) c'est mieux.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:24

Salut Maïna Finduilas et Tawina, merci de vos messages
Alors, après avoir vérifié avec la banque, ma carte a été utilisé pour payer une facture internet chez un opérateur.

Le hic, c'est que vu la façon dont cela s'est passé j'ai bien peur que cela soit une personne qui ai eu eu main la carte pour me subtiliser le numéro, ou une machine arrangée pour copier le numéro de la carte (et non la récupération du numéro sur un site internet).

Le banquier pense à un commerçant, cela arrive parfois quand ils attrapent la carte pour la glisser dans une machine de paiement, et souvent le numéro est conservé quelques semaines avant utilisation pour éviter tout soupçon, mais moi j'ai un autre soupçon, plus grave encore, concernant quelqu'un que je connais, mais je m'abstiens d'y penser pour le moment même si quelque chose m'a mis un doute Sad

Quoi qu'il en soit, je me suis aperçu que sans le savoir ma carte a une assurance pour l'utilisation frauduleuse (quand on est encore en possession de la carte mais que les numéros ont été subtilisés par exemple), je vais avoir un remboursement sous 1 mois garantie, et la banque se charge du reste mais d'après une amie qui travaille dans une banque, il y a de fortes chances pour que je ne sache jamais comment cela s'est passé car la somme est trop faible et que les démarches seraient trop longues.









Dernière édition par lobiki le Jeu 23 Sep 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:27

Et bien Tawina, 600!! quelle somme.

D'un coup on se sent vraiment plus en sécurité après cela, j'espère que cette affaire s'est arrangée.


Dernière édition par lobiki le Jeu 23 Sep 2010 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:37

lobiki a écrit:
Et bien Tawina, 600,000, quelle somme.

c'est pas 600$ scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:55

SI lol j'ai ajouté un 0 en trop sur mon message précedent je rectifie Wink

tant qu'a y être j'enlève toutes les virgules lol.

Mes soupçons se creusent ce soir car j'ai eu de nouveaux élements, je pense bien que c'est une personne proche de moi qui ait fait le coup, ça me dégoute encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:58

Citation :
Mais qu'est il arrivé au rat? Le serpent l'a mangé ?

Et bien je ne sais pas du tout!!!!!

D'un coup j'ai commencé à m'interesser à ce reptile et à chercher des photos sur internet.

Sans doute une mutation de ma part

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:05

lobiki a écrit:


Mes soupçons se creusent ce soir car j'ai eu de nouveaux élements, je pense bien que c'est une personne proche de moi qui ait fait le coup, ça me dégoute encore plus.

L'année dernière , j'ai eu cambriolage , bagnole réduite en cendre et petite chute à moto en l'espace de 2 semaines à peine . Ça casse un peu le moral . Mais je m'en suis bien sorti et mon entourage plus ou moins proche a été très présent pour l'aide apportée et le soutien moral , chose qui dans notre monde individualiste m'a vraiment réchauffé le coeur et fait du bien .

Par contre , si je soupçonne fortement certains "branleurs" de mon voisinage ( dans ma tour par exemple ) , ce n'était pas un/des amis .

Une trahison de la sorte, si elle s'avère vrai, effectivement fait mal au coeur Crying or Very sad Sad

Enfin maintenant , tu es averti Wink , et n'oublie pas de profiter aussi de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:23

t'as raison LFT,

Ce qui me blesse c'est plus le geste que la somme en fait.

Passons à autre chose va Wink aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux car j'ai pu en parler sur le forum et à une amie au téléphone.

En effet t'as eu une période assez difficile l'année dernière. Shocked
C'est dans des moments comme ça qu'on apprécie d'être bien entouré.

Merci, et bonne journée The force tranquille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:54

Rarement je me sers de ma carte bancaire dans les magasins mais avant les vacances ça été plus pratique.

Tout a été remboursé heureusement Very Happy mais c'est très choquant de voir qu'il y a quelqu'un quelque part qui se permet de trahir ta confiance. Mad

Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:27

moi une fois ca m'est arrive !
le jour de mon anniversaire !
300 euros retire dans une banque au bresil, alors que j'etait en bolivie !!

on n'a toujours pas elucide le mystere !!

sympa aussi

ben j'espere que t'arrivera a percer le mystere !! et recuperer tes sous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sympa comme tout!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa comme tout!! Sympa comme tout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sympa comme tout!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ti film sympa
» je me présente
» Un site sympa
» Un site sympa
» Sympa la cyanite!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-