Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un éclat de météorite m'accompagne à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:07

Depuis trois semaines, l'idée d'acquérir une météorite ne cesse pas de me hanter la tête, comme à chaque fois que je dois effectuer l'acquisition d'une pierre spéciale ! Par synchronisation, mon Kiné s'aperçoit de l’Oeil de Tigre que j'ai déposé sur mes affaires et me fait un compliment pour sa beauté. De fils-en-aiguille, il me fait part de sa fascination pour un joli morceau de météorite qu'il a aperçu depuis un moment dans un magasin au centre-ville. Je lui ai demandé l'adresse de ce magasin, (car je veux acheter une) et me suis rendu là-bas aujourd'hui. Quand je suis arrivé il n'y avait personne à part un jeune homme de vingt-deux ans qui s'avérait le fils du propriétaire et s'appelle David. Ce dernier était en train de préparer son thé. J'ai cherché avec mes yeux la météorite, mais je n'ai rien trouvé à part des squelettes d'animaux exotiques, sinon d'autres qui sont momifiés ou conservés dans le formol... Mais aussi, de magnifiques pierres un peu partout. Ce magasin ressemblait à la caverne d'Ali-baba !

Bref, je me suis présenté en lui disant que j'ai entendu dire qu'ils ont une météorite à vendre, chose qu'il m'a confirmé non sans fierté et m'a proposé de s'asseoir. Quelques minutes après, je l'ai vu déposer devant moi deux volumes, une qui fait la taille de deux pavés réunis et l'autre, plus grande qui fait à peu près le double de la première... Elles ressemblaient à deux gros morceaux de ferraille bien rouillés... Ma première réaction fut de passer la main au-dessus de chacune très lentement, pour sentir s'il y avait de l'énergie ! Plus tard, je les ai porté et je me suis aperçu qu'elles étaient incroyablement dense, c'est comme si on portait une bouteille d'eau qui pesait quatre bouteilles...

Pour la petite météorite, je n'ai rien ressenti de suite et pour la plus grande, c'était une sorte d'énergie vibratoire à peine perceptible. J'ai repassé ma main au moins trois à quatre fois pendant que je lui parlais, plus je passe et repasse au-dessus d'elles, plus j'ai l'impression de les réveiller. Même la petite météorite a fini par se lâcher et m'envoyer son énergie, ce qui n'était pas le cas au début ! Mais à chaque fois que je repassais ma main, j'avais l'impression de sentir une chaleur semblable à celle qui se dégage d'une cheminée après une longue soirée... C'était la grande météorite qui chauffait pas mal !

David m'a dit qu'elles venaient du Mexique. Je lui ai demandé la permission de penduler pour poser trois questions, chose qu'il a gentiment accepté, malgré le fait que je lui ai prévenu que je ne voulais pas acheter ! Car les prix respectifs étaient : €800 et € 1800. pale

J'ai posé les questions suivantes :

1- Si c'est une vraie météorite ?
2- Si les deux pierres viennent du Mexique ?
3- Et si Une des deux pierres me convient ?

Bref, mon pendule m'a confirmé les deux premières questions, mais pas la troisième ! Il a insisté pour me faire un bon prix, mais pour moi c'est hors de question d'avoir une pierre que j'ai testé négative, de plus, il y a le prix qui est élevé... En sortant, j'étais en train de porter mes gants, je me suis aperçu qu'un éclat de météorite qui fait la taille d'un petit grain de riz resté collé à mon doigt, j'ai décidé donc de le ramener avec moi en guise de souvenir, plutôt que de le jeter par terre comme une vulgaire saleté...
J'ai mesuré à la maison son taux de saturation = 0 et son taux vibratoire en U. B. = 15 000 pour ce petit truc qui fait à peine sept à huit grains de sable alignés affraid

Affaire à suivre... Wink


Dernière édition par Esprit le Mar 13 Sep 2011 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:23

honnetement, je pense qu'un éclat de la taille d'un grain de riz est déjà bien... les morceaux que tu as vu devaient être très gros non? trop gros peut-être...
as tu lu le sujet d'andrée sur la météorite?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:40

En lisant, au fur et à mesure des mots, j'avais un sentiment très négatif qui montait. A la fin j'ai été très soulagée que tu ne l'ais pas acheté !!! Je ne sais pas si c'est négatif dans l'absolu, mais pour toi.. ça me semblait évident que ce n'était pas bon.
Citation :
Si c'est une vraie météorite ?
Concernant le mot météorite, tu entends quoi exactement ?
Le pendule répond en fonction de ta convention et est rattaché au mot et sa signification aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:36

machiko a écrit:
honnetement, je pense qu'un éclat de la taille d'un grain de riz est déjà bien... les morceaux que tu as vu devaient être très gros non? trop gros peut-être...

C'est vrai, elles étaient trop grandes pour les avoir chez moi, mais c'était par curiosité, car je n'avais jamais vu encore une Météorite en vrai. Apparemment c'est difficile d'en trouver des petites dans le commerce aux Pays-Bas... Crying or Very sad

N'empêche, ce petit éclat de Météorite, je l'ai entouré hier par trois grains de Cristal de Roche et j'ai formé un triangle tout en le plaçant au centre pendant une journée. Et aujourd'hui, j'ai vérifié son taux vibratoire en U. B. j'étais obligé de changer de cadran car le premier allait jusqu'à 18 000 U.B. seulement. Le deuxième c'est un cadran universel de mesures, qui mon pendule m'a indiqué : 50 000 U.B. Par la suite il m'a indiqué des taux normaux pour les autres pierres... scratch

P.S. : pour tester ce taux vibratoire excessivement élevé, je veux faire une micro pochette pour les trois grains de Cristal de Roche + l'éclat de Météorite, ensuite je vais les porter sur moi pour voir ce que ça donne, mais quand j'aurai du temps...

machiko a écrit:
as tu lu le sujet d'andrée sur la météorite?

Oui en effet, avant de poster le mien j'ai tout lu study


Dernière édition par Esprit le Jeu 25 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:47

Kelk1 a écrit:
En lisant, au fur et à mesure des mots, j'avais un sentiment très négatif qui montait.

C'est plutôt de la prudence que de la négativité qui m'a animé dans ce magasin, car je n'ai jamais vu avant une vraie Météorite Wink Very Happy

Kelk1 a écrit:
Concernant le mot météorite, tu entends quoi exactement ?

Pour moi c'est comme la définition classique d'une Météorite à savoir que c'est un corps rocheux d'origine extraterrestre qui a survécu à la traversée de l'atmosphère et qu'on retrouve donc sur le sol, etc.

Kelk1 a écrit:
Le pendule répond en fonction de ta convention et est rattaché au mot et sa signification aussi ?

Oui, parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:38

Citation :
Pour moi c'est comme la définition classique d'une Météorite à savoir que c'est un corps rocheux d'origine extraterrestre qui a survécu à la traversée de l'atmosphère et qu'on retrouve donc sur le sol, etc.
Et par définition, tout ce qui tombe du ciel est béni ? Suspect Suspect Suspect Et plus c'est élevé en unités bovis, et mieux c'est pour la santé humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:03

Kelk1 a écrit:
Et par définition, tout ce qui tombe du ciel est béni ?

Pas spécialement, qui dit que tout corps étranger à notre planète est bénéfique pour l'homme ? De ma part, je n'ai jamais entendu parler de ça !

Kelk1 a écrit:
Et plus c'est élevé en unités bovis, et mieux c'est pour la santé humaine ?

Pareille, je ne sais pas, mais c'est très intriguant de voir cette réaction venant de la part d'un petit éclat de Météorite de rien du tout... Comme quoi, la taille de la pierre ne joue pas forcement sur son taux vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:03

Hier, j'ai effectué une méditation avec le petit éclat de Météorite en l'apposant sur mon C6 avec une grosse Tourmaline Noire au C1.

A peine quelques minutes, mon corps commençait à s'engourdir de plus en plus et progressivement. Ca ressemblait à une marée galopante, (je pense à la Baie du Mont Saint Michel...).

Toute en ayant mes yeux fermés, je voyais une sorte de fumée colorée qui ressemblait de très près à celle d'une veloute d'une cigarette... Ensuite, rien, à part mon corps qui commence à m'échapper réellement comme lorsqu'on subit une anesthésie générale ! Ce n'était pas spécialement agréable ni rassurant... J'ai poursuivi quand même ma méditation et à un moment donné j'ai vu très brièvement et durant quelque seconde seulement, une sorte d'étoile filante à son extrémité comme une flamme qui se dirige très vite sans empreinter une direction droite, plutôt avec un léger zig-zag et puis c'est fini. Mon corps continue à être lourd et ma jambe droit hors contrôle. Du coup, j'ai interrompu ma méditation et je me suis aperçu que j'ai effectué 23 minutes de méditation, ce qui est beaucoup pour une première approche avec une pierre inconnue et une Météorite de sur plus !

Je souhaite avoir des témoignages de votre part si vous avez déjà testés une Météorite lors d'une méditation, afin d'apprendre plus sur cette pierre très puissante et mystérieuse...


Dernière édition par Esprit le Jeu 25 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:16

les météorites,c'est du costaud,je confirme!au c6,je n'aurai pas osé. attention a ne pas dérégler le c6 ,c'est du lourd quand même cyclops alien
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:32

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis donc cyclops cyclops cyclops

Et oui, la sensation d'anesthésie de ton corps s'est du fait que tu es parti loin en voyage astral.

bien vu la tourmaline cheers

23 minutes, c'est effectivement une bien bonne et longue méditation avec ce genre de petit joujou lol!

ça peut t'emmener loin dans la galaxie ce type de pierre et tu l'as constaté toi-même !!!

ça me rappelle des souvenirs ton histoire !!!

Attention effectivement à ne pas dérégler ton canal énergétique en boostant trop ton C6 au détriment des autres chakras.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:37

andrée a écrit:
les météorites,c'est du costaud,je confirme!au c6,je n'aurai pas osé. attention a ne pas dérégler le c6 ,c'est du lourd quand même cyclops alien

C'est fait !!! affraid

Suite à ton message Andrée, je viens d'effectuer un test qui confirme que le C6 est déréglé... !

P. S. : pour le rééquilibrer faut-il avoir une pierre du chakra opposé le C2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:02

il faut que tu teste si ton C2 est faiblard.

si c'est le cas, tu lui colle un bon cristal de roche. Si tu as un icosaèdre c'est encore mieux.

15 minutes puis tu passe à une cornaline par exemple (10 minutes) et tu place un cristal de roche également en C6 afin de réharmoniser durant 5 minutes.

Tu re-teste et tu vois comment c'est ensuite.

Tu peux également placer un cristal de roche en C4 en même temps.

Si le C2 n'est pas faiblard c'est plus compliqué ...

Voilà.

Bonne nuit, je vais me coucher




Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:54

ShanMing a écrit:
il faut que tu teste si ton C2 est faiblard.

Effectivement il l'était... C'est bon, j'ai réussi à rattraper le coup, merci pour ton conseil Wink

ShanMing a écrit:
23 minutes, c'est effectivement une bien bonne et longue méditation avec ce genre de petit joujou lol!

ça peut t'emmener loin dans la galaxie ce type de pierre et tu l'as constaté toi-même !!!

ça me rappelle des souvenirs ton histoire !!!

Ben racontes !!! bounce Le forum est fait pour ça, non ! Rolling Eyes geek Si non, je vais passer pour un mythomane ! Hahaha... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:20

on passe tous pour des myhtos, sauf que quand ça rrive à la personne qui se fout de ta g.... et bien tout d'un coup c'est bizarre mais elle ne te prends plus pour un zozo du tout lol!

Bon, pour faire court car il est tard, je me suis vu décoller lentement de la terre, comme si on faisait un zoom arrière et je montais de plus en plus haut, jusqu'à ce que je ne vois plus qu'un tout petit point en lieu et place de notre planète.

J'étais cependant toujours connecté via des filaments argentés au centre de la terre.

Puis ne distinguant plus la planète, j'ai eu l'idée de regarder au dessus.

Cela s(est accéléré et je visualisait alors l'ensemble du système solaire puis j'ai été happé par une spirale étoilé et j'ai alors visualisé pleins de galaxies et plein d'autres planètes. Dans le même temps je sentais comme une pulsation très lente tout autour de moi et je ne sentais plus du tout mon corps si ce n'est une sensation de grand froid partout.

Il a été difficile et long de revenir et heureusement que j'avais une grosse tourmaline au C1 et également d'autres sous les pieds.

Mais bon, j'avais en plus de la météorite au C6 un bon cristal brut biterminé au C7 affraid

Je sais j'abuse un peu parfois ...

Bonne nuit car je vais me coucher il se fait tard Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:58

J'apprécie beaucoup ton témoignage, merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:31

Il faut dire qu'il y a tellement de mythos... que pour ne pas devenir parano, il faut être très robuste ! La découverte d'un petit mensonge a parfois pour effet de démagnétiser l'ensemble d'un projet ou décrédébiliser (ou débiliser) les choses... ou provoque un effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:08

mouais, ça se sait tout de même quand quelqu'un raconte des bouliches ou pas... même un très bon acteur dévoile son mensonge dans une part de son discours .
il suffit d'être silencieux soi-même pour vraiment entendre l'autre et ce qui se dégage de ses paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:56

c'est pas faux Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Un éclat de météorite m'accompagne à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclat de météorite m'accompagne à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eclat de jade
» MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE
» meteorite
» meteorite
» météorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-