Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:17

bonjour, voila ce matin j ai pris mon œil céleste, que j avais rechargé dans une coquille st Jacques, pour la mettre dans ma vitrine.elle est tombée et s est cassée!mon mari me l'a acheté vendredi dernier a la bourse aux minéraux!! que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:27

Elle est brisée en mille morceaux ou bien juste en deux? C'était une grosse pierre?
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:46

elle fait 4 cm, plate, elle pèse 15grs. un morceau est cassé dans la tranche et elle s est effritée un peu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:49

il m'est arrivé la même chose, c'est vrai que les pierres plates sont plus fragiles et gare si elles tombent sur le carrelage ! la mienne s'est cassée en 3 et je ne l'avais pas depuis longtemps, achetée pour la méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:02

vero59 a écrit:
elle fait 4 cm, plate, elle pèse 15grs. un morceau est cassé dans la tranche et elle s est effritée un peu au bout

Alors je ne pense pas que ce soit bien grave. Je sais bien que certains vont penser qu'il vaudrait mieux l'enterrer mais moi je pense que tu peux la réutiliser. Demande-lui pardon, offre lui une bonne purification et tu pourras à nouveau t'en servir.

Te plait-elle moins qu'avant? A-t-elle perdu un peu de ton estime depuis sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:16

je peux pas dire qu elle m'attirait beaucoup! on ne voit pas beaucoup l oeil, faut vraiment jouer avec la lumière et encore...j ai mal au coeur car c est une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:55

On m'a dit qu'il fallait enterrer ta pierre dans la terre pendant un mois. Moi, j'ai cassé un onyx noir. Le carrelage est un piège a pierres!
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:35

merci beaucoup!!! je vais m excuser et l enterrer pendant un mois alors! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:40

moi aussi je connais ça... mais avec de la malachite... je me suis achetée dernièrement 3 malachites de tailles différentes. Et je sais pas pourquoi on dirait qu'elles sont attirées vers mon carrelage devant ma porte d'entrée uniquement et boum... elles cassent donc du coup j'ai plus de malachite... elles sont enterrées également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» oeil céleste
» oeil celeste
» Oeil celeste
» Oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-