Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pipi la culotte ... :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:00

[quote="Papivert"]Il y a eu la rentrée pour elle, et toi tu as eu ton entretien d'embauche mi septembre, et un nouveau boulot... donc ça fait beaucoup de perturbations à la maison, non ?
Mais c'est vrai ce que dit babette : il faut faire attention à ne pas trop exiger de toi, de ta fille. Moi je rajoute des autres... (je pense au chat clown ).

il est vrai que même si on ne s'en rend pas compte, exigeant pour soi fait aussi exigeant vis à vis des autres.. pauvre chat jocolor
tu as eu effectivement beaucoup de pression donc moins patiente..ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:01

[quote="Alexandra21"]en fait je commence a etre perdue, je ne sais plus quoi faire. Apparemment ca a l'air d'etre un ENORMEEEEEE probleme dont je n'etais pas consciente !!!
c'est bien que cette discussion ait pu se faire car tu vas vite y voir plus clair..

J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:03

Papivert a écrit:
Tu es peut être flower en train de commencer à entendre ce que ta fille cherche te dire ?
En tout cas, Suspect merci Suspect de ne pas avoir pris la mouche avec tout ce que je t'ai dit...
Suspect
alors on est deux bom - tu es certainement une fille doublement intelligente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:05

[quote="Lusoma"]Et le père dans tout ça???

Gérard Athias, sur son forum, parle de l'absence de père lors "d'incontinences"

super Lusoma, effectivement, un père qui ne se manifeste pas destabilise beaucoup l'enfant . Mais c'est à la mère de laisser aussi au père la possibilité de prendre sa place. Si on lui fait prendre conscience de cela, ensuite lui laisser la place et ne pas tout assumer, le rôle du père + de la mère. En plus, vous serez deux pour vous soutenir .Ben oui,un enfant ça se porte toute la vie .. à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:20

Shocked babette : maintenant je commence à comprendre pourquoi tout le monde te traite de "pillier" du forum !!!
lol!
Il faudrait que je visite un peu plus les anciens sujets... En fait je ne sais pas de combien de piliers est composé ce forum : il y en a qui sont bien silencieux, mais ça n'empêche pas qu'ils sont piliers aussi !!! Ce n'est pas évident tout ça.
Je te souhaite bon courage alexandra. geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:17

lol! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:55

En ce moment, je fais une lecture sur le décodage biologique des problèmes neurologiques et endocriniens. Je trouve ceci concernant les sphincters : "ces muscles posent la limite entre l'intérieur et l'extérieur .

le message de l'énurésie ou encoprésie :

"j'ai peur de sortir dehors, d'être hors de moi"
-marquage de territoire
problèmes de limites
problème de défense
problème de repère (re-paire, re-père)

absence du père - absence des limites
père absent ou soumis
le père est trop sévère ou pas protecteur
l'enfant manque de référence masculine virile
c'est dans cette relation que l'enfant acquiert le NOM et le NON
le père n'a pas été un modèle suffisamment fort..


je pense que ça rejoint les posts précédents et interroge que la place du père, le besoin de repère de ta fille, de sécurité, de maternage par le côté féminin-mère et non le côté masculin-actif-volontaire -père..

en retrouvant plus ta partie mère dont l'enfant a bien besoin à 3 ans et en faisant intervenir le père ou d'une façon plus présente, les choses pourraient s'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi la culotte ... :-( Pipi la culotte ... :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi la culotte ... :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles pierres pour le pipi au lit?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-