Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème site vente de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:01

Ah, bien! tu les mettras quand en ligne qu'on puisse vite savoir qui on doit éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:06

Je suis toujours hésitant de placer les liens de site. Je suis d'accords de ne plus laisser des site vendre et faire n'importe quoi avec les pierres. D'un autre coté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:10

En faite je dirais comme Étoile que l'on me contact par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:30

Mieux vaut une liste par MP oui si tu veux pas de problèmes avec les sites. Parce qu'ils ont l'air chatouilleux.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:13

ça marche bien par mp , effectivement et merci pour l'info Wink
Comment ça se fait que je ne sois pas surpris que ce soit ces sites là ? ... What a Face , l'intuition a des raisons que la raison n'as pas toujours ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:28

Je suis preneuse aussi pour la liste noire et le nom du site en question flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:10

Moi aussi la liste noire m'interresse Maïna stp! Very Happy bounce

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:11

Ah vi vi vi moi aussi je veux bien la liste noire stp. Very Happy Very Happy Very Happy Ca m'arrive assez régulièrement de commander sur internet, alors ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:13

Qui n'a pas reçus son petit MP ? à force , on peut faire boule de neige et éviter à Maîna et Etoile de se fader 150 MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:53

Dernièrement, j'ai aussi arrêté avec un site qui a des belles pierres, mais dont le comportement a été pour le moins très désagréable.

Afin d'éviter d'autres sites problèmatiques, je suis preneuse aussi pour la liste noire et le nom du site en question
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:59

J'aimerais bien avoir aussi cette liste de sites Wink

Merci Maina de prendre le temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:07

j aimerai bien aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:01

A priori il ne va plus venir ici donc pour la blacklist ...

Je pense qu'il faut également que chacun puisse se faire sa propre opinion car il y a déjà eu pas mal de site qui ont été critiqués sur le forum, et pas toujours avec des raisons fondées.

J'ai eu des différents parfois avec certains sites sur certaines pierres. Je me suis expliqué gentiment avec les personnes et puis il n'y a pas eu plus de souci que cela.

après il y a certains site chez qui je ne retourne pas, d'autres presque pas.

Il y a des sites qui ont de belles pierres qui sont bien d'un point de vu énergétique mais qui abusent trop question tarifs ...

Bref il y a de tout car il faut effectivement de tout pour faire un monde.

Et puis des expériences personnelles malencontreuses cela existe aussi. Cela ne veut pas forcément dire que cela va se reproduire avec tout un chacun non plus ...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:32

Bonjour,

Etant débutante en lithothérapie, j'aimerais avoir la liste des sites à éviter. Je suis le genre à acheter à n'importe qui du moment que la pierre me plaise.

Ne pas mettre la liste sur le forum, je le comprend très bien mais y a t il une liste de site que vous recommanderiez ? Cela ne nuirai à personne et leur ferais de la pub ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:36

Cette partie du forum contient justement une liste de site à toi de faire de la fouille et de trouver les sites qui non seulement on plus aux autres mais t'attire toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:51

Une fois de plus shanming, merci de ton intervention Smile
Il est vrai que chacun a droit à l'erreur et que certains sites ont été critiqué sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:30

Merci, désolée, je n'avais pas vu cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:32

J'aimerai bien avoir le nom de ce site aussi.
Je commande essentiellement sur le net sauf cas urgent.

merci
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:34

ShanMing a écrit:
A priori il ne va plus venir ici donc pour la blacklist ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème site vente de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème site vente de pierres problème site vente de pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème site vente de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site vente de pierres avec des photos contractuelles.
» Site de vente
» site de vente en ligne Temple Yogi
» Site de vente de minéraux
» Site de vente de minéraux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-