Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Premiere séance avec une lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:16

Tant mieux! Vive la lithothérapie, le reiki, la sophrologie, l'astrologie et la relaxation!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:10

Au moins, là, c'est vraiment ce que j'appelle de la médecine douce! Very Happy Very Happy Pas de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:14

Et ce n'est pas le psy qui va prendre soin de tes corps énergétiques Razz

Les quartz lazer dans les mains, tu sais quelle est l'utilité ?

Au fait, qu'est-ce qui différencie le lazer de la simple pointe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:17

Les deux sont assez complémentaires je trouve. La litho pour aider a débloquer et faire remonter, et la psy pour aider a assimiler le tout. Je vais combiner les deux et arréter pour de bon les anti dépresseurs.

Les quartz laser, c'est pour permettre une meilleure circulation du flux d'énergie je crois. Le quartz laser, c'est une pointe naturelle assez fine non?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:27

Cristal laser : cristal dont les faces naturelles ont été repolies mais sans changer la forme du cristal , afin de donner plus de luminosité de fluidité dans l'énergie du cristal .
Voilà la définition que je donnerais d'après ce que j'en sais . Ceci dit , il est possible de trouver des cristaux laser de n'importe quelle nature , citrine , améthyste (même si ça fait pas de grosses pointes ! ) ...etc bref , vous aurez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:30

Oooki!! study Merci pour le supplément d'info. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:34

Intéressant ce retour.

Tu as effectivement fait une sorte de rebirthing avec les cristaux. Ensuite, si tu expérimente de nouveau ce type d'expérience, ce qui peut être interessant c'est de récupérer cette énergie que tu as perdue dans cette situation en laissant de côté la part traumatisante de l'expérience.

ainsi tu transmutte cette énergie "négative" de l'époque en énergie vitale qui reviens vers toi en te réappropriant ce que tu as laissé lors de ce moment avec lequel tu te reconnecte.

tu verras c'est hyper bénéfique Wink

Les laser quartz ne sont pas forcément polis ... j'en ai des bruts très lumineux et très puissants.

effectivement ils sont du style bien effilés et il faut les maniers avec précaution !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:37

Comment pourrais je récupérer cette énergie? En tout cas je n'avais jamais eu ce genre d'expériences. C'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:45

lorsque tu es reconnecté à un évènement comme cela a été le cas et tu aspires l'énergie perdue et tu souffle ce qui n'a plus lieu d'être.

tu peux alors laisser venir d'autres images sans réfléchir et faire de même à chaque fois.

En fait essaye de regarder juste derrière l'image tu devrais voir soit de la couleur, de la lumière, une boule d'énergie, ... enfin une trace énergétique. Chacun à sa propre représentation. C'est cela que tu récupère en aspirant.

tu peux porter ton attention pour diriger alors cette énergie dans la zone du nombril entre le nombril et la colonne vertébrale.

C'est la zone vitale de l'âme appelé dantien inférieur ou champ de cinabre, ou encore le hara, selon les traditions.

Bises






Dernière édition par ShanMing le Jeu 30 Sep 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:47

D'accord je vois Very Happy . En tout cas ca me permet en meme temps de développer mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere séance avec une lithothérapeute Premiere séance avec une lithothérapeute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere séance avec une lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma première fois avec des pierres...
» Première expérience avec les cristaux
» Ma première rencontre avec une pierre
» Ma première expérience avec une pierre
» Mon expérience avec ma première labradorite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-