Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première question organisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:21

Voilà je vous expose mon problème, je suis bien sûr ouvert à toutes aides. Voilà, premièrement concernant ma Labradorite, j'ai appris que c'était une pierre qu'il fallait purifier souvent, étant anxieux à la base je le fais tous les jours et après je ne sais plus quoi faire de la pierre purifiée et chargée si je n'en ai pas besoin, Je fais deux séances aussi avec de la citrine et de l'amazonite et j'ai peur qu'elle soient sales et déchargées (2 fois 15 minutes) donc je me retrouve sans arrêt en train de purifier de recharger des pierres Suspect et ceci avec toutes les pierres. Cela ressemble à de la paranoïa (Il existe une pierre pour cela aussi je crois lol! ) mais pour moi c'est un réel problème.

Je fais des purifications collectives et rechargements aussi au soleil ou à la lune, et souvent je me retrouve avec des pierres chargées que je n'utilise pas, puis-je faire quelque chose?

De plus puis-je espacer mes purifications et mes rechargements, je pars du principe que mon organisme a besoin d'un gros nettoyage, donc les pierres se chargent de toutes ces ondes négatives, mais est-ce vraiment nécessaire de les purifier tous les jours?

Merci d'avance pour vos réponses avisées flower

Ma mini liste de pierre : Tourmaline, améthyste, Citrine, amazonite, Labradorite, Oeil du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:53

Y a des fois ou je ne comprends pas tout !!!
Il me semblme que dans ta présentation tu disais pratiquer la Radiesthésie, donc rien de plus simple pour toi que de prendre un pendule et de mesurer le taux de saturation et le taux vibratoire de tes pierres non ?
Sinon les pros du forum vont te répondre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:00

Non ! J'ai pas envie de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:02

Schtroumpf Grognon va, Maïna ! clown

Sinon comme l'a dit Romont, un des meilleurs moyen pour savoir où en sont tes pierres, c'est le pendule sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:03

Bon le mien est de te procurer un bol tibétain ^^ comme ça apres chaque seance Hope !!!! un coup de bol. ^^
Mais il y a un truc génial aussi ^^ ce serait que tu leur porte une belle intention comme a des amies ^^ et que tu leur envoie plein d'amour. L'envoie d'aour vers les pierres, est tres beau propagateur pour le rechargement des pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:19

Romont a écrit:
Y a des fois ou je ne comprends pas tout !!!
Il me semblme que dans ta présentation tu disais pratiquer la Radiesthésie, donc rien de plus simple pour toi que de prendre un pendule et de mesurer le taux de saturation et le taux vibratoire de tes pierres non ?
Sinon les pros du forum vont te répondre... flower

Bien sur c'est ce que je fais, j'obtiens des taux d'environ 60% de charge pour une pierre après une scéance sauf pour l'amazonite qui est souvent plus basse 40%, c'est alors que je me dis sera-ce suffisant pour la scéance du soir??? et là me voilà à nouveau en train de purifier et recharger mes pierres.... De plus une fois que j'aurai 40 ou 50 pierres si je dois tester le taux de charge ne fus-ce que de 15 d'entre elles çà prend de l'énergie et pas mal de temps aussi...

Citation :
Bon le mien est de te procurer un bol tibétain ^^ comme ça apres chaque seance Hope !!!! un coup de bol. ^^
Mais il y a un truc génial aussi ^^ ce serait que tu leur porte une belle intention comme a des amies ^^ et que tu leur envoie plein d'amour. L'envoie d'aour vers les pierres, est tres beau propagateur pour le rechargement des pierres ^^

Merci Maïna de bien vouloir me répondre Laughing et enchanté.
Oui j'ai déjà entendu parler de ce bol tibétain, et donc il suffit d'y mettre la pierre de lui envoyer beaucoup d'amour et de frotter le batonnet sur le bord du bol? Et elles sont purifiées et rechargées? Le bol se charge donc des 2 opérations?

Je dirige toujours des pensées positives au moment de la purification et au moment du rechargement(Donc là je suis dans le bon comme on dit chez moi)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:25

Oui tout a fait a fait alors le bol tibétain est efficace dans le cas de pierre peux ou tres moyennement saturé^^
Néanmoins c'est un système rapide et agréable a faire.
Rapide aussi , mais cela implique de connaitre le système cristallin de chaque pierre, c'est la Gcp. Tu trouvera plein d'infos sur le forum dans la fonction recherche en tapant système cristallin et gcp.

Les mandala sont bien aussi car cela permet de les laisser permanence dessus ^^ tout comme les coquille saint jacque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:43

Maïna a écrit:
Oui tout a fait a fait alors le bol tibétain est efficace dans le cas de pierre peux ou tres moyennement saturé^^
Néanmoins c'est un système rapide et agréable a faire.
Rapide aussi , mais cela implique de connaitre le système cristallin de chaque pierre, c'est la Gcp. Tu trouvera plein d'infos sur le forum dans la fonction recherche en tapant système cristallin et gcp.

Les mandala sont bien aussi car cela permet de les laisser permanence dessus ^^ tout comme les coquille saint jacque.

Merci beaucoup mais déjà là depuis mon inscription, je vois énormément d'informations sur le Forum, je vais prendre le temps de bien potasser tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:45

TU as bien raison de toute façon le temps est notion bien subjective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:42

C'est vrai que je suis un adepte du bol tibetain !
On se fait plaisir et des fois même on se soigne en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:49

Romont a écrit:
C'est vrai que je suis un adepte du bol tibetain !
On se fait plaisir et des fois même on se soigne en même temps !

Oui on peut se passé un petit coup de bol sur chaque chakra ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:00

Ben oui, faut pas se gener !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:29

Je précise que le bol est un excellent purificateur, mais je ne l'utilise pas pour recharger les pierres, personnellement il ne me semble pas approprié pour cela. Il me semble que Maîna propose d'ajouter une Géométrie cristalline périphérique (cf les dossiers du forum) autour du bol ou un mandala de rechargement, auquel cas le bol purifie, la GPC ou le mandala rechargent. Je précise car en lisant le post je ne sais pas si c'était clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:32

Si j'ai bien lu, tu satures tes pierres à environs 50% en 15 minutes? silent wouah, ça me semble bien lourd tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:43

Dreamstone a écrit:
Je précise que le bol est un excellent purificateur, mais je ne l'utilise pas pour recharger les pierres, personnellement il ne me semble pas approprié pour cela. Il me semble que Maîna propose d'ajouter une Géométrie cristalline périphérique (cf les dossiers du forum) autour du bol ou un mandala de rechargement, auquel cas le bol purifie, la GPC ou le mandala rechargent. Je précise car en lisant le post je ne sais pas si c'était clair pour tout le monde.

Effectivement le bol est un très bon purificateur. Néanmoins, de mon coté en tout cas cela recharge aussi. Je contrôle toujours au pendule le taux de saturation et le tv global avant et après. Néanmoins pour de grosse saturation le bol devient moins efficient.

Comme le precise très justement Dreamstone 50% de saturation en 15 mn c'est très costaud pale pale
Il serait bon de verifier ton taux vibratoire et celui de la pierre que tu utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:19

Maïna a écrit:
Dreamstone a écrit:
Je précise que le bol est un excellent purificateur, mais je ne l'utilise pas pour recharger les pierres, personnellement il ne me semble pas approprié pour cela. Il me semble que Maîna propose d'ajouter une Géométrie cristalline périphérique (cf les dossiers du forum) autour du bol ou un mandala de rechargement, auquel cas le bol purifie, la GPC ou le mandala rechargent. Je précise car en lisant le post je ne sais pas si c'était clair pour tout le monde.

Effectivement le bol est un très bon purificateur. Néanmoins, de mon coté en tout cas cela recharge aussi. Je contrôle toujours au pendule le taux de saturation et le tv global avant et après. Néanmoins pour de grosse saturation le bol devient moins efficient.

Comme le précise très justement Dreamstone 50% de saturation en 15 mn c'est très costaud pale pale
Il serait bon de verifier ton taux vibratoire et celui de la pierre que tu utilise ^^

c'est marrant ça, mais tout ceci me conforte dans mon sentiment profond que les intentions de chacun peuvent tout influencer, voire tout changer. Je dis cela parce que j'utilise beaucoup les bols tibétains et en aucun cas pour recharger les pierres, par contre c'est pour l'instant le purificateur le plus efficient (rapidité/puissance) que je connaisse (je met l'enfouissement de coté qui demande de longues périodes). Loin donc de mettre en doute ce que tu affirmes Maîna, je me permet de penser que selon la manière dont on aborde l'outil et l'intention qu'on lui accorde, le résultat peut-être sensiblement différent, ce qui semble être le cas pour nos deux expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:32

Dreamstone a écrit:
Maïna a écrit:
Dreamstone a écrit:
Je précise que le bol est un excellent purificateur, mais je ne l'utilise pas pour recharger les pierres, personnellement il ne me semble pas approprié pour cela. Il me semble que Maîna propose d'ajouter une Géométrie cristalline périphérique (cf les dossiers du forum) autour du bol ou un mandala de rechargement, auquel cas le bol purifie, la GPC ou le mandala rechargent. Je précise car en lisant le post je ne sais pas si c'était clair pour tout le monde.

Effectivement le bol est un très bon purificateur. Néanmoins, de mon coté en tout cas cela recharge aussi. Je contrôle toujours au pendule le taux de saturation et le tv global avant et après. Néanmoins pour de grosse saturation le bol devient moins efficient.

Comme le précise très justement Dreamstone 50% de saturation en 15 mn c'est très costaud pale pale
Il serait bon de verifier ton taux vibratoire et celui de la pierre que tu utilise ^^

c'est marrant ça, mais tout ceci me conforte dans mon sentiment profond que les intentions de chacun peuvent tout influencer, voire tout changer. Je dis cela parce que j'utilise beaucoup les bols tibétains et en aucun cas pour recharger les pierres, par contre c'est pour l'instant le purificateur le plus efficient (rapidité/puissance) que je connaisse (je met l'enfouissement de coté qui demande de longues périodes). Loin donc de mettre en doute ce que tu affirmes Maîna, je me permet de penser que selon la manière dont on aborde l'outil et l'intention qu'on lui accorde, le résultat peut-être sensiblement différent, ce qui semble être le cas pour nos deux expériences.

Alors là! C'est pas moi qui vais te contredire la deçus dream ^^ puisque dans chaques outils que j'utilise je place une intention et beaucoup d'amour ^^

Par exemple(d'ailleurs tu pourras en faire le teste ^^), je prends mon bol je place la pierre et je cite
Par le chant de ce bol je te purifie, je te purifie de toutes souffrance antérieur, ect...
Par le chant de ce bol je te recharge
ect....
POur certaine pierre je les active avec la mm phrase pour créer un lien avec elles, mais aussi pour certaine pierres afin qu'elles évolue en fonction de mon taux vibratoire.
Car des fois certaines pierres que l'on achete sur le net en arrivant mm apres purification et rechargent, il arrive que leur tv soit inferieur au miens donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:24

Dreamstone a écrit:
Si j'ai bien lu, tu satures tes pierres à environs 50% en 15 minutes? silent wouah, ça me semble bien lourd tout ça.

Oui d'après ce que j'ai pu lire c'est énorme, mais je sais que mon corps a besoin d'un grand nettoyage, je viens de sortir d'une dépression sévère qui a duré 9 ans, elle était bien corsée, anxiété généralisée, plus tous les symptômes de la dépression. Enfin j'en suis sorti en me battant comme un Lion et aujourd'hui je nettoie le champs de bataille Wink et ceci grâce aux pierres. D'ailleurs si vous avez des pierres à me conseiller, pierres qui renforcent l'émotionnel, pour la confiance en soi etc... Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:27

au premier abord je pense à la rodochrosite, apaisante et travaillant sur l'émotionnel, et l'aventurine qui donne confiance en soi...


mais en fait, les maux, comme l'anxiété, ont tant de facteurs à leur origine qu'on rentre dans le particulier, alors la solution est relative à chaque personne.

quand j'ai un besoin spécifique, je rentre dans une boutique avec dans l'idée de trouver ce qui y répondra, je regarde et passe mes mains au dessus des pierres, et si je réagis à l'une d'entre elle, c'est celle qu'il me faut Smile

essaie de voir ce que te provoquerait le contact d'une rodocro par exemple...


bonne continuation, si t'as du lion, ça ne peut que continuer à aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:48

machiko a écrit:
au premier abord je pense à la rodochrosite, apaisante et travaillant sur l'émotionnel, et l'aventurine qui donne confiance en soi...


mais en fait, les maux, comme l'anxiété, ont tant de facteurs à leur origine qu'on rentre dans le particulier, alors la solution est relative à chaque personne.

quand j'ai un besoin spécifique, je rentre dans une boutique avec dans l'idée de trouver ce qui y répondra, je regarde et passe mes mains au dessus des pierres, et si je réagis à l'une d'entre elle, c'est celle qu'il me faut Smile

essaie de voir ce que te provoquerait le contact d'une rodocro par exemple...


bonne continuation, si t'as du lion, ça ne peut que continuer à aller mieux!

Oui ce n'est qu'un mauvais souvenir mais comme je l'ai dit je nettoye le chantier, et bien justement aujourd'hui j'ai été attiré par une Héliodore en pendentif, je n'ai su prendre qu'un petit modèle, c'est une pierre très chère, j'espère qu'elle fera de l'effet. J'ai suivi vos conseils à toutes et tous je suis rentré dans le magasin, j'avais une phrase en tête que je répétais sans cesse "Je suis là devant toi, tu sens ce dont j'ai besoin appelle moi" et tout à coup je suis parti vers l'Héliodore, ce n'est certes pas la pierre la plus jolie, ni la plus impressionnante et elle relativement petite mais je l'ai prise et je ne savais même pas quelles étaient ses propriétés je suis directement allé payer j'ai jeté un oeil sur les bols tibétains(Ils me faisaient envie mais le budget pour le moment affraid ) en rentrant j'ai regardé les propriétés de l'Héliodore et c'est incroyable mais en gros c'est une pierre de joie. Je dois avouer que depuis que je me suis intéressé à la lithothérapie, je vis des choses assez bluffantes king . La prochaine fois j'approcherai la rodochrosite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:56

C'est marrant ça j'ai moi recamment craqué pour elle tien voici un autre descriptif

HELIODORE (BERYL DORE) : cyclosilicate, silicate-aluminate de bérylium (hexagonal, primaire).



C’est une pierre de guérison très puissante du groupe des béryls. Cristal d’ouverture et de prédilection du chakra couronne et du plexus solaire qu'il active puissamment, l’héliodore recharge rapidement en énergie solaire (Christique pour les initiés). Elle est préconisée dans toutes les pathologies graves comme le sont la sugilite et le zircon. Elle stimule le métabolisme, le système immunitaire et redonne force, courage et joie de vivre à ceux qui se laissent imprégner de ses douces et puissantes énergies.

Sur le plan physique, l’héliodore stimule les organes de digestion : le foie, le pancréas et l’estomac. Soigne la vue particulièrement dans les cas de myopie et de presbytie (faire des séances avec une pierre sur chaque œil durant 20 à 30 minutes par jour ; on peut amplifier l’effet avec un cristal de roche sur le 3ème oeil).

Elle est utilisée dans les rituels magiques depuis fort longtemps car elle purifie notre être pour favoriser le contact avec les Entités Lumineuses. Sous forme de boule de cristal (très rare !), on s’en servira pour interroger l'avenir. L’héliodore est une pierre calmante et déstressante mais aussi très revitalisante. La bonne humeur est de mise lorsque l’on la porte au niveau du chakra solaire : une douce chaleur y pénètre et l’envie de sourire à la vie ne tarde pas à se faire sentir. Elle donne le courage et la volonté de réaliser ses objectifs, écartant les complications et l'anxiété. Aide à supporter les situations stressantes.

Utile pour ranimer la passion dans un couple tombé dans la routine (les 2 en porteront une, cela va de soi). (Utilisez la variété jaune vert sur le chakra du cœur)

Placée dans la chambre d'un malade -sur la table de chevet-, elle accélèrera son rétablissement comme la calcite orange mais avec plus de puissance. Porté au niveau du chakra cœur, l’héliodore rehaussera le taux vibratoire de la personne et stimulera son psychisme pour activer la guérison. Elle facilitera le channeling avec un enracinement profond (combinée à une pierre au niveau du Chakra racine)

Très bonne pour la méditation, posée sur le 3ème œil, elle calmera le bavardage mental. Elle ouvre les gens douteux à la perception énergétique (3ème œil). Pour ceux qui sont trop cartésiens, on la combinera à une vésuvianite pour l’ouverture à la spiritualité. Ouvre le chakra coronal, facilitant le passage des énergies célestes transmises par le Moi supérieur.

ROLAND AUER
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:08

Oui c'est effectivement ce que j'ai lu comme description, Merci Maïna, c'était la première fois que je me sentais "appelé" comme cela, ma seule inquiétude c'est qu'elle et pas très grande lol style pendentif très commercial, j'ai alors demandé au vendeur s'il avait pas la taille au dessus, il m'a montré une pointe de 2,5 cm de haut sur 1 de large 232€ affraid ceci dit point de vue qualité il n'y avait pas photos et elle était magnifique mais je pense que c'est nous qui mettons notre confiance dans une pierre qu'elle soit petite ou grande, je pense que si l'on y croit simplement et si on sait écouté ce que la pierre a à nous apprendre peu importe sa taille et son aspect, et je suis très emballé, j'essaie cela demain et je me sens plein de confiance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:29

Tien ragrde sur ce site ^^ http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux_Heliodore-beryl-dore_W0QQ_fsubZ1343383010QQ_sidZ228127260QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Tu peux y aller les yeux fermés je commande chez lui et je n'ai jamais était deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première question organisation? Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première question organisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-