Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joie de vivre / Bonheur / Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:59

Bonjour,

J'ai une question toute simple a vous poser :
quelle pierre vous prendriez sur vous si vous vouliez retrouver votre joie de vivre ? votre soleil au fond du coeur ? votre bonheur ? J'ai une image qui m'avait beaucoup marqué quand j'etais enfant, les bisounours et leur embleme qui sortait de leur poitrine ! Quelle pierre a la propriété de pouvoir faire jaillir un soleil de la poitrine ? c'est une image bien entendu !

Merci de vos reponses !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:08

Alors si tu as envie de te poiler toutes la journée essais Fluorite verte octaédre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:11

Tu me fais rire toi lol!
me poiler toute la journée ? ca veut dire que si tu portes cette pierre tu es d'humeur guillerette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:16

LOrsque étoile la porte ou moi on est mort de rire. La cornaline nous fait cette effet aussi mais c'est pas pareille encore
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:17

Une image certes, mais parlante, les bisounours dont tu parles ont en effet un symbole en plein milieu du ventre, soit le chakra solaire. Le hasard pour ceux qui y croient, ferait donc bien les choses puisqu'au chakra solaire correspond l'estime de soi, le courage, la vitalité et la joie, il me semble le genre de chose que tu recherches non? Je t'oriente donc simplement vers les pierres du chakra solaire, quasiment toutes les pierres jaunes. c'est évidemment à toi de trouver la ou les pierres qui te correspondront vraiment. Je peux simplement citer celles auxquelles je pense par rapport à ta demande: pierre de soleil, héliodore (béryl jaune), oeil de tigre, citrine, apatite jaune,...
Parallèlement pour la joie de vivre, travailler le cœur est souvent aussi utile, là je pense à la tourmaline melon d'eau, elbaîte, multicolore ou le péridot par exemple. Mais tout dans ta question nous indique en priorité les pierres jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:18

Je confirme pour héliodore (béryl jaune) ^^ je l'ai reçu aujourd'hui mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:21

Merci pour vos deux réponses : je m'etais penché vers la citrine jaune et la cornaline mais ces deux dernières ne font plus trop effet meme ensemble. du coup je cherchais des remplacantes :
pierre de soleil, héliodore (béryl jaune), apatite jaune sont des pierres a creuser pour moi. La tourmaline melon d'eau, ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil mais je n'avais pas compris pourquoi .... et je viens d'avoir la reponse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:21

J'insiste sur le fait que c'est toi seule qui peut trouver la ou les pierres qui seront en bonne phase avec toi, car les pierres proposées par Maîna en sont un bon exemple au sens où elles ne me font pas du tout cet effet là, c'est sommes toutes relatif à chacun. En tout cas ta question ne me parle personnellement que du c3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:22

oui le C3 , je le mets en avant depuis pas mal de temps deja et ca a fonctionné avec des pierres qui maintenant ne font plus effet. comme si mon corps en avait marre de la citrine et de la cornaline !!! alors que je pense en avoir encore besoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:25

Dreamstone a écrit:
J'insiste sur le fait que c'est toi seule qui peut trouver la ou les pierres qui seront en bonne phase avec toi, car les pierres proposées par Maîna en sont un bon exemple au sens où elles ne me font pas du tout cet effet là, c'est sommes toutes relatif à chacun. En tout cas ta question ne me parle personnellement que du c3.

Tout a d'accords avec Dreamstone ^^ c'est du cas pas cas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:31

est ce que ca veut dire que mon C3 aurait un probleme ? ne serait il pas encrassé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:45

Bien souvent on règle bien des problèmes en faisant une ré harmonisation de chakra. Ensuite tu peux travailler au cas par cas sur tes chakra qui serait soit vraiment bloqué, ou qui peinent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:51

ca je ne sais pas faire mais je vais apprendre car il y a peut etre une bancalisation chez moi de mes chakras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:02

Personnellement il me semble normal qu'une pierre qui te réussit à tel moment semble ne plus trop faire d'effet à un autre moment au sens où elle a peut-être rempli sont rôle et qu'ensuite elle passe la main à une autre pierre, mais par contre en général on ressent cela naturellement et on met la pierre de coté sans penser comme cela semble être ton cas que l'on en a encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:06

Et bien écoute c'est pas bien compliqué dans ça manière basique.
Tu prends ton taux vibratoire au départ. Au moins tu saura comme ça ^^

Ensuite a l'aide d'un icosaèdre de cristal de roche tu le place alternativement en
C4/C3/C5/C2/C6/C1 ET C7
Tu prendra soins de définir avec ton pendule combien de temps tu le laisse.

Cette harmonisation aura pour effet :
De ré aligner tes corps subtils. Au moins l'hérétique.(corps subtile en rapport au corps physique)
De rééquilibrer la couleur de chaque chakra.

Ensuite a l'aide du pendule tu demande Quels chakra son actif ou sous actif.
Puis seulement tu pourra choisir la, ou les pierres appropriés. Pour ce faire tu as différentes méthodes.
Mais comme tu as commencé avec le pendule tu peux continuer, ce qui te permet aussi de travailler plus avec et de te permettre de prendre de l'assurance avec. Il te suffit pour cela de te procurer les planches dans le livres de Jm Garnier, ou de le faire toi mm en fonction des pierres que tu possède déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:17

Dreamstone a écrit:
Personnellement il me semble normal qu'une pierre qui te réussit à tel moment semble ne plus trop faire d'effet à un autre moment au sens où elle a peut-être rempli sont rôle et qu'ensuite elle passe la main à une autre pierre, mais par contre en général on ressent cela naturellement et on met la pierre de coté sans penser comme cela semble être ton cas que l'on en a encore besoin.

en fait je sais pourquoi je veux garder ma cornaline mais que d'un autre coté je n'en ai plus vraiment besoin. c'est un besoin affectif profond qui m'oblige a la garder. c'est pour me rassurer de quelque chose qui pourrait recommencer. je ne sens plus depuis pas mal de temps les proprietés de la cornaline mais j'en ai besoin psychiquement sur la peau !!! je pense qu'il y a conflit entre ma tete, mon raisonnement et mon touché, mon réel besoin.
j'essaye de m'en debarasser de ma cornaline plus d'une fois, en la remplacant par ma pierre du moment comme une malachite ou un quartz fumé ou meme une citrine jaune mais rien n'y fait, il faut que je la reprenne, je suis mal quand ma cornaline n'est pas la !

merci maina pour cette explication je vais tacher de faire ca demain au calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:26

Je pense aussi qu'il bon d'écouter son instinct. Il ne serait pas étonnant que tu un soucis avec ton c2 Justement a cause de ton C3 peut-être (je dis bien peut-être ^^) suractif.

D rien pour le reste mais prends bien ton temps pour faire tout cela. N'hésite a bien vérifier et revérifier chacune de tes mesures.
IL serait dommage d'accentuer le déséquilibre.

Ceci dit au passage lorsque tu auras l'icosaèdre sur ton C4 essais de sentir comme tu te sens dans l'espace. Si tu te sens plus a droite, a gauche en bas, en haut ou incliné par apport a ton corps physique. Cela t'en apprendra beaucoup sur toi et l'origine de tes maux. Par exemple la droite correspond au père la gauche la mère pour ce qui est au niveau de la tete. et de maniere général la gauche le féminin et la droite le masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:03

je ne savais pas pour l'icosaèdre et ce que reprsentaient les cotés gauche droite. tres interessant !!
Merci je vais tester egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:36

Prends ton temps pour bien vérifier calmement ce que tu constate. Et si tu n'ai pas sur, ne fait rien.
C'est comme cela que je ferais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:05

ok pas de probleme, je ne ferais rien mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:11

Je t'envoie ça par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:42

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:42

Coucou Alexandra,

Je te propose la topaze impériale pour la joie de vivre,
en association avec une petite sphère de calcite orange qui met de bonne humeur...

Tu peux aussi pour l'énergie,réciter la gayatri sowellienne que j'ai mise à Babette,quelque part scratch si tu ne la trouve pas,je fouinerais dans mes grimoires poussièreux Embarassed

Et pourquoi pas aussi la pratique de Surya Namaskara sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:30

merci de ta reponse !
ma calcite orange je l'avais oublié celle la! j'en ai une qui m'attend sagement dans mes ptits rangements. Very Happy
la topaze impériale je ne la connais pas mais pourquoi pas !

alors je veux bien que tu me depoussieres tes grimoires ! et je le ferais avec plaisir la gayatri sowellienne car j'ai besoin d'une tonne d'energie ! sunny
si on pouvait m'accrocher un soleil autour du coup !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:42

Bonjour Alexandra21,

Il est clair que plusieurs minéraux apportent de la joie comme te le suggèrent les autres membres du forum.

Après c'est une question de ressenti (tout le monde ne réagit pas de la même manière avec les minéraux).
Il est important que tu te fies à ton intuition (sans pour autant éviter de demander des conseils) et aux couleurs qui t'attirent (personnellement c'est ce que je fais : je me fie à mon intuition en premier lieu tout en me documentant mais pas trop pour ne pas influencer mes ressentis avec les minéraux).

En ce qui concerne la joie de vivre, je te cite 2 exemples perso : la calcédoine bleue qui m'apporte une grande douceur et du "bonheur" ou l'améthyste, plus puissante que la calcédoine en ce qui me concerne. Je porte soit l'une soit l'autre au chakra du coeur.

Bon courage dans ta quête et fie-toi à ton intuition et ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joie de vivre / Bonheur / Punch Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joie de vivre / Bonheur / Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-