Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere séance avec une lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:47

Alors comme je suis très curieuse (et surtout que j'ai senti que ca pouvait m'aider), j'ai tenté une séance avec une lithothérapeute.
Je suis tombée sur une femme très agréable. Very Happy

Pendant la séance, j'ai eu un flash (c'est la première fois que ca m'arrive alors ca me fait tout bizarre Embarassed ) : Un beau ciel étoilé et la cime d'un arbre. Je me suis vue allongée, avec comme un entonnoir sur chaque chakras (chacun de la couleur du chakra correspondant), et ceux ci se remplissaient.

Ensuite, le jour s'est levé, et je suis partie de sous cette arbre pour entrer dans une foret tout près. Je me promenais entre les arbres, puis je suis arrivée a une petite clairière, et je me suis arrêtée pour attendre. Là, une grande panthère noire est arrivée et s'est dirigée vers moi. Je me suis mise a sa hauteur, et elle a appuyée son front contre le mien. Elle s'est ensuite couchée, puis je me suis endormie dans l'herbe contre elle. Elle semblait me protéger.

A mon réveil, elle m'a conduite a travers la forêt vers une grande porte de bois, de type rustique. Je n'ai pas pu l'ouvrir car celle si me faisait peur. Je me suis retrouvée comme bloquée devant. La panthère m'a alors conduite vers une rivière. Là je me suis rendue compte que j'étais noire de crasse. Je me suis donc lavée, puis je me suis allongée sur une grande pierre plate au soleil, avec la panthère a mes pieds.

Moi qui n'avait jamais eu d'expérience de ce genre, je suis très agréablement surprise. Je suis repartie de chez cette femme très détendue. J'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:50

Tu as peut-être rencontré ton animal totem, quelle chance!
Quelle experience formidable!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:51

Merki. ^^Je ne sais pas, mais j'ai vraiment senti qu'elle me protégeait. Very Happy
Comment savoir si c'est mon animal totem?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:53

C'est plus qu'un flash de photo ça ! c'est carrément un épisode de feuilleton ! flower flower lol!
C'est cool ! Smile

Questions :
Vous avez discutées la thérapeute et toi ? avant , après ?
Elle t'as mise quoi comme caillasse ? et où ?
La panthère , c'est ton animal totem ? tu le sais ou pas ?

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:57

Lycante a raison, il s'agit de ton animal totem. La panthère t'a montré qu'il te fallais te purifier. L'eau est un excellent moyen. Quand à la porte, tu parvient à la revoir, ne t'inquiète pas: le fait qu'elle t'y conduise dénote d'une certaine importance. Very Happy De plus, tu peux lui faire confiance, la panthère te protégera du danger.

Ce n'était que dans un rêve, mais j'ai reçu un coup de fil de "Shamballa" et je n'ai pas osé répondre alors qu'on me tendais le combiné. Depuis mon réveil, je le regrette et espère à nouveau le recevoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:59

Arf oui j'avoue.
La panthère, je ne sais pas du tout si c'est mon animal totem, mais je pense que oui. Elle était mon guide en tout cas Very Happy
Alors pour les caillasses elle m'en a mis pas mal apparement, mais il semblerait que ce soit en lien avec la célestine qu'elle m'a posée au troisième oeil a ce moment là.
Cette expérience était assez riche de sens je trouve. A la fin de la séance j'étais toute propre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:00

J'espere réussir a revenir devant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:57

Dis donc tu nous laisses en plein suspense là lol! ouvre cette porte qu'on voit ce qu'il y a derrière! lol!

Je plaisante, belle expérience, tu en as parlé avec la femme qui t'a fait cette séance pour avoir son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:57

méliane32 a écrit:
Alors comme je suis très curieuse (et surtout que j'ai senti que ca pouvait m'aider), j'ai tenté une séance avec une lithothérapeute.
Je suis tombée sur une femme très agréable. Very Happy

Pendant la séance, j'ai eu un flash (c'est la première fois que ca m'arrive alors ca me fait tout bizarre Embarassed ) : Un beau ciel étoilé et la cime d'un arbre. Je me suis vue allongée, avec comme un entonnoir sur chaque chakras (chacun de la couleur du chakra correspondant), et ceux ci se remplissaient.

Ensuite, le jour s'est levé, et je suis partie de sous cette arbre pour entrer dans une foret tout près. Je me promenais entre les arbres, puis je suis arrivée a une petite clairière, et je me suis arrêtée pour attendre. Là, une grande panthère noire est arrivée et s'est dirigée vers moi. Je me suis mise a sa hauteur, et elle a appuyée son front contre le mien. Elle s'est ensuite couchée, puis je me suis endormie dans l'herbe contre elle. Elle semblait me protéger.

A mon réveil, elle m'a conduite a travers la forêt vers une grande porte de bois, de type rustique. Je n'ai pas pu l'ouvrir car celle si me faisait peur. Je me suis retrouvée comme bloquée devant. La panthère m'a alors conduite vers une rivière. Là je me suis rendue compte que j'étais noire de crasse. Je me suis donc lavée, puis je me suis allongée sur une grande pierre plate au soleil, avec la panthère a mes pieds.

Moi qui n'avait jamais eu d'expérience de ce genre, je suis très agréablement surprise. Je suis repartie de chez cette femme très détendue. J'adore. cheers

Ce n'est pas vraiment un flash ça. Est-ce que ça n'était pas un rêve tout simplement? Tu t'es endormie?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:03

Non je ne dormais pas. Razz Peut etre que j'essayerais en méditant de retrouver cette foret et cette porte. Non je ne lui en ai pas parlé. Je retourne la voir la semaine prochaine, je lui en parlerais a ce moment la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:39

ça serait sympa, que tu nous parle un peu de sa façon de proceder au niveau des soins et des pierres, en petit retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:38

Meliane est encore sur son petit nuage ! elle ne lit pas tellement nos questions ! lol! lol! Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:46

rhooo bah dis donc ca c'est de l'experience WAOUUHH

comment peut on connaitre son animal totem ? j'aimerai bien connaitre le mien...

vivement la suite de l'episode c'est une magnifique experience que tu nous racontes là merci de la partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:50

Il faudra vraiment que je retrouve mes sources, mais bon, pour l'instant voici ce qu'un ouvrage raconte sur l'animal totem:

Panthère:
  • symbole onirique: beauté, féminité, obscurité, pouvoir, passion, renaissance, altruisme.

  • poursuite de l'illumination spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:57

LFT, sisi je lis les questions! lol! Heureusement! Mais c'est surtout que j'étais tellement sur mon nuage, et que la lithothérapeute parlait tellement (elle doit avoir le chakra de la gorge bien ouvert en tout cas! Razz ) que j'ai pas osé lui poser des questions sur les pierres qu'elle utilise. Promis a la prochaine séance je fais un topo de retour!!!! Very Happy
Gwen, il me semble que Maïna parlait de ça, je crois. Non? Wink Il faudrait retrouver ce post.
Finduilas, je veux bien tes sources si tu les retrouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:02

méliane32 a écrit:
LFT, sisi je lis les questions! lol! Heureusement! Mais c'est surtout que j'étais tellement sur mon nuage, et que la lithothérapeute parlait tellement (elle doit avoir le chakra de la gorge bien ouvert en tout cas! Razz ) que j'ai pas osé lui poser des questions sur les pierres qu'elle utilise. Promis a la prochaine séance je fais un topo de retour!!!! Very Happy
Gwen, il me semble que Maïna parlait de ça, je crois. Non? Wink Il faudrait retrouver ce post.
Finduilas, je veux bien tes sources si tu les retrouve. I love you

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=animal+totem&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:38

j'étais tellement plongée dans ton récit que j'en oublié la fonction recherche No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:12

Superbe expérience que voilà Méliane flower
Vivement la suite de l'aventure tongue
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:14

Ma deuxieme séance est jeudi. Je vous ferais un retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:11

magnifique,oui!mais tu connaissais déjà ton animal totem,puisque ton avatar le représente?et ça ne date pas d'hier,il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:32

Je ne savais pas que c'étais mon animal totem. Mais c'est vrai que ce grand félin m'a toujours fasciné. Maintenant je comprends pourquoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:05

2ème séance. Very Happy
Alors elle a commencé par un rééquilibrage avec des bojis. Je ne connaissais pas du tout, j'étais très détendue apres ca.

Ensuite elle utilise a la fois le reiki, la sophrologie, l'astrologie et la lithothérapie.
Si j'ai bien compris, elle me fait faire une séance de relaxation, allongée, pendant laquelle elle m'apose des pierres qu'elle choisit en fonction des blocages énergétiques qu'elle détecte.
Elle me met également un quartz laser dans chaque main, pointe vers le bas.

Cette fois je n'ai pas eu d'images, mais une chose étrange m'a marqué.
Elle m'a tout d'abord aposé une sodalite sur le 3eme oeil, puis elle l'a enlevée pour mettre une célestine a la place. A ce moment la, j'ai eu comme la sensation de me replier en position du foetus. Je me suis revue petite en train de pleurer.
Elle m'a dit a la fin de la séance qu'elle avait ressenti cette peine. Elle m'a conseillé le bois fossilisé.

En tout cas je suis totalement zen quand je sors de chez elle!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:10

Ravie de savoir que cette nouvelle séance t'as apporté quelque chose. C'est une excellente thérapeute à sa façon apparemment.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:10

Cool si t'es zen en sortant de chez elle ! Smile

Ta séance me fait penser à une séance de régression d'hypnose pour faire ressortir certains mauvais moments de notre vécu et ainsi libérer de l'énergie qui bloquait notre épanouissement et qui nous poluait ! Smile

Apparemment , ses sonsultations ne sont pas pire que d'aller chez le psy ! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:14

Non, et je préfère largement cette thérapie qu'un psy. Very Happy Je sens le changement, sans l'effet couteau dans la plaie d'une psychothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere séance avec une lithothérapeute Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere séance avec une lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-