Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie

Lucie

Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:00

Bonjour,
J'ai acheté cette pierre il y a quelques jours sur un marché, mais le vendeur parlait allemand et n'a pas sû dire son nom en français. Je ne la trouve pas dans mon livre. Quelqu'un la connaît-il ainsi que ses propriétés ? Elle est vert foncé et toute scintillante de vert plus pâle
https://i.servimg.com/u/f28/15/68/22/04/img_4412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:15

je ne connais pas, mais j'ai trouvé des pierres qui ressemblent à "pierre du soleil verte" : ça y ressemble :

Pierre  à identifier Goldstone-verte
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:34

Oh ben ouais , ça doit être ça ! c'est d'ailleurs la première fois que j'en vois et que j'en entend parler !
Incroyable hein ! ces minéraux ! Smile Smile Smile ( j'espère que ce n'est pas du faux , vrai minéral commercial bidon !!! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 6:58

Cela ressemble étrangement à de la pierre de soleil synthétique et de la pierre de nuit synthétique aussi..... mais en vert! Donc, pour ma part, je ne connais pas son nom mais je dirais une pierre....... synthétique! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:26

désolée lucie Embarassed , comme LFT , papivert et lusoma , inconnu au bataillon scratch
mais tu te souviens peut etre du nom en allemand , pourrais tu nous le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:18

C'est bel et bien de la fabrication humaine, reconstitution...
Je connais sous forme pierre de soleil marron orangé, pierre de nuit bleue marine et celle ci verte qui est faite a base d'aventurine si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:28

IDEM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:58

Pour les pierres reconstituées, j'ai entendu dire qu'elles avaient aussi leur utilité. Maintenant cela dépend peut être de la nature du liant ?
Mais ça me fait penser un peu à des légumes entiers qu'on mangerait sans casser la fibre, et les soupes/potages qu'on mange en ayant pris soin de rendre minuscule les morceaux. Là on ne mange pas les pierres, mais elles diffusent leur énergie en fonction de la structure, de l'organisation de leurs molécules. Donc.... il faudrait peut être étudier de près la chose ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:46

De toute manière, la couleur a aussi son importance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:07

papivert a écrit:
Pour les pierres reconstituées, j'ai entendu dire qu'elles avaient aussi leur utilité. Maintenant cela dépend peut être de la nature du liant ?
Mais ça me fait penser un peu à des légumes entiers qu'on mangerait sans casser la fibre, et les soupes/potages qu'on mange en ayant pris soin de rendre minuscule les morceaux. Là on ne mange pas les pierres, mais elles diffusent leur énergie en fonction de la structure, de l'organisation de leurs molécules. Donc.... il faudrait peut être étudier de près la chose ?
scratch


le souci, c'est que l'on est même pas sur qu'elle soit reconstituée Neutral il se pourrait qu'elle soit entièrement de synthèse......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:46

c'est incroyable ce qu'on est capable de faire pour faire passer du verre fondu pour une sorte de minéral silicate !!! silent Neutral Neutral
Donc je me méfie quand c'est trop exotique
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:56

Merci à tous pour vos réponses. C'est effectivement la même pierre que Papivert présente. Je ne sais pas si elle me sera d'une quelconque utilité en litho, sinon je me contenterai qu'elle fasse simplement joli dans ma collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:08

de toute façon , c'est vrai qu'elle est jolie , moi j'aime bien à vrai dire Smile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:28

c'est vrai qu'elles sont jolies.

J'ai acheté des héliotropes qui y ressemblent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:46

Citation :
c'est incroyable ce qu'on est capable de faire pour faire passer du verre fondu pour une sorte de minéral silicate !!! silent Neutral Neutral
Mais du verre, c'est fait à partir du sable, non ? Et le sable, c'est de la silice ? scratch Moi je m'y perds dans tout ça. C'est sur que le sable, le verre fondu, n'a pas la même valeur qu'une formation naturelle. Une rose des sables faite naturellement au fil du temps dans le désert de sable, n'est pas tout à fait pareil qu'un objet fondu, assemblé en manufacture. Pourtant l'humain est capable de broyer des richesses naturelles en quelques secondes pour quelques litres de pétrole qui vont souiller encore davantage notre planète.
D'ailleurs je me suis toujours demandée si la fonte des pôles n'était justement pas voulue...
Si un jour vous avez envie de faire une expérience à distance et à plusieurs pour essayer de faire geler à nouveau les pôles, via le reiki ou autre, je veux bien me joindre à vous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre  à identifier Empty
MessageSujet: Re: Pierre à identifier Pierre  à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre à identifier svp
» Pierre à identifier
» 1 pierre à identifier
» Identifier une pierre
» identifier une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-