Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma maman a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:46

bonjour, ma maman a été opéré, grosse opération, sa c'est bien passé, elle allé bien, malheureusement sont état c'est agravé d'un coup, détresse respiratoire, qui serait du a une bactérie au poumon, du a une maladie nosocomiale chopé a l'hopital, elle est en réanimation tenue endormi, sous respirateur artificiel, dans les 24,48 heures le pronostic est engagé, sachant que a la base avec tout sont corp est trés faible, je vous demande a tous votre aide pour l'aidé a avoir la force de tenir, je vous remerçis d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:52

Janoa, je suis sincèrement désolée de ce qui arrive à ta maman. J'allume de suite une bougie avec une intention pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:06

Je fais de même et pense très fort à elle,plus on est nombreux,plus le message sera entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:37

Je vous envoie mes meilleures pensées.
Ce soir j'allumerai également une bougie et, si je me sens suffisament en forme, je procéderai à un envoi d'énergie reiki.

Peux-tu m'envoyer les nom, prénom et date de naissance de ta maman en MP ?

Courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:24

Je ferais ce soir une prière pour elle, c'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:30

Je vous envoie plein de bonnes pensées d'amour et de lumière.
Je vais aussi allumer une bougie.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:09

Je penserai très fort à ta maman en lui envoyant des pensées positives pendant que les autres membres enverront gracieusemeent et généreusement l'énergie Reiki. Wink
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:04

Je joins également mes pensées aux vôtres.

J'espère que tout va s'arranger très vite flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:05

Que tous ceux qui le veulent et le peuvent ce soir 22 :30 seances collective de Reiki pour la maman de Janoa.
Ceux qui ne savent pas envoie des energies positives.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:07

Ok pour moi mais plutôt 23:30

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:20

Janoa, il y en a qui vont avoir besoin du prénom de ta maman et de l'hopital où elle est !
Peux tu nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:25

j'ai relayé ta demande sur le forum reiki ou je suis !
on sera nombreux ce soir je te le promet !
Courage tout le forum est derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:26

Je suppose qu'on n'a pas l'accord tacite de la maman ...
Il faudra envoyer d'urgence en demandant la permission à son âme ...
Je vais simplement envoyer des intentions positives et allumer une bougie ...

Dès qu'on a plus d'info, j'essayerai de trouver un petit créneau

La fée
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:32

ma mére s'appelle martorell gabrielle née le 16 septembre 1953 elle est hospitalisé a l'hopital caremeau a nimes service réanimation chirurgicale, merçi beaucoup a tous pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:39

si je m'engage la dessus, j'en ai déja parlé avec Joana et j'ai déja envoyé du reiki a sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:40

par corection je ne peux pas devoiler des MP !
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:51

Pour avoir connu une situation similaire avec mon père, je me joins aux autres pour être de tout cœur avec toi et ta mère.
Une bougie brille pour elle.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:55

soins faits joana, sur l'autre forum on etait au moins 6 ce soir!
dis nous si tu veux qu'on recommence ?
Courrage on est avec toi, ici c'est une grande famille ou tu peux tout dire, tes chagrins, tes inquietudes, tes coleres sans etre jugée, seulement écoutée.
Que cette nuit te soit la plus douce possible !
embrasses ta maman pour nous
je t'embrasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:32

Je rentre seulement du tai ji et je découvre ce message.

Je pars faire un voyage pour elle tout de suite.

Courage et force

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:46

t'es super Shan ming
merci
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:52

J'allume aussi une bougie intentionnelle à 1h

faites juste attention qu'il n'y en ai pas 13 Rolling Eyes

flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:18

je vous remerçis , c'est vrai c'est trés dur, et inpressionant de voir sa mere comme sa, alors qui a 3 jour ont rigolé ensemble! elle ete soulagé que sont opération se soit bien passé! sachant par tout se quelle est passé , pour ce qui ne le save pas j'ai mis des post y a un petit moment ou j'en parle, ce matin , j'ai appellé le service, comme tout les matins, car ma nuit et dure, et y mon dit qui ont enlever un produit qui sans celui ci elle ne respiré pas, et baissé légérement la sédation, si vous avez le temp , de lui envoyé vos énergie positive, de temps en temps, car d'aprés se qu'ils dise, la rea c'est jamais gagné, un jour y a de l'amélioration, et l'autre tout bascule! je croise les doigt pour elle, car elle a vraiment pas de chance, je regrette juste de ne pas avoir eut le temps de la voir avant qui l'endorme car la conaissant elle e du angoisser du fait de s'étouffer et de pas nous voir moi et ma soeur, merçi a tous en tout cas, c'est rare de nos jours autant de solidarité, et de générosité,
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:22

janoa a écrit:
merçi a tous en tout cas, c'est rare de nos jours autant de solidarité, et de générosité,

C'est vrai Janoa. Lorsque mon mari était malade, le forum a fait la même chose pour nous. Cela m'a énormément touchée, et aujourd'hui je suis heureuse d'allumer une bougie et de faire une prière pour quelqu'un d'autre. Je suis convaincue que l'énergie reçue en abondance et en solidarité peut faire des merveilles.

Continue à nous donner des nouvelles de ta maman régulièrement afin de pouvoir mieux cibler nos intentions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:36

moi je sais rien faire, ni avec les pierres, ni autres mais par contre je vais allumer une bougie pour ta maman en pensant très fort a elle.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:56

courage,janoa,et ne te fais pas de reproches,surtout.Je pense a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma maman a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma maman a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-