Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joie de vivre / Bonheur / Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:18

ah toi aussi tu mets de la calcédoine bleue ! j'en ai toujours sur moi soit sur le chakra gorge la nuit soit en pendentif le jour. Le nouveau pendentif que j'ai acheté il mesure 1,5 cm sur 0,5 cm je l'adore, je ne me quitte plus. il va bien falloir pour que je la recharge et donc que je l'enleve ca me fou les boules d'avance ! je garderai ma deuxieme calcedoine dans la main. Cette pierre est si douce à tenir et a regarder. Je l'adore ! c'est ma pierre du moment !

L'amesthyste m'a mis sur le bon chemin mais maintenant elle est trop forte ! elle m'abrutit et m'endort alors je l'ai remplacé par la calcédoine bleue. elle m'equilibre celle la !

Il faut que je trouve une pierre jaune qui s'associe a la calcedoine bleue ... pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:16

Voila Alexandra,mon grimoire vient de me tomber sur la tête et j'ai une bosse grâce à toi Sad
mais c'est pas grave car cette gayatri donne tellement d'énergie qu'elle va rapidemment rendre ma bosse à l'univers cheers

Donc,pour manifester l'esprit de sowelu,s'adresser au soleil de cette façon:

"Toi source de toute puissance,
Toi dont les rayons illuminent le monde entier,
de même illumine mon coeur
afin qu'il puisse accomplir la même oeuvre que toi."


Pendant la récitation,tu doit visualiser les rayons du soleil innondant le monde,pénétrant ton coeur avant de rayonner de ce point,,pour retourner au monde. sunny

Et j'ai même un petit plus que je trouve sympa,car si tu a trop d'énergie solaire,il serait bon d'éponger un peu,en travaillant aussi l'énergie lunaire suivant ton signe astro qui devrait être le sagittaire pour sowelu.. sunny

Les bras ,collés au corps,fléchir le buste vers l'avant..Jambes bien droite,dire "Elllllllllll" sur l'inspiration,et en expirant,fléchir les genoux et le buste ,jusqu'à former deux angles,comme dans la position du skieur,et dire "solllllllll" d'un bout à l'autre du souffle. sunny

Elwaz représente donc l'énergie lunaire de sowelu qui est solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:23

ah ben non ne me culpabilise pas je vais etre obliger de prendre une pierre anti culpabilisation MDRRRRr lol!

merci pour ces precisions je vais faire ca quand je serais au calme et pas deranger par une fille Very Happy ou une boule d e poils blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:34

Dans ce cas,je te rajoute la chrysocolle ou la chyastolite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:38

MDRRR lol!

a tiens je ne connaissais pas cette propriété pour la chyastolite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:59

J'ai eu une fois ce sentiment désagréable qui fout le bordel en soi,jusqu'à que je comprenne que c'était pas de ma faute,et perso,la chrysocole fait lâcher- prise de ce qui n'a de raison d'être quand la volonté n'est pas,mais que seule une émotion trop forte et mal controlée en est la cause Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:51

je n'ai pas bien compris donc on fait un laché prise sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:27

Non c'était plutot un mélange du je avec l'on, ou ne pas se laisser vampiriser par les autres.Ce qu'ils peuvent vouloir en bien ou en mal,et que tu sais que toi tu ne le veux pas,mais que juste cette conscience te fait du mal!

Je ne sais pas si c'est clair,mais on peux voir ça comme une sorte d'empathie négative.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:33

c'est tres clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joie de vivre / Bonheur / Punch Joie de vivre / Bonheur / Punch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joie de vivre / Bonheur / Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour la joie de vivre?
» Travailler sur mon passé et gérer mes émotions
» Petite joie du jour !!!
» Mon arbre de bonheur
» Je dois partager ma joie!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-