Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec un shiva lingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:46

Concernant le shiva lingam , il y'a déjà quelques post quand on en fait la recherche avec le moteur là haut Smile
shiva lingam clic Wink

Et donc , je voulais vous faire par d'une expérience .
J'étais ce week end chez ma chouchoutte , j'avais mal dans le bas du dos depuis quelques jours et j'avais emporté entre autre un lingam . Je l'avais rechargé quelques heures entre 2 cristaux de roche biterminés orientés nord/sud , posé sur le chevet du lit . Peu après être couché , j'avais une douleur gênante , j'ai pensé au lingam qui par "hasard" était là , je l'ai trouvé (dans le noir en tendant le bras Smile ) et je l'ai mis sous mon dos dans la zone douloureuse . Quelques minutes après , je sentais une fraicheur apaisante me parcourir le bas du dos par vagues . J'ai de suite senti ça comme des vagues d'eau apaisante et la douleur s'est estompée !!! cheers , j'ai pu trouver et apprécier le Sleep qu'il m'a procuré Smile

Bonne surprise Smile

Avis aux amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:30

A merci de ce retour LFT Very Happy

Peux-tu me donner les dimensions de ton lingam s'il te plait ?

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:19

Merci pour ton partage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:57

j'ai de plus en plus mal au dos et depuis peu je me suis procurer un shiva lingam... il m'a attiré, je trouve cette pierre particulière mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les douleurs de dos !!

merci pour ce partage intéressant, je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:57

J'ai testé sur une douleur au pli de l'aine du type début de hernie ou plutot début de pointe de hernie et effectivement le lingam a été intéressant de ce côté là.

Fini les douleurs en 2 séances.

Meci LFT, je n'aurai pas pensé utiliser un lingam en ce sens.

A priori donc le lingam est donc indiqué pour ce qui est douleur dans la région du bas du corps.

Je me demande s'il ne serait pas également intéressant pour lutter contre les faiblesses du périnée après les accouchements.

Si certaines d'entre vous ont ce type de problématique se serait intéressant d'essayer et de faire un retour en ce sens.

Par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:43

Tiens nous au courant Lilie !!!

Merci pour l'info Messieurs !!!!!
Donc, pour mes problèmes de lombaires : a avoir en pharmacie alors !

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:06

Tout dépends des problème de lombaire que tu as.

si c'est du type hernie discale ou sciatique, la kunzite marche très bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:05

Hernie et sciatique, j'ai déjà donné en 2003 !!! les séquelles post opératoires me font goûter aux joies des lombalgies "chroniques" !!!!
Décidément, il semble que la kunzite soit ma pierre pour plein de trucs en ce moment !!! lol

Merci ShanMing

Lola
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:55

Cette nuit j'ai dormi avec mon shiva lingam. Ce matin la douleur s'est atténuée malgré une mauvaise nuit... d'ailleurs je ne dors pas très bien en ce moment malgré mon améthyste et ma sélénite... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:59

mon lingam est de taille standard je dirais , grosso modo 3cm de long . Comme ça , je dirais que c'est une pierre de détente , dé-stressante et donc bénéfique pour ce qui est des contractures musculaires . C'est pour ça qu'il m'avait fait du bien d'ailleurs Smile .

Content que mon expérience puisse vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:31

Shan Ming, je te ferais un retour en avril si j'y pense, puisque je dois accoucher le 8 avril ^^
Faudra juste me le rappeler tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:18

Ok Lycante.

Tu attendras de commencer à faire ta réducation et en parallèle tu pourras utiliser le lingam sur le C2 et/ou le C1

Par avance merci.

en attendant profite bien.

La bise au baby de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:09

@ ShanMing:

J'ai une hernie inguinale,et il n'y a pas de douleur,juste une petite crampe rarement...est-il interressant aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:23

C'est une bonne question.

il faudrait que tu essayes Very Happy et que tu nous tiennes au courant

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:39

Lycante a écrit:
Shan Ming, je te ferais un retour en avril si j'y pense, puisque je dois accoucher le 8 avril ^^
Faudra juste me le rappeler tongue

Faudra juste me le rappeler
ah bien lycante si tu oublie d'accoucher on te le rappelle promis lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:28

Nan mais toi alors! lol! lol! lol!

C'est de tester la pierre qu'il faudra me rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:59

le.provencal a écrit:

ah bien lycante si tu oublie d'accoucher on te le rappelle promis lol!
sunny sunny sunny


Je pense que bébé s'en chargera... clown
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:18

LaForceTranquille a écrit:
Peu après être couché , j'avais une douleur gênante , j'ai pensé au lingam qui par "hasard" était là , je l'ai trouvé (dans le noir en tendant le bras Smile ) et je l'ai mis sous mon dos dans la zone douloureuse . Quelques minutes après , je sentais une fraicheur apaisante me parcourir le bas du dos par vagues . J'ai de suite senti ça comme des vagues d'eau apaisante et la douleur s'est estompée !!!

En effet, hier soir j'étais dans la même situation que LFT et je confirme l'excellent résultat avec un Shivalingham cheers

Au moment de ma méditation, j'ai senti un mal de dos côté gauche, un peu vers le bas, c'était comme des fourmis avec la sensation que le muscle est très tendu. J'ai pensé d'abord à ma Labradorite, car elle m'a déjà soulagé d'un blocage qui a duré 3 semaines et qu'aucun Kiné a réussi à le débloquer... Mais ensuite, c'est au Shivalingham auquel j'ai pensé. Surtout depuis mon acquisition de deux pierres de 4 cm chacune, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore.

J'ai saisi un des deux Shivalingham et je l'ai mis à l'endroit où mon dos me faisait mal. Au début, j'avais la sensation d'un mouvement de scanner qui allait de haut en bas et vice versa dans la zone en question. Puis au bout de 5 mn à peine, j'en n'en ai plus de mal du tout !

C'est incroyable la disparition quasi subite de mon mal de dos. Ce matin en prenant mon café, je me suis rendu compte, que j'en n'ai toujours pas de mal au dos !

Merci LFT d'avoir partagé avec nous ton retour constructif... study
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:23

Merci pour ce retour Esprit
Ca confirme ce que je pensais !!!!!!!
Je la note dans ma liste de course !

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience avec un shiva lingam Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un shiva lingam expérience avec un shiva lingam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec un shiva lingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiva lingam
» lingam de shiva
» shiva lingam
» shiva linguam ? vos experiences?
» Complémentarités minérales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-