Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Découvert par hasard sur le net et au Carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salamander



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Empty
MessageSujet: Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:29

Hello,

J'ai trouvé par hasard cette brosse-à-dents avec une micro pierre de tourmaline intégrée! A vous de vous faire une idée Wink

http://www.uni-vers.net/docsfr/docfr_brosse.htm?l=fr?p2=cosmeto

également, en faisant des courses avec ma copine hier, j'ai vu que la marque "Babylisse" a une gamme de sèches-cheveux et lisseurs dans lesquels se trouvent des pierres de tourmalines (je pense qu'elles servent à évier les ondes électrostatiques).

Voili Voilà,

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:41

pour moi ce n est qu un argument commercial sans intéret Razz
sur la taille de la tourmaline tout ce qu elle risque de faire c est d étre avalée Razz Razz king
autant se rincer les dents avec une eau chargée ou mieux encore porter la tourmaline en pendentif, ce sera a coup sur plus efficace jocolor

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:18

Suspect ok! clown , je vais de ce pas me frotter les dents avec ma tourmaline,

heu..............., ça donne quoi les petits morceaux noirs, entre les dents What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:48

Like a Star @ heaven Je connaissais, en effet, j'avais déjà vu pour les sèche-cheveux, fer à frisser ou autre, mais ne connaissais pas en brosse à dent... C'est vrai que la tourmaline est souvent utilisée en industrie, comme les quarts en horlerie et autres. On reconnait le pouvoir chimique et physique des pierres, mais la litho et les soins par les pierres ont encore du mal à être acceptés... On y arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Découvert par hasard sur le net et au Carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvert par hasard sur le net et au Carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hasard ou don???
» quartz lithium
» Arrivée par hasard...
» Le hasard ? Je n'y crois pas...
» Présentation Hasard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-