Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 initiation aux critaux étheriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:11

Bonjour,

comme je le disais précedemment dans ma présentation, j'ai entamé une formation sur les cristaux ethériques alors que je pensais qu'il s'agissait d'une formation en lithothérapie... Rolling Eyes On me propose 3 initiations...Quelqu'un peut-il me renseigner ? Question

Merci à vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:15

En ce qu'il me concerne il me faudrait deja le detail de ta formation qu'aborde t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:17

Tout d'abord, elle présente les 7 chakras majeurs, ensuite elle définit certaines pierres et minéraux (ambre, améthyste...) et indique leurs actions. Après on me propose une 1ère initiation à distance pour m'éveiller à une vingtaine de pierres (peut-être par vibration je ne sais pas...?). Après cette 1ère initiation on m'indique comment soigner par visualisation ou intention, comment créer des elixirs de Gemmes et pierres renforçantes. Ensuite 2nde initiation à distance et conseils pour placer les cristaux sur les chakras, réharmoniser les chakras par les pierres.
Ensuite, il est question de 72 anges et de leur correspondance sur les cristaux.
Enfin, dernière initiation à distance (encore une vingtaine de pierres) et apprentissage de la méditation pour harmoniser les chakras.

Voilà Maïna.
Merci d'avance pour ton avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:26

Les pierres, les chakras et les anges, pourquoi 3 initiations? Le tout va ensemble. Maïna s'y connaît bien en lithothérapie et me contrediera peut-être.
Mais en attendant, il existe des ouvrages parlant des chakras et des pierres, comme
La Bible des cristaux (2 volumes, mais le premier suffit au départ) de Judy Hall.
Ces Pierres qui guérissent de Philip Permutt.

Après, par les 72 anges, c'est la liste habituelle que l'on donne d'eux (en fait ils sont plus nombreux).
Je cherche la liste de 15 archanges et des pierres et je te renvoie un message. mais déjà Michaël = sugilite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:52

Alors voilà pour 16 des Archanges:
Ariel: quartz rose
Azraël: calcite crème jaune
Chamuel:fluorine verte
Gabriel: citrine, cuivre
Haniel: pierre de lune
Jérémiel: améthyste
Jophiel: rubellite rose, tourmaline rose
Métatron: tourmaline melon d'eau
Michaël: sugilite
Raguel: aqua aura, aigue-marine
Paphaël: émeraude, malachite
Raziel: quartz transparent
Samuel: fluorite verte
Sandalphon: turquoise
Uriel: ambre
Zadkiel: lapis-lazuli
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:34

Citation :
Maina s'y connais bien
Tout es relatif geek

Super ta liste des anges ^^ Michael sugilite et métatron Melon d'eau hihiih (dsl rire intérieur, se serait un peut long a expliquer ^^)

Sinon oui c'est une approche plus ou moins spirituels des pierres et de la litho. Cela me donne le sentiment que le rapport avec les anges et le fait de porter son intentions via eux, comme des filtres, pour garder une pureté d'intention.
Après je ne sais pas, je dis pourquoi pas tout est possible, il n'existe pas une méthode universelle.
L'important est que toi cela te parle. Nulle ne peux dire je pense a quelqu'un les outils ou les méthode qu'il préfère c'est très intime. Plus que le choix d'un sous vêtement geek

Bon ensuite il y a le cout. Le problème dans ce genre de chose, reste toujours le mm, tu n'as aucune garantie de la qualité(chose déterminé par toi, ta notion de qualité) de la formation transmise.
Ce que je ferai: Déjà c'est poser mes attentes avec moi même, ce que j'attends de la formations. Puis de la signifier à l'éventuel formateur.
Déjà je pense que cela te permettrai d'approfondir la chose. Si le ou la formatrice mm a distance est honnête elle te répondra sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:16

steph, il y a un site qui parle de cela ?
Si c'est le cas pour que Maina comprenne de quoi il s'agit, il vaudrait mieux qu'il ait le lien, mais dis moi, il s'agit de minéraux virtuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:52

En fait, les cristaux sont placés par visualisation ou par intention sur les chakras. Je peux vous donner le site : www.cristaux-etheriques.com , pour vous permettre de voir de quoi il s'agit...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:01

C'est le genre de formation que je sais que je ne ferais pas ! j'ai encore trop peu de sensibilité avec les pierres ! même si je ressent un tant soit peu leur présence et leur énergie , c'est si subtil ... et je suis tellement scientifique que je doute entre ce que je ressent , ce que je crois ressentir et mes connaissances sur le fonctionnement de tel ou tel phénomène explicable autrement . Bref , je crois savoir que la pierre est heureuse avec moi mais j'ai encore un peu trop de cire dans les oreilles ! lol! lol! lol!

Le tout à distance !!! Suspect je suis assez méfiant du milieu ésotérique , on entend parfois des énormités , alors question qualité de formation , à voir ...

Par contre , si tu ressent déjà bien les pierres , j'imagine que ça pourrait , selon le prix de cette formation , être une petite aventure enrichissante . Wink

Voilà , j'me suis fait l'avocat du diable mais pas trop ! Very Happy Very Happy Very Happy

j'édite mon message , j'ai posté pile poil après toi , donc j'ai pas vu ton lien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:04

scratch scratch scratch ce qu'elle explique effectivement devrait fonctionné. Mais je sais pas ...
Neanmoins il manque tout de mm la dimension contact avec la pierre. Je le perçois plus comme un support d'intention via d'autre véhicules. Telle que le reiki par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:08

Maïna a écrit:

Neanmoins il manque tout de mm la dimension contact avec la pierre.

Ouais ! à quoi bon se procurer un bébé de 1.1Kg sinon ? tongue tongue tongue lol! lol!

Bon, je sors d'ici aussi tiens ! voilà ... What a Face What a Face What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:21

LaForceTranquille a écrit:
Maïna a écrit:

Neanmoins il manque tout de mm la dimension contact avec la pierre.

Ouais ! à quoi bon se procurer un bébé de 1.1Kg sinon ? tongue tongue tongue lol! lol!

Bon, je sors d'ici aussi tiens ! voilà ... What a Face What a Face What a Face Arrow

Il arrete jamais ce garçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:52

Maïna a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
Maïna a écrit:

Neanmoins il manque tout de mm la dimension contact avec la pierre.

Ouais ! à quoi bon se procurer un bébé de 1.1Kg sinon ? tongue tongue tongue lol! lol!

Bon, je sors d'ici aussi tiens ! voilà ... What a Face What a Face What a Face Arrow

Il arrete jamais ce garçon Rolling Eyes

Comme dans tout groupe , y'a toujours un déconneur de service ! jocolor geek

on ici comme ailleurs , je ne fais pas que déconner mais comme disait Ronsard : une journée sans rire est une journée de perdue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:58

Bon et bien merci pour vos conseils et avis...
Je ne sais pour autant pas trop quoi faire... scratch
Peut-être que le temps me le dira...
Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:31

steph a écrit:
Bon et bien merci pour vos conseils et avis...
Je ne sais pour autant pas trop quoi faire... scratch
Peut-être que le temps me le dira...
Bonne nuit! Sleep

Vraiment fis toi peut-être juste à ton intuition ^^ Et puis si ce n'est pas ça bin t'en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:52

Il me semble que Babette travaille avec les cristaux éthériques depuis un bon moment.... scratch (si je ne m'abuse)
Il serait intéressant d'avoir son avis sur le sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:55

Ah oui tiens elle fait ça ^^ ce serait intéressant effectivement Merci belle grnouille
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:55

Kero a écrit:
Il me semble que Babette travaille avec les cristaux éthériques depuis un bon moment.... scratch (si je ne m'abuse)
Il serait intéressant d'avoir son avis sur le sujet flower

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/nerf-sciatique-coince-t1060.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:58

Il va vraiment falloir breveter le mùoteur de recherche LuLuSeach.com
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:00

Maïna a écrit:
Il va vraiment falloir breveter le mùoteur de recherche LuLuSeach.com

lol!

Je viens de faire une super découverte!!! Si vous tapez un mot-clé suivi de site:pouvoirdespierres.forumpro.fr sur Google, vous accédez à tous les posts du forum qui contiennent ce mot-clé. Essayez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:08

Eh bein voila qu'est ce que je disais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:10

Je n'ai rien inventé, moi! J'ai juste trouvé! C'est Google qui fait tout le travail (et c'est mon ami I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:12

Et tu trouves si bien !!! I love you I love you I love you Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:09

Bonjour à tous(tes)

Ah...on dit que la nuit porte conseil...associée à vos avis, j'ai les idées plus claires. sunny
Je pense que, d'une part je dois m'interesser et apprendre tranquillement le pouvoir des pierres.(les voir, les manipuler...) D'autre part discuter avec Babette me semble un point capital! Exclamation
Mais vous, Vous êtes pro dans ce domaine ou c'est une passion...ou peut-être les deux...?
A + ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:00

voilà j'ai envoyé un message à Babette queen grâce au lien que m'a donné Lusoma.
Nous verrons ce qu'elle en pense...
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




initiation aux critaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

initiation aux critaux étheriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Critaux d'Andara
» nerf sciatique coincé
» initiation reiki-lithothérapie...
» initiation reiki a distance
» initiation reiki charente-maritime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-