Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hasard ou don???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:10

j'ai lu dans les post que vous avez essayer de magnétiser des agrumes.

Je n'ai pas essayé ça mais l'autre soir je me suis brulée avec mon fer, je l'ai attrapé par la semelle rabbit bref..... donc je me suis brulée l'intérieur du pouce. Et là j'ai pensé à une amie qui m'a avoué l'autre jour avoir le don de "retirer le feu". Je me suis dit alors "comment elle aurait fait si elle avait été là?" et je me suis amusée à essayer un truc au hasard.

Et la douleur est partie... scratch

Depuis je me pose des questions évidement : hasard ou pas? la brulure était petite mais aurait-elle pu disparaitre comme ça au bout de 5 ou 10 min si je n'avais rien fait? peut-on agir sur soi?

Me voilà bien perplexe encore une fois... et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le coeur net c'est de me bruler à nouveau mais bon je ne suis pas maso alors je reste avec mes questions Question
Suite au prochain numéro... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:00

Quel truc as tu essayé ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:35

Tu as fais une séance d'autoguérison, c'est bien, continue!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:39

En fait , le mec en blanc ci dessus What a Face clown confirme ce que tu pense tout bas et t'encourage à continuer au fur et à mesure des occasions Wink . La réponse s'imposera d'elle même ! Very Happy

Tout comme tu le dis : "la suite au prochain numéro Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:26

Je crois avoir déjà réussi à soulager une douleur abdominale à mon fils et à ma fille l'année dernière, ainsi qu'un mal de tête à mon fils, rien qu'en posant ma main.

Qu'as-tu fait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:43

en fait j'ai mis ma main au-dessus pendant environ 1 ou 2 min seulement, sans toucher, en me concentrant sur la paume pour qu'elle absorbe cette brulure, puis j'ai fait un geste rapide vers le bout du doigt comme pour éliminer la brulure par là, en l'attrapant, mais toujours sans rien toucher.

Voilà c'est tout, c'était court parce que je l'ai fait juste comme ça en me disant "heureusement que personne te voit ma pauvre fille, comme si t'allais te guérir comme ça..."
Mais voilà ça a marché Shocked

J'essayerai sur un autre "mal" pour voir, parce qu'on ne se brule pas tous les jours non plus heureusement What a Face

Tu vois Lusoma toi aussi tu as du mal à croire que ça ait pu marcher ce que tu as fait, tu dis "je crois", c'est vrai que ça laisse pensif non?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:57

Pezenas a écrit:

Tu vois Lusoma toi aussi tu as du mal à croire que ça ait pu marcher ce que tu as fait, tu dis "je crois", c'est vrai que ça laisse pensif non?

Oui tout à fait. Entre le hasard (oups! pardon pour le gros mots What a Face ), et le magnétisme en passant par la pensée positive... je ne sais pas toujours où situer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:08

il y a une autre technique qui est utilisée par des guérisseurs c'est de reproduire le geste sur le même objet ou avec le même objet ou de reproduire la situation au même endroit mais sans se refaire mal.

On répète le geste plein de fois en mettant l'intention que cela va réparer les choses et la douleur s'arrête/

Testé et approuvé par bibi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:08

scratch
pardon Shanming, je n'ai pas tout compris...si on le fait sans se refaire mal, comment on voit s'il y a un résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:11

Si tu veux être certaine que tu as un magntisme puissant, il existe un test: prends une agrume, coupe la en deux, et passe tes mains au dessus 2 fois par jour, pendant un quart d'heure. Normalement, au bout de 3 ou 4 jours, ton agrume devrait être momifié si tu as ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:14

Pourquoi appelez vous sa un don ??? scratch

Tous le monde à la base en n'est capable et c'est avec entrainement plus ou moins très long que chacun peut i arriver ! un don n'est-ce pas quelque chose dont de rare personne sont pourvue ???

Désolé hein mais j'aime pas se mot quand il n'a pas lieu d'être sa donne l'impression que seule quelques personnes peuvent le faire alors que c'est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:20

T'as bien raison Yoake,
partons du principe "si d'autres y arrivent, pourquoi pas moi. si j'y arrive, pourquoi pas les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:22

Merci, c'est tout à fait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:08

Lumpinee a écrit:
Si tu veux être certaine que tu as un magntisme puissant, il existe un test: prends une agrume, coupe la en deux, et passe tes mains au dessus 2 fois par jour, pendant un quart d'heure. Normalement, au bout de 3 ou 4 jours, ton agrume devrait être momifié si tu as ce don.

nous avons tous du magnétisme et ceci est un des exercices de base du magnétisme. Essaie avec de l'eau, un verre non magnétisé et l'autre oui, et fait gouter à quelqu'un qui ne sait rien.

parallèlement essaie avec deux steak hachés , dans les mêmes conditions de conservation. Un magnétisé se momifiera et l'autre dépérira..

essaie, c'est king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:49

le test de l'agrume chez moi, ce ne serait pas tip top, il arrive qu'ils se momifient tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:55

Pour être plus clair :

Tu te cognes sur un crépis et tu saignes un peu et tu as très mal :

Tu fais comme si tu reproduisais le geste qui t'a conduit à te faire mal.

En reproduisant la scène mais en informant ton système énergétique différemment la douleur s'arrête.

Cela peut paraitre bizarre mais cela fonctionne.

Donc dans ton cas, il suffisait que tu refasses le geste d'attraper ton fer par la semelle sans l'attraper réellement et cela plein de fois tu aurai vu et surtout senti que la douleur s'atténuait et s'arrêtait.



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:06

Fouip a écrit:
Tu as fais une séance d'autoguérison, c'est bien, continue!

Je suis d'accord avec Gandalf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:49

ça parait tout simple ta méthode ShanMing, en gros il suffit de connaitre le truc et tout le monde y arrive sans entrainement. A essayer en effet.Comme quoi la douleur peut passer sans nécessairement de magnétisme.

J'appelle cela un don parce que c'est ainsi que tout le monde le qualifierait mais ça n'en est effectivement pas un si l'on considère que tout le monde a un magnétisme plus ou moins développé rabbit

Enfin, je vais courir de ce pas tenter de magnétiser un agrume ou du steack, ça promet d'être sympa ça encore Very Happy , et bien sur je vous dirai si je suis arrivée à qq chose

que de choses à essayer!!!! de quoi occuper les journées d'hiver qui arrivent!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:41

babette a écrit:
Lumpinee a écrit:
Si tu veux être certaine que tu as un magntisme puissant, il existe un test: prends une agrume, coupe la en deux, et passe tes mains au dessus 2 fois par jour, pendant un quart d'heure. Normalement, au bout de 3 ou 4 jours, ton agrume devrait être momifié si tu as ce don.

nous avons tous du magnétisme et ceci est un des exercices de base du magnétisme.


Oui, tout comme nous somme tous capable de voir l'avenir, de lire dans les pensées, de communiquer avec l'au dela ect... Seulement, certaines personnes ont ces des capacités plus développées que les autres. D'où le nom de "don".

L'exercice du steak permet de voir si votre magnétisme est particulièrement puissant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:49

je me suis attaquée à une clémentine que j'ai coupée en 2 en suivant les conseils de Lumpinee sauf que faute de temps, je tente de la magnétiser seulement 3 min à chaque fois au lieu des 15 min recommandées. Mais bon, elle s'est modifiée quand même depuis jeudi soir. Par rapport à l'autre moitié elle n' a pas le même aspect avachis au niveau de la pulpe et elle est plus dure.
J'y accorde si peu de temps à chaque fois que je vais continuer encore un peu, mais c'est marrant je ressens toujorus comme une boule de chaleur entre ma main et la clémentine
On s'amuse comme on peut!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:39

Au moins, tu sauras a quoi t'en tenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:32

résultat des courses au bout d'une semaine : je n'ai malheureusement pas eu plus de temps que ce que je disais plus haut, il n'y a qu'une fois où je l'ai bien fait 1/4 d'heure Crying or Very sad
Cependant la moitié que j'ai magnétisée est quand même nettement moins défraichie que l'autre et plus dure.
J'ai retenté l'expérience sur moi pour un ongle que je m'étais coupé un peu trop court et à nouveau la douleur est partie. Quand je passe la main au-dessus j'ai l'impression que la douleur bouge avec...bizarre Rolling Eyes
J'aimerais bien tenter sur qq'un maintenant pour être certaine que ce n'est pas dans la tête. Faut que je trouve un cobaye tolérant!!.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:05

méfiance avec sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:16

Yoake a écrit:
méfiance avec sa Rolling Eyes

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:19

parce qu'on commence à vouloir essayer sur une puis sur deux puis ainsi de suite jusqua ce que les gens viennes d'eux même sauf qu'on sait pas ce qu'on fait, faut pas jouer avec sa Rolling Eyes on se dit que c'est tellement simple une fois qu'on n'y arrive alors pourquoi se priver de le faire sauf qu'on sait pas réèllement ce qu'on fait !

Je préfère rappeler qu'on joue pas avec ses choses là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hasard ou don??? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou don??? hasard ou don??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hasard ou don???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?
» Arrivée par hasard...
» Le hasard ? Je n'y crois pas...
» Présentation Hasard
» Découvert par hasard sur le net et au Carrefour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-