Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première question organisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:21

Kalebh a écrit:

Oui d'après ce que j'ai pu lire c'est énorme, mais je sais que mon corps a besoin d'un grand nettoyage, je viens de sortir d'une dépression sévère qui a duré 9 ans, elle était bien corsée, anxiété généralisée, plus tous les symptômes de la dépression. Enfin j'en suis sorti en me battant comme un Lion et aujourd'hui je nettoie le champs de bataille Wink et ceci grâce aux pierres. D'ailleurs si vous avez des pierres à me conseiller, pierres qui renforcent l'émotionnel, pour la confiance en soi etc... Je suis preneur.
œil de tigre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:23

Maïna a écrit:
Tien Dreamstone en parlant de bol as tu vus ce liens ? Wink

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-tout-ou-de-rien-f6/etoiles-cristallines-t5232.htm
Oui je suis allé voir, je leur ai envoyé un message pour connaître les tarifs, pas encore de réponse, mais je sais que les bols de cristaux sont très chers, donc je ne me fait pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:25

Dreamstone a écrit:
Kalebh a écrit:

Oui d'après ce que j'ai pu lire c'est énorme, mais je sais que mon corps a besoin d'un grand nettoyage, je viens de sortir d'une dépression sévère qui a duré 9 ans, elle était bien corsée, anxiété généralisée, plus tous les symptômes de la dépression. Enfin j'en suis sorti en me battant comme un Lion et aujourd'hui je nettoie le champs de bataille Wink et ceci grâce aux pierres. D'ailleurs si vous avez des pierres à me conseiller, pierres qui renforcent l'émotionnel, pour la confiance en soi etc... Je suis preneur.
œil de tigre!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:54

Maïna a écrit:
Tien ragrde sur ce site ^^ http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux_Heliodore-beryl-dore_W0QQ_fsubZ1343383010QQ_sidZ228127260QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Tu peux y aller les yeux fermés je commande chez lui et je n'ai jamais était deçu Wink

Bien je sais où je peux aller, et en plus c'est pas facile de trouver un site honnête Merci Maïna.

Et voilà je vais me décider à porter mon oeil de Tigre alors geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:21

par "hasard" je suis tombé là dessus :

GABBRO (BLACKSTONE) ou DIORITE : Roche magmatique plutonique grenue, composée essentiellement de plagioclase (feldspath) et de pyroxène interstitiel. Les minéraux accessoires sont la hornblende brune, l'olivine et la biotite. On y trouve aussi parfois du zinc, du nickel, de l’or et de l’argent en faible quantité. Structures diverses, primaire.
Pierre relativement rare, elle combine les propriétés des nombreux minéraux et pierres précieuses qui la compose. Energétiquement très puissante, elle nous fortifie dans toutes les situations de la vie courante, notamment en période de stress ou de fatigue intense. Aide à sortir de la routine et incite au changement, à prendre un nouveau départ. Le gabbro nous donne l’envie de goûter aux nouveautés dans tous les domaines qui nous attirent.
Aide à planifier et à mettre en place les nouvelles résolutions avec discernement. Ses vertus protectrices nous aideront à balayer les obstacles et les gens qui font barrage à notre besoin de changement. Que ce soit matériellement, socialement, émotionnellement ou spirituellement, le gabbro nous fait comprendre que la vie est en perpétuel changement, que tout doit évoluer car vivre dans le passé, la routine, c’est stagner et mourir à petit feu. Les idées, les schémas et les comportements obsolètes, toutes les limitations crées par le mental inférieur sont passés en revue consciemment pour être abandonnés et remplacés par ce qui est en harmonie avec la Vérité.
Ces vertus serviront d’éléments déclencheurs d’autoguérison et de régénération holistique (physique, mental, émotionnel, spirituel).
En conclusion, la Blackstone est une des pierres indispensables à la guérison et se combinera merveilleusement avec toutes les autres choisies pour le traitement. On la portera en poche ou en pendentif.
A noter qu’il existe plusieurs variétés de gabbro en particulier le gabbro orbiculaire appelé aussi corsite, diorite orbiculaire ou napoléonite.
Plan spirituel et ésotérisme : principalement relié aux rayons magenta, argent et jaune doré. Redonne goût à la spiritualité en l’intégrant dans le quotidien, c'est-à-dire la matérialité. Aide à prendre conscience des croyances erronées bloquant l’évolution personnelle.

D'après Roland Auer

http://cgi.benl.ebay.be/GABBRO-BLACKSTONE-DIORITE-galets-therapie-de-25-30-mm-/120613184128?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item1c151b2280

Juste comme ça , c'est p'tète pas parfait pour toi mais j'ai pensé à toi .

Pierre très peu connue apparemment , qui donne son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:17

YESSSSSSSS Sper pierre que j'ai commandé chez lui ^^
Si tu vas dans les pyrénnée tu peux en trouver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première question organisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question organisation? Première question organisation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première question organisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première question...Geode de quartz et utilité
» Pierre pour développer le sens de l'organisation ?
» une première
» première purifcation
» Ma première commaaaaaaande \(^_^)/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-