Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma maman a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:25

J'allumerai une bougie et je penserai à vous très fort.

Bon courage à toi Janoa
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:42

bonjour joana

comment te sens tu et as tu des nouvelles

je pense à vous deux très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:46

De tout coeur avec toi Janoa.

Je viens d'envoyer de l'énergie reiki à distance pour ta maman.
Suite à mon ressenti, un reiki de situation me semblerait plus judicieux.
Me l'autorises-tu pour des prochaines séances ?

Courage et plein de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:08

Janoa, je vous envoie, à ta maman et à toi, toute une brassée d'ondes positives. Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:27

je suis de tout coeur avec toi janoa , je viens d'allumer une bougie pour ta maman et ce soir j'adresserai une prière à l'archange raphael I love you
courage , je pense très très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:19

je viens de prendre connaissance de tout ce qui se passe autour de ta maman. Je vais lui envoyer des pensées de santé et je lui mets tout de suite une bougie . bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:46

Janoa qu'est ce que tu veux pour ce soir, on continues ?
faute de réponses, comme la demande est inchangée, je propose qu'on continue ce soir a 22:30
Reiki, energie positive, on se motive te on met le paquet !
Janoa, tout le forum est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:56

Janoa, je reviens de l'autre forum, les soins on été faits, je n'ai pas encore d retour mais je te ferais un résumé ici.
Je te remercie denous donner des nouvelles et de nous signifier ce que tu souhaites exactement si on doit continuer des soins quotidiens ou a quels fréquence.
Gardes courage nous sommes tous derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:17

bonjour, ma maman est stable, c'est déja positif, y baisse la sédation progressivement, hier quand ont est allé la voir on a vu des signes de présence, elle nous entend, le but est de la réveiller trés doucement, pour trouver le bon moment, pour déja qu'au départ le respirateur soit qu'une aide pour elle , pour pouvoir lui enlever complétement et quelle arrive a respirer seule, et pour cela je pense quelle vas avoir besoin de force, car si ils attende trop, ces muscles respiratoire perde leur reflex et sa peut durer des semaines avant qui puisse enlever le respirateur, voila, en tout cas merçi a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:28

merci de ses nouvelles Janoa, contente que l'etat de santé d ta maman se soit un peu stabilisé.
Sur l'autre forum (Reiki), nous etions environ 6 a faire un soin pour elle.
Dis nous ce que tu souhaite pour ce soir.

Gardes courage , le forum est avec toi
Bz
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:20

bonsoir a tous, je vous donne des nouvelles, ce matin ils ont re augmenté la sédation, car elle est pas encore préte au niveau de ces poumons, y faut attendre encore un peu avant qui re commence a baisser la sédation pour la réveiller doucement, c'est dur, c'est long; c'est journée angoissante, merçi a tous, vos énergie positive ne seront pas de trop, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:35

Janoa , as te lire tu demandes des soins ce soir !
Stp soit claire.
Ta pensée construit ta réalité donc ton environnement, donc l'etat de santé de ta maman !
Bisous plein de courage on est derriere toi !
je transmets sur le forum Reiki !
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:45

je suis désolé mais j'ai du mal a étre claire, en fait je sais pas si l'énergie reiki aide la personne pour un certain temps ou dans le cas de ma maman y faut lui en envoyé tout les jours? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:07

ne soit pas désolée, je comprend, je voudrais juste que tu sois efficace, l'énergie Reiki aide, mais la demande doit etre claire !
tu es le trait d'union entre ta maman et nous. donc il faut que tu lui en parles et que tu donnes les retours !
mais je sais que tu peux conter sur la mobilisation du forum pour faire tout ce qui est en notre pouvoir !
Toi tu n'as qu'un devoir : ne pas douter et c'est le plus dur je sais !
encore uns fois bon courage, tout le forum vous soutient !
bz
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:48

soin fait.
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:59

bonjour a tous, je vous donne des nouvelles, ils recommence a la reveiller tout doucement elle est présente, mais pas encore préte a enlever le respirteur, ils avait enlever le produit qui lui maintené la tension, et hier ils ont été obligé de le remettre car elle déscend, voila, c'est un peu en dent de scie, mais sont état reste stable, c'est déja une bonne chose, merçi a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:05

merci de ces nouvelles Janoa, ne t'inquietes pas de notre coté on continue les soins !
garde courage surtout, le forum est derrière toi.
on va y arriver .... ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma maman a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maman a besoin de vous ma maman a besoin de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma maman a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maman qui a besoin d'aide
» Encore besoin de vous ....
» Besoin de vous pour connaitre le nom de ces pierres ?
» nouvelle sur le site et besoin de vous
» Besoin d'aide s'il vous plait (>_<)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-