Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un signe ou un phénomène paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:17

Remarque. : dans ce sujet, le rôle de certaines pierres peut intervenir dans la communication extra-terrestre, un voyage à l'origine de l'univers ou une rencontre avec des personnes rencontrées au cours d'une précédente incarnation, exemple de pierres : la Météorite, la Moldavite et la Tectite..., ou dans la protection contre "Les Forces du Mal" comme : l'Obsidienne Oeil Céleste, la Stibine ou l'Oei de Tigre.

QUESTION :

A quel moment peut-on dire que ceci est un signe de la part de X ?
Et à quel moment peut-on qualifier un événement de paranormal ?

Des petites histoires "ordinaires" genre :

1- Une imprimante qui se déclenche toute seule pendant une minute le temps de démarrer, sans aucun lien "apparent" avec une connexion quelconque, tout en étant éteinte (sans lumière).

2- Le téléphone mobile qui signale la réception d'un message, or, le téléphone mobile vient d'être perdu sans que le propriétaire se rendre compte, mais grâce à cette sonnerie du téléphone, qui n'est plus avec son propriétaire, il va lui attirer son attention pour le retrouver.

3- Enfin, lors d'une lecture banale d'une page d'informations sur Internet, une nouvelle fenêtre de google avec un nouveau sujet "hors sujet" par rapport à la page déjà ouverte, va s'afficher... Où parfois la page se tourne d'elle-même pendant que les mains du lecteur sont sur l'accoudoir du fauteuil.

Bref, comment peut-on qualifier ces événements ?

Est-ce quelqu'un à subit ce genres de situations ? Bien sûr, j'évoque ici Mr et Mme tout le monde qui sont simples et sans forcement d'histoire particulière, n'utilisent donc aucun moyen pour influencer les cours des choses.


Dernière édition par Esprit le Ven 12 Nov 2010 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:38

Et bien chez moi, dans différente maison, différents postes de télévision, ce sont les télé qui s'allument toutes seules et la chaine stéréo qui faisait des caprices pourtant neuve. Elle ne passait que les CD que je voulais écouter ou les miens. ni mon époux, ni mes enfants, ne pouvait choisir leur CD...

alors?

Pour les télé, on m'a dit que c’était simplement les changements de tension.....
Est-ce vraiment "paranormal", je penses qu'on trouvera toujours la réponse qui nous convient, au moment ou cela nous convient.
Si j'aime à croire qu'on veuille me parler d'un autre monde, je dirai que c'est cela.
Si j'ai peur de cela, je dirais que c'est un phénomène tout ce qu'il y a de plus cartésien.

Qu'est-ce qui est vraiment important? la source du phénomène, ou le message qu'on en reçoit?

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:50

Milange a écrit:
Qu'est-ce qui est vraiment important? la source du phénomène, ou le message qu'on en reçoit?

Pour répondre à ta question, je dirai les deux, car une mauvaise source n'est pas souhaitable ! Et si on ignore un message important, sera peut-être regrettable... affraid

En ce qui concerne mes événements, ils s'accélèrent... Car avant, ils se produisaient rarement, mais maintenant et depuis peu c'est l'opposé. Rolling Eyes

Il faut que je signale ma Moldavite, que j'ai fait d'elle un collier qui m'arrive au C4, elle est vraiment très belle. Elle m'aide beaucoup dans la création, car c'est mon domaine de travail, aussi, elle a augmenté considérablement ma télépathie. Mais des fois, elle communique TROP au moment inopportun, surtout si elle est sur moi au moment où je dors, (quand cela arrive c'est un oublie). Ou si elle est à côté de moi sur la table de nuit et que je suis fatigué, là, je reçois des images fabuleuses du jamais vu, même pas un ordinateur intelligent* ne peut générer de si belles images, car c'est impossible de décrire une seule forme ou une couleur dans notre langage humain. De plus, elle me fait entre un fond de bruit comme dans un bistrot, mais toujours ce sentiment que ça ne se déroule pas ici sur terre... Enfin, je me demande si ce n'est pas elle, qui parmi mes pierres accélère la cadence et me met en contact avec X...?

N. B. : j'ai vérifié auprès de mon pendule s'il y avait un esprit malveillant qui provoque ces signes ? La réponse est Non. En tout cas, ça confirme mon sentiment, car je ne me sens pas du tout effrayé ni menacé par quelqu'un ou quelque chose, mais plutôt j'ai le sentiment que je suis en présence de "quelqu'un" que je connais et qui se trouve avec moi à la maison, tout simplement !

* Je m'y connais un peu dans la 3D et l'image de synthèse, car je m'en sers.


Dernière édition par Esprit le Ven 12 Nov 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:17

quelqu'un de ton "groupe d'ames " ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:37

Excuse-moi Romont, mais je ne comprend pas bien ta question !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:21

J'ai entendu parlé des "familles d'âmes" et j'ai lu le livre de Diane Leblanc

"Le saviez-vous? Le centre d’énergie dominant dans votre champ énergétique, votre Chakra Gouverneur, vous permet d’identifier à laquelle des grandes Familles d’âmes vous appartenez et quel engagement vous avez pris avec vous-même avant de vous incarner en cette vie.

En réactivant votre Chakra Gouverneur et en rétablissant cette connexion privilégiée avec votre Famille d’âmes, ceci facilite non seulement la révélation de votre Mission de vie, mais votre engagement définitif sur la voie de votre plein accomplissement.

Votre Chakra Gouverneur revêt une « couleur » particulière correspondant précisément à celle de votre Famille d’âmes. Il vous permet de « vibrer » au même diapason que vos guides et vos anges protecteurs, facilitant ainsi le contact avec eux pour recevoir leur support et leur guidance au quotidien… En vous connectant à votre Famille d’âmes à travers votre centre vital principal, vous vous branchez directement à l’énergie de la 5e dimension, celle de votre Essence divine, qui vous soutient dans votre évolution et accélère votre processus ascensionnel tant individuel que planétaire.

Il est aisé à l’aide d’un pendule, de l’antenne de Lecher ou encore par perception énergétique (avec les mains), de discerner quel est votre centre de reconnexion privilégié. Toutefois, ce n’est pas nécessairement celui qui dégage le plus d’énergie ou dont l’énergie circule le mieux, mais plutôt celui qui était le plus ouvert au moment de votre naissance! "

Tu peux faire aussi cette méditation :

http://www.coach-quintessence.com/index.php?option=com_content&view=article&id=73:activation-chakra-gouverneur&catid=43:textes-amis&Itemid=62


Moi il m'arrive parfois de sentir un parfum, de sentir un souffle...

Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:55

Merci sylvaine d'avoir répondu, je voulais le faire mais la prépa des soins reiki de ce soir me prend du temps.
Heureux de savoir que tu partages ses croyances !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:09

Enaivlys a écrit:
Votre Chakra Gouverneur revêt une « couleur » particulière correspondant précisément à celle de votre Famille d’âmes. Il vous permet de « vibrer » au même diapason que vos guides et vos anges protecteurs, facilitant ainsi le contact avec eux pour recevoir leur support et leur guidance au quotidien… En vous connectant à votre Famille d’âmes à travers votre centre vital principal, vous vous branchez directement à l’énergie de la 5e dimension, celle de votre Essence divine, qui vous soutient dans votre évolution et accélère votre processus ascensionnel tant individuel que planétaire.

Wow ! Excellente explication, mille mercis ! geek
Le terme Famille d'âmes je ne connais pas, mais guides, anges protecteurs... Oui Wink

P. S. : cette réponse correspond tout à fait à ma situation, encore merci ! Grâce à ta réponse je vois plus clair, car ça décrit ce qui se passe avec moi en ce moment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:11

Romont a écrit:
Merci sylvaine d'avoir répondu, je voulais le faire mais la prépa des soins reiki de ce soir me prend du temps.

Merci pour ta belle intention sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:46

Voila les soins étant faits, je prends un peux le temps de répondre...
Pour moi il faut déjà croire en la réincarnation... on n’est pas obligé, mais cette notion perd beaucoup de signification sans !
Dans nos vies antérieures nous avons eu à expérimenter des processus d'apprentissage au cours de nos différentes vies.
Ces expériences se sont faites avec un certains nombre d'autres personnes, qui peuvent être à cote de nous en ce moment ou être ailleurs. Bref nous avons formé de vies en vies une communauté avec des entités que parfois nous retrouvons ici ou que nous retrouverons âpres le passage.
Dans cette communauté il y a nos parents que nous avons choisis et d'autres. Tout ce petit monde nous aide et nous attends pour nous faciliter notre évolution. Ce petit monde est appelé parfois groupe d'âme et nous y sommes reliés en permanence.
La rencontre avec un membre de notre groupe d'âme en cette vie est quelque chose de fascinant, on se reconnait an ne sait pas ni pourquoi ni comment, c'est une évidence incompréhensible pour les autres.
Sont associés au groupe d'âme les anges protecteurs, les archanges etc... Toutes ces entités qui nous aident à nous réaliser.

Donc si tu sens une présence bienveillante, c'est peut être une entité de ton groupe d'âme qui veut te signifier quelque chose dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:12

C'est une généreuse explication surtout de quelqu'un qui vient de finir son travail pour attaquer autre !
Je te remercie geek

Effectivement je crois à la réincarnation, oui j'ai l'impression que depuis quelques mois je sens non pas une, mais au moins deux présences bienveillantes, d'après mon pendule ce sont des guides et parait-il j'en ai trois, deux femmes et un homme que je ne connais pas, c'est-à-dire ils ne sont pas des personnes décédées de ma famille.

Effectivement ces manifestions se présentent lors de mes méditations, réflexions... Il me semble que j'ai entamé un processus de prise de conscience accélérée et ce groupe d'âme se manifeste d'une façon très agréable, car je me sens serin et paisible tout en ayant l'impression que je n'ai pas du temps à perdre et qu'il faut faire vite. N'empêche, je parviens à trouver de plus en plus toutes des réponses à mes questions comme si je monte un escalier qui mène directement à mon objectif qu'est ma propre réalisation !

Je viens de parcourir des sites, suite au lien qu'elle a envoyé si gentiment Enaivlys. Et j'ai lu la transition de la troisième en quatrième dimension qui cette dernière n'est que brève transition pour nous, afin de nous faire aboutir à la cinquième dimension.

Ce qui m'a plu surtout c'est les descriptions de certains symptômes qui attirent l'attention de cette transition de la troisième à la quatrième dimension, qui ressemble dans certains cas à ce que je ressens en ce moment-là. A savoir, une soif de méditation, d'altruisme exacerbé, de pardon inconditionnel à tout le monde, etc. Ce sentiment m'est venu tout récemment il y a quelques mois, sans faire des rencontres avec quiconque, le contraire, j'étais isolé pendant cette durée à finir un projet sophistique pour un client. Et dans ces moments de solitudes les signes ont commencés à se manifester agréablement pour moi. D'ailleurs, je me sens de mieux en mieux, comme ivre d'un sentiment noble qui m'anime, mais sans savoir où j'avance, tout étant sûr que j'ai emprunté la bonne direction, c'est drôle non !

De plus, ma télépathie devient remarquable et mon troisième-oeil grand ouvert. Rien qu'hier, j'étais au centre-ville et j'ai vu un bol chantant, je suis rentré dans le magasin pour voir de près ce qu'ils ont et s'ils ont le bon bol qui contient l'alliage de sept métaux différents... Le vendeur pour me convaincre m'a fait une démonstration pour me séduire et m'inciter à acheter. Puis il m'a demandé d'essayer, or je n'ai jamais vu ni essayé auparavant un bol chantant. Ce n'est que récemment sur le forum que j'ai découvert les vertus du bol chantant et depuis, j'ai effectué des recherches qui s'inscrivent toujours dans ma prise de conscience et cette belle synchronicité.

Bref, j'ai pris le bol et sa mailloche puis j'ai essayé gauchement. Le vendeur s'est intervenu pour m'expliquer comment faire, puis il m'a laissé seul. Du coup, j'ai fixé le bol chantant, comme si je fixe une de mes pierres en guise d'une programmation, tout en l'ayant dans ma main gauche puis j'ai fermé mes yeux. J'ai essayé à nouveau, au même moment je voyais des flaches du bord du bol qui se présentent diagonalement dans tous les sens, mais sans voir le reste du bol qui était trop lumineux et exposé. Pendant ce temps-là, le bol a commencé à chanter graduellement et de plus en plus fort, tout en restant agréable à entendre et mes yeux toujours fermés... Le vendeur est venu me voir, (à vrai dire il m'a réveillé, car j'étais tellement concentré que j'avais l'impression de mieux voir le bol les yeux fermés qu'ouvertes !) et évidemment le vendeur était surpris de s'apercevoir que j'ai réussi à le faire chanter, je lui ai pas dis que j'avais les yeux fermés. jocolor
Bref, c'était pour l'anecdote et pour raconter les petits détails qui m'arrivent régulièrement en accéléré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:32

Bonjour Esprit,

Pour en revenir à la base de ton sujet, est-ce que cela à commencé avec le port de la Moldavie?
Était-ce avant?
As-tu vécu un évènement qui te fasses t'ouvrir aux signes?
Après, tout devient enchainement et parfois perturbant.

Faisais-tu déjà des méditations avant de porter ta Moldavite?

Tout ceci n'étant que des directions pour analyser ce que tu vis. Le pensée est créative, si tu penses à la peur, ne serait-ce que de façon inconsciente, tu finis par créer des peurs.

Mon médecin n'aime pas le terme de paranormal, il préfère parle de perception extra sensorielle en voit de développement.

Est-ce qu'avec la Moldavite, tu ne mets pas à l'extérieur, ce qui est tout simplement latent en toi depuis toujours ?
As-tu essaye de méditer sans elle depuis?
Mais à mon humble avis, que tu es cette pierre en main ou pas, elle est en toi, tu as du intégrer ces propriétés.

Je ne peux revenir sur ton message pour te citer, mais je comprends ta première réponse à mon message, juste que je n'ai pas la même vision que toi au niveau des "entités" et des "présences".

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:02

Enaivlys a écrit:
J'ai entendu parlé des "familles d'âmes" et j'ai lu le livre de Diane Leblanc

J'ai passé hier quasiment une nuit-blanche pour me renseigner sur vos précieux retours et effectivement j'ai pu lire des extraits de Diane Leblanc qui par moment, corroborent avec mon état actuel. De plus, j'ai découvert les mots : 4e dimension, 5e dimension, etc. pour la première fois ! C'est ça qui est troublant chez moi, j'ai l'impression que je suis parachuté, car j'ignorai tas de choses, des termes, mais je pense que cela n'affecte en rien ce qu'on est et ce qu'est notre mission sur terre.

Enaivlys a écrit:
Moi il m'arrive parfois de sentir un parfum, de sentir un souffle...

C'est drôle, moi aussi ! C'est tellement bon geek Parfois c'est une odeur très rassurante et apaisante de quelqu'un "qu'on connaît..." mais qui est cette personne ? De plus, je ne connais pas autour de moi quelqu'un qui à cette odeur et j'ai du mal à la décrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:49

Milange a écrit:
Pour en revenir à la base de ton sujet, est-ce que cela à commencé avec le port de la Moldavie?
Était-ce avant?
As-tu vécu un évènement qui te fasses t'ouvrir aux signes?
Après, tout devient enchainement et parfois perturbant.

Effectivement, j'ai eu un déclencheur de taille, c'est l'incident que j'ai eu avec mes Boji ensuite, j'ai acheté la Moldavite et j'ai fait des méditations avec, mais le résultat n'était pas probant ! J'avais le sentiment qu'il fallait impérativement que je la porte autour de cou, chose que j'ai faite. Et à partir de ce moment-là, j'ai senti que je suis capable de communiquer par télépathie avec des personnes que je connais, c'est similaire à un appel téléphonique, mais aussi d'avoir le sentiment qu'on m'insuffle des choix à prendre. C'est là que les événements ont commencés à s'enchaînés avec une cadence effréné jusqu'à maintenant, mais de plus en plus ces événements sont limpides pour moi ! Surtout quand j'écoute mon sentiment, mon instinct, mon ressenti, mon 6e sens, etc. Tout ça fait que je me sens guider sur le bon chemin, ce qui me rassure évidemment Very Happy

N. B. : j'insiste sur un point capital, c'est d'être pur au fond de soi-même pour parvenir à franchir un grand pas en avant et de savoir pardonner tout le monde du fond du coeur (au début c'est difficile de pardonner quelqu'un qui nous veut encore du mal, soit par jalousie, soit par méchanceté, mais il faut dépasser ce stade-là pour y parvenir...).

Milange a écrit:
Faisais-tu déjà des méditations avant de porter ta Moldavite?

Oui depuis l'âge de seize / dix-sep ans quand j'ai commencé à faire du Yoga !

Milange a écrit:
Tout ceci n'étant que des directions pour analyser ce que tu vis. Le pensée est créative, si tu penses à la peur, ne serait-ce que de façon inconsciente, tu finis par créer des peurs.

J'en ai aucunement peur sunny

Milange a écrit:
Est-ce qu'avec la Moldavite, tu ne mets pas à l'extérieur, ce qui est tout simplement latent en toi depuis toujours ?
As-tu essaye de méditer sans elle depuis?
Mais à mon humble avis, que tu es cette pierre en main ou pas, elle est en toi, tu as du intégrer ces propriétés.

Tu as tout à fait raison, la Moldavite est un outil de communication sophistiqué, (non électronique...) lol! De plus, elle est efficace ! Very Happy Toutes mes méditations je les fait sans la Moldavite, puisqu'elle est désormais destinée être accrochée autour de mon coup seulement. Oui tu as raison, je pense que j'ai intégré les propriétés de la Moldavite, d'autant plus, il suffit que je pense à elle pour sentir sa présence et ses propriétés. Surtout que je l'ai porté quasiment en permanence depuis des mois et jusqu'à maintenant et si je ne la porte pas elle est suspendue au centre de ma chambre et elle rayonne très fort !

P. S. : avant-hier, j'ai mesuré pour la première fois son taux vibratoire en unité Bovis sur un cadran qui va de 0 jusqu'à 18000. Mon pendule a continué le demi-cercle du cadran en faisant presque un cercle complet pour m'indiquer son taux vibratoire... Quand mon pendule fait ça, c'est que l'indication du cadran 18000 n'est pas assez suffisante.

Milange a écrit:
Je ne peux revenir sur ton message pour te citer, mais je comprends ta première réponse à mon message, juste que je n'ai pas la même vision que toi au niveau des "entités" et des "présences".

Tu sais Milange, je suis qu'un simple débutant et je ne demande qu'à apprendre ! Je ne me suis pas documenté au préalable pour suivre une voie quelconque, c'est plutôt un ressenti très fort qui me guide en sorte "d'entonnoir" pour atteindre le but final. Beaucoup de vos termes au forum ne me sens pas du tout familier, mais dès qu'on m'explique leurs sens, là du coup, je comprends mieux et je m'aperçois qu'évidemment c'est familier pour moi, mais c'est une question "d'appellation" seulement Very Happy

En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce sujet qui me tient a coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:49

bonsoir Esprit,

tu sais je suis toute nouvelle sur le forum et au niveau Litho, je suis toute petite.
J'ai déjà testé une Moldavite, mais je porte mes petites amies les pierres suivant mon ressentit.

Quand aux âmes, mon parcours fait que j'ai bcp lu et travailler avec les Âmes. Pour moi les présences, peuvent être des personnes aussi bien de l'au-delà que vivant sur terre.
Lorsque notre perception du subtil se développent, on peut capter les énergies/vibrations de personnes qui nous sont proches ou en lien avec nous.
Il peut être possible de s'inter connecter.

Après, il y a ce livre sur les familles d'Âmes... Mais là je prends du recul. Quand on le lit, on peut se retrouver dans diverses catégories. Et sa lecture est lointaine pour moi.

Pour moi il n'y a pas réellement d'entité malveillantes, mais des "entités" qui viennent chercher de l'aide et ou nous aider. CEla pourrait faire tout un débat sur" le bien et le mal"

Tu parles de Boji, tu vois, c'est cela que je ne connais pas Wink Si on échange, c'est aussi pour apprendre.

Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:05

C'est merveilleux Milange, il y a quelques minutes j'étais en train de lire un article politique sur Internet et j'ai eu une pensée comme quoi il faut vérifier le forum, car j'ai une réponse de Milange et c'est vrai ! C'était exactement à 18:52 et ton message est envoyé à 18:49 Basketball Voici comment je vis en ce moment... Wink Par contre, ma réponse n'est pas immédiate... Very Happy

Concernant les Boji à découvrir "sans modération" pour ceux qui sont en quête de sensations fortes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:55

je connais bien cela et parfois je dis STOP, plus de synchronicités, ca va trop vite lol n'en jettais plus!!

aller je vais faire manger ma tite tribue!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:31

vous avez lu les livres de Redfield sur la prophetie des andes ?
il y est aussi question de groupe d'ames !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:47

Romont a écrit:
vous avez lu les livres de Redfield sur la prophetie des andes ?
il y est aussi question de groupe d'ames !

J'ai lu sur Internet un extrait, c'est Super cheers Je pense que je vais l'achetai lors de ma visite en France Wink

En parlant de la Moldavite, il y a quatre jours j'étais dans mon magasin préféré des pierres et je leur ai demandé s'ils avaient une Météorite ?

Je ne sais pas ce qui m'a pris à faire ça, à croire que la Moldavite a fini sa mission avec moi Rolling Eyes

Bref, ils n'en ont pas, mais ils m'ont proposés de la Tectite... Pour l'instant et d'après mon sentiment c'est l'acquisition d'une Stibine est le plus urgent pour moi.
Je l'annoncerai dès que sera fait... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:30

Romont a écrit:
vous avez lu les livres de Redfield sur la prophetie des andes ?
il y est aussi question de groupe d'ames !

Oui je les ai lu, il y a environs 10 ans et j'ai vu le film.
Très intéressant, ce sont des livres à ne pas manqué lorsqu'on est dans les énergies.

Esprit, suivant ou vous êtes, il y a toujours la possibilité de le commander par des sites comme amazon Wink

au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:17

Milange a écrit:
Esprit, suivant ou vous êtes, il y a toujours la possibilité de le commander par des sites comme amazon Wink

C'est vrai, mais mon grand plaisir c'est quand j'y vais à la FNAC pour la dévaliser, ou presque... lol!

P.S. : j'adore plonger dans les bouquins et de rester le tant qu'il faut pour faire le plein. D'ailleurs, j'amène des fois avec moi une petite valise toute vide uniquement pour avoir des livres à lire durant un an au moins. Mais en cas d'urgence, commander par correspondance reste la meilleure solution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un signe ou un phénomène paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ou un phénomène paranormal ? Un signe ou un phénomène paranormal ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un signe ou un phénomène paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phenomène
» Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique
» Phénomène étrange récurent, quelle pierre pour comprendre ?
» UN SIGNE???
» signe ou pas signe..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-