Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 cristal Vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:47

Bonjour à tous
Je me suis acheté il y a plusieurs mois un cristal vogel à 12 facettes, j'ai eu le coup de coeur je ne sais pas du tout pourquoi et je ne l'ai jamais utilisé, mais je l'ai laissé dans un coin sans y prêter d'attention, puis l'autre jour en rangeant mes pierres je suis "retombée" dessus , je l'ai pris avec moi et depuis il ne me quitte plus.
Il ressemble fortement à celui-ci : cristal Vogel 27-SAM-01-A

Par contre je ne sais pas du tout à quoi ca sert, quels sont ses effets ...

si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me donner des renseignements... désolée si le sujet à déjà été traité mais je ne trouve rien quand j'utilise la fonction recherche

Bizz

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cristal Vogel Empty
MessageSujet: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:56

désolée Embarassed gwen , je ne connais pas du tout scratch

suis impatiente de voir les réponses de nos experts Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:57

Baguette de Vogel

Possède une signature vibratoire très précise. Ses facettes dentelées façonnées d'une manière particulière, présentent des angles spécifiques sur le long d'une baguette de quartz. c'est un outil curatif efficace, doté d'une vibration très haute et pure.

Les pouvoirs et les propriétés de ces baguettes varient en fonction du nombre de facettes.

L'extrémité la plus courte, plus joufflue est féminine et attire l'énergie pranique sera amplifiée lorsqu'elle spirale à travers les facettes de quartz. l'extrémité plus longue et plus mince est masculine et émet l'énergie dans un faisceau très étroit pareil à un laser. Ces baguettessont parfaite pour connecter les chakras, écarter les entités attachées et la négativité.

Détectent et corrigent les blocages énergétiques et attirent les champs énergétiques autour du corps et à l'intérieur de celui-ci

Doivent êtres programmées et employé d'une manière très précises, de préférence après une formation appropriée.


Voilà ce que j'ai trouvé dans la bible des cristaux, je sais pas si sa va t'aider mais bon vala
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:59

merci Yoake c'est déjà bien !
je vais étudier ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:56

Il faut peut être creuser du côté de la symbolique des nombres en fonction de ta propre culture ? En tout cas, le 12 est une base : c'est la base horaire, le nombre de mois dans l'année, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:10

Attention de bien prendre son temps, et d'apprendre la maitrise de cette objet, il ne faut pas faire n'importe quoi avec. Les résultats peuvent-être pire que mieux avec.
cristal Vogel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:48

merci à tous
le chiffre 12 me parle beaucoup et ce depuis longtemps, c'est aussi la date de naissance de ma puce je sais pas ca m'attire,
ensuite je ne dis pas que je vais l'utiliser j'en sais rien du tout c'est juste que j'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vue par rapport à la forme, à la limpidité et transparence du cristal ... on verra de toute manière je vais me documenter dessus et ensuite on verra, rien de presse ! cristal Vogel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:48

sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny


Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:25

Ce qu'on appelle un wand , c'est en fait un bâton de massage !
Et effectivement , il ne faut pas s'en servir n'importe comment , d'autant plus en cristal de roche qui est programmable !
Je verrais ce soir dans le dico de boschiero , je sais qu'il en parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:32

merci LFT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:14

Bonjour Gwen,

Un vogel c'est très très très puissant !!!

Il faut vraiment faire plus qu'attention avec ce genre d'outil. C'est au moins voir plus puissant qu'un laser quartz.

Ce n'est pas comme un wand.

Un wand a un coté arrondi pour faire des massages.

Alors après il existe peut-être des wands vogel, mais alors là, idem ci-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:18

merci ShanMing pour ta réponse,
bon n'étant pas très douée pour la litho et ce genre d'exercice je vais le laisser un peu de côté et le garder juste pour la beauté de l'objet !

du coup j'ai une autre question Embarassed :
vu qu'il a deux pointes est ce qu'il peut me servir en plus de mes 4 cristaux lasers biterminés à recharger et purifier mes pierres ou pas du tout vu qu'il a été taillé et facetté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:23

Gwen et Maëlla a écrit:
merci ShanMing pour ta réponse,
bon n'étant pas très douée pour la litho et ce genre d'exercice je vais le laisser un peu de côté et le garder juste pour la beauté de l'objet !

du coup j'ai une autre question Embarassed :
vu qu'il a deux pointes est ce qu'il peut me servir en plus de mes 4 cristaux lasers biterminés à recharger et purifier mes pierres ou pas du tout vu qu'il a été taillé et facetté ?

Une GCP traditionnel avec des cristaux bi-terminé classique et deja asse puissant comme ça. Je ne verrai pas personnellement l'intérêt. D'autant qu'il t'en faudrait beaucoup. Ou au moins 3 et vu le prix de ces petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:23

Yes !!!

tu peux l'utiliser en ce sens sur des pierres bien fatiguées c'est très bénéfique ainsi que sur des pierres de grosses tailles.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:25

cheers merci ! bon je vais essayer quand même pour voir par simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
tomy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2011

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:06

Hello a tous et toutes Very Happy

J'ai une petite question ( je suis un grand novice dans les cristaux) : Le diamètre et la longueur du cristal de quartz Vogel sont ils important ?
J'ai vu sur le net des Quartz Vogel de qualité A...cela a il une importance ? Les Quartz pour un Vogel, doivent ils être 100 % transparent ?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les quartz ou baguete Vogel, avez vous un livre a conseillé ?

Merci de votre aide, Tomy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:14

Salut Tomy ,

Que ce soit cristal vogel ou tout autre pierre, la même question revient régulièrement dans les posts de ceux qui découvrent la litho ! Wink
Et je te dirais que c'est un peu comme en joaillerie , plus c'est gros et pur et plus c'est puissant ... et efficace. Maintenant , pourquoi te renseigne tu sur les vogel en particulier ? dans quel but ? avec quelle intention ? Smile

Puisque tu es nouveau à la fois sur le fofo , un petit message de présentation dans la rubrique dédiée en haut de la page d'accueil serait sympa et lire les liens en bleu ci-dessous dans ma signature de post pourrait t'apporter des lumières Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
tomy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2011

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:44

Hello

En je prévois de me faire un bâton de pouvoir avec un quartz ( suite a la lecture du livre Le pouvoir des cristaux de Mikaël Smith).
Alors j'ai voulus chercher un quartz, dans une boutique et je suis tombé sur un quartz Vogel...d’où mes questions. Dans le livre que je cite , il n'est pas question du quartz Vogel, alors je me demandais si je pouvais utiliser ce type de quartz (vogel).
Pourquoi faire ? de sure que du bien Very Happy Même si j'ai beaucoup a apprendre.

je go me présenter de suite cheers et consulter ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:17

tomy a écrit:
Hello

En je prévois de me faire un bâton de pouvoir avec un quartz ( suite a la lecture du livre Le pouvoir des cristaux de Mikaël Smith).
...
Pourquoi faire ? de sure que du bien Very Happy Même si j'ai beaucoup a apprendre.

Hummm , je vois à peu près !
Fais attention dès que l'on parle de pouvoir ou d'outils de pouvoir, car même quand on veut faire le bien, on ne se rend pas compte que l'on s’apprête à mettre le doigt dans une mécanique dont on ne maitrise pas les rouages ( le jeu du destin si tu veux ! ) . Ainsi , en voulant faire le bien , on risque fort de faire du mal au final ! d'ou les expressions : - un mal pour un bien , ou - un bien pour un mal .
Aussi , quand on se rend compte que l'on peut utiliser une faculté, "un pouvoir", notre ego prend souvent le dessus et souvent à notre insu et cela t'amène forcément à faire du bien pour un mal, à mettre les gens sous ton indépendance ou tout autre attitude qui entrediendra ce pouvoir en question et qui ne respecte pas forcément le libre arbitre des personnes concernées. C'est comme cela que fonctionne les gourou finalement , bien sure cet exemple est fort mais c'est pour comprendre Wink .

Ceci dit , cette quête des possibilités que t'offre "le bâton de pouvoir" peut t'emmener vers d'autres découvertes parfois surprenante Wink

Bonne lectures ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2011

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:31

Bonsoir, c'est encore moi

Voila je recherche un cristal de quartz...dans le style vogel 12 facettes.
J'ai trouvé des quartz vogel ...mais aux USA Sad .
Connaissez vous une boutique en france Very Happy de confiance ou ont peux acheter ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eole



Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/08/2012

cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:45

Bonjour,

J'ai découvert avec surprise des cristaux Vogel chez un grossiste en minéraux situé à Bizanet dans l'Aude.

Bien sûr, je me suis empressé d'en acquérir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal Vogel Empty
MessageSujet: Re: cristal Vogel cristal Vogel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal Vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal
» cristal !!!
» Cristal
» Qu'est- ce que la Macle de cristal ?
» CRISTAL SACRÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-