Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 initiation aux critaux étheriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:58

Bon allez, j'y vais de mon avis...

ça me paraît étrangement ressembler à ce que je fais lorsque je magnétise de l'eau avec l'intention de lui appliquer telle ou telle aptitude.

Par exemple: une eau permettant d'aider au transit intestinal (genre dragée fucca, voyez !!!)
Je mets l'intention de lui donner ces capacités.

Donc, je reviens aux cristaux éthériques, on met l'intention de les poser sur un chakra, pour qu'il agissent comme si ils étaient présents, j'ai bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:03

Fouip a écrit:


Donc, je reviens aux cristaux éthériques, on met l'intention de les poser sur un chakra, pour qu'il agissent comme si ils étaient présents, j'ai bon ou pas ?

C'est un peu l'idée que j'avais également. geek
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:18

t'as tout compris Fouip !
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:22

Ben, je vais économiser de l'argent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:05

Pratique lorsqu'on voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:40

Comme je pense qu'avant de travailler les cristaux"ethériques" ,s'il s'avère que cela est possible, il serait bon de découvrir un peu les pierres physiques study , je voudrais vous demander quelles sont les pierres à se procurer nécessairement....Un peu comme la trousse de survie, si vous voyez ce que je veux dire... :scratch
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:20

Je ne pense pas qu'il y ait de "cristaux nécessaires". Tu dois y aller à l'instinct pour les choisir (évidemment, parfois c'est le porte-monnaie qui suit pas).
La pierre la plus courante je crois est le cristal de roche. Bon amplificateur énergétique.

Perso, mes premières pierres étaient du quartz laiteux, trouvé en balade. Vive les "coïncidences"! C'est de là que j'en suis venue à la lithothérapie.
cheers Very Happy Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:29

Finduilas a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de "cristaux nécessaires". Tu dois y aller à l'instinct pour les choisir (évidemment, parfois c'est le porte-monnaie qui suit pas).
La pierre la plus courante je crois est le cristal de roche. Bon amplificateur énergétique.

Perso, mes premières pierres étaient du quartz laiteux, trouvé en balade. Vive les "coïncidences"! C'est de là que j'en suis venue à la lithothérapie.
cheers Very Happy Smile study


Exactement comment moi c'était lors d'une balade ^^ trouver aussi un quartz Laiteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:33

Le plus gros se situe sur une pierre qui appartenait apparemment à un château (en tout cas, il y en avait un là). C'est juste un morceau de granit (assez lourd quand même) avec du quartz qui s'est formé dessus.
J'étais tellement incrédule au départ que je me suis même demandée si c'était pas un champignon (mais au printemps...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:38

donc, il vaudrait mieux que j'aille faire un tour dans une boutique plutôt que de commander sur le net...En fait, ma fille de 10 ans est la 1ère de nous 2 à s'être intéressée aux pierres ! elle est rentrée de son séjour aux sports d'hiver avec un petit coffret de fragments de divers pierres...Mais je suis bien incapable de les reconnaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:39

Finduilas a écrit:
Le plus gros se situe sur une pierre qui appartenait apparemment à un château (en tout cas, il y en avait un là). C'est juste un morceau de granit (assez lourd quand même) avec du quartz qui s'est formé dessus.
J'étais tellement incrédule au départ que je me suis même demandée si c'était pas un champignon (mais au printemps...) Embarassed

Laughing ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:13

Ces gens qui trouvent de belles pierres en se baladant..... clown

Moi je ne tombe que sur des gravas, du béton ou du simple gravier Rolling Eyes

Quoi qu'avec un peu de chance, je pourrais trouver du charbon lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:15

kero, dans la collection de la grande tante de ma soeur, il y a deux morceaux de charbon, ce sont de très belles pierres, donc si tu en trouves n'hésites pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:24

Je vais aller fouiller le sol des terrils alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:26

[quote="steph"]Bon et bien merci pour vos conseils et avis...
Je ne sais pour autant pas trop quoi faire... scratch

Peut-être que le temps me le dira.
..

je ne sais pas si tu as déjà pris ta décision... Tout dépend où tu en es. S'il s'agit d'une formation principale, "à distance" je dis il vaut mieux pas ..S'il s'agit d'une formation support, que j'appelle secondaire plutôt complémentaire , ,pourquoi pas.

J'ai déjà fait une formation avec Michèle Blanc. Ses sites sont très jolis mais je la trouve trop commerciale. Elle est bardée de titres ..trop c'est trop, c'est de la vente ..ceci n'est que mon avis et Je n'en referais pas avec elle.

En ce qui concerne les cristaux éthériques, je l'ai eu faite aussi.(pas avec elle) C'est super. J'étais déjà en litho , ça a complété et c'est très utile . Je l'ai testée pendant plusieurs mois sur moi avant de me lancer et ça marche super bien. Ma formation était très touffue côté litho Je ne la regrette pas, ça m'aide beaucoup quand je fais des soins à distance, les résultats sont excellents. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:28

[quote="steph"]Comme je pense qu'avant de travailler les cristaux"ethériques" ,s'il s'avère que cela est possible, il serait bon de découvrir un peu les pierres physiques

tout à fait d'accord avec cela. Il te faut les approcher, apprendre quand même en litho, d'ailleurs l'autre formation serait plus "parlante" ensuite, tu auras beaucoup dégrossi le terrain avant du fait. Le contact avec la pierre est indispensable, voir apprendre à communiquer avec elles, savoir leurs effets sur toi et les autres etc.. peut être mettre cette idée de côté , à reprendre quand tu auras avancé concrètement avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
steph



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2010

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:27

Merci beaucoup Babette pour ton avis...
Je vais découvrir tranquillement les pierres...voir ce que cela a pour effet sur moi...Ce sera déjà un début! rien ne sert de brûler les étapes...
En ce qui concerne Michèle Blanc, elle ne m'a pas mise du tout en confiance! je ne souhaite plus faire d'initiation avec elle, même par la suite.
Autre question, mais sur les pierres cette fois: j'ai un bracelet avec des hématites dont l'une s'est cassée en deux. Cela a t-il une incidence sur ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:49

[quote="steph"]
Autre question, mais sur les pierres cette fois: j'ai un bracelet avec des hématites dont l'une s'est cassée en deux. Cela a t-il une incidence sur ses effets?

on dit qu'une pierre est plus fragilisée ensuite si elle a eu une fracture.. c'est comme un de nos membres.. l'énergie serait déviée mais elle resterait active malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
poudlard24

poudlard24

Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : La Vernarède (près d'Alès)
Date d'inscription : 11/02/2013

initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: cristaux éthériques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:41

Je crois pour moi que toute formation vaux le coup d'être expérimentée avant d'être critiquée .... positivement ou négativement d'ailleurs. Je ne connais pas de formation à ces critaux qui se fasse autrement qu'à distance et à ma connaissance, cette formation est gratuite. Elle me fait penser à l'action de l'homéopathie. C'est la vibration de la plante ou du minéral ou du corps organique qui s'imprègne dans les granules et on constate que plus c'est dilué, plus leur action est forte !!!! et plus elle agit en profondeur et par "débordement" sur le corps physique.
Vivre une de ces initiation peut t'apporter beaucoup de connaissances enfouies en toi ou qui viennent de l'extérieur.
Je suis initié à ces cristaux et les utilise avec succès souvent en accompagnement de soins énergétiques du type Reïki, E.U.et H., ou le travail sur le corps miroir de Broffman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




initiation aux critaux étheriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation aux critaux étheriques initiation aux critaux étheriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

initiation aux critaux étheriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Critaux d'Andara
» nerf sciatique coincé
» initiation reiki-lithothérapie...
» initiation reiki a distance
» initiation reiki charente-maritime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-