Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expèrience avec obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:27

Lumpinee a écrit:
Oui, je connais sa fille, elle tient un magasin d'ésothérisme a Toulouse, avec son copain. Je sais que son père est aussi passionné de litho, c'est lui qui a donné cette passion a sa fille. J'aime bien discuter avec elle et son ami. Smile Donc Yoake, oui je suis surpris que vous connaissiez la fille a qui j'achète mes pierres Razz

Tiens, Machiko, au cas où tu l'aurais pas

http://juliaboschiero.over-blog.com/


heu? qui ne connait pas Julia Boschiero????????????? alien
je pense que tout le monde ici en a au moins entendu parlé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:09

Bah écoute, tu m'en vois surpris et ravi! Comme quoi, le monde est petit... La prochaine fois que je la verrais, je lui dirais "mais vous êtes une star nationale alors!!"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:12

j'ai eu une expérience semblable, mais avec un diamant de herkimer. Ma femme et moi avons fait le même rêve, à quelques détails près.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:37

Lumpinee a écrit:
Oui, je connais sa fille, elle tient un magasin d'ésothérisme a Toulouse, avec son copain. Je sais que son père est aussi passionné de litho, c'est lui qui a donné cette passion a sa fille. J'aime bien discuter avec elle et son ami. Smile Donc Yoake, oui je suis surpris que vous connaissiez la fille a qui j'achète mes pierres Razz

Tiens, Machiko, au cas où tu l'aurais pas

http://juliaboschiero.over-blog.com/

merci je connaissais déjà^^
en lisant ta réponse précédante je me suis dit "tiens il connaît la boutique de Toulouse", pour ma part je ne suis allée que de brèves fois dans cette jolie ville, enfin jolie j'en sais rien, j'ai juste vu le quartier autour de la gare geek
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:38

j'ai une oeil céléste sous forme de pierre plate polie (trés belle,je l'aime trrroooop)et lorsque je me sent trop "agresser" par des tensions internes ou externes,je fais une méditation avec l'oeil céleste au 3eme oeil et une tourmaline noire à mes pieds,je sais que cette méditation me ressource et me donne force pour supprimer de mon esprit la négativité;d'ailleurs il m'est arrivé à plusieurs reprises de sentir la force protectrice de l'oeil celeste au cour de cette meditation,notamment une sensation de "magnétisme"doux et envellopant autour de ma boite cranienne et c'est trés réconfortant et ressourçant;de plus avec une autre méditation,toujours avec l'oeil celeste j'accède à des souvenirs lord de la nuit qui suit la meditation,qui me permette de m'ancrée dans ce que j'étais et ce que je suis,l'oeil celeste m'a permis d'accepter les traumatismes de l'enfance afin d'aller de l'avant sans que cela nuise à mon présent;cette pierre m'est trés précieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:33

Comment tu arrives a méditer en posant une pierre sur ton front? Tu médites alongé?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:39

Nan , elle médite assise mais son oeil céleste a un petit trou et elle a juste à s'enfoncer un clou dans le front pour la faire tenir ... What a Face What a Face What a Face

Ok , je sors Arrow geek geek
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:35

oui je médite couchée,en tout cas pour cette méditation.Par contre je sais que ma lithothérapeute (qui est aussi magnétiseuse)m'a expliquer qu'il est TRES important quand on fait comme ça,de metre une tourmaline noire (enfin c'set celle qu'elle m'a conseillé par rapport à mes énergies personnelles)à ses pieds ou au niveau des jambes afin de ne pas "dérégler l'aura"car autrement l'obsidienne fait "monter" l'aura et il faut absolument une pierre d'ancrage pour que l'aura reste bien partout (je doit pas etre trés clair là,mais parfois je galère avec les explications Embarassed )et aussi il est important d'appréhender la puissance de l'oeil céleste et d'etre sure de vouloir faire ce voyage avec elle (j'ai une connaissance qui a fait cette méditation et qui a été pas mal chamboulée par la puissance de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expèrience avec obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-