Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:29

saluta tous
j'ai achete une petite turquoise car en ce moment rtien ne va comme je le voudrai et je deprime a fond mais la derniere fois je l'ai faite tomber par terre sur le carrelage et un petit morceau c'est cassé je l'ai recollé est ce une erreur ma pierre est elle encore bonne et peut elle m'en vouloir
merci d'avance pour vos reponse
Question flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:33

bonjour Lili,

Alors en ce qui concerne la fait que tu as fais tomber ta pierre et de savoir si elle t'en veut.

Il faut tout simplement formuler ta question auprès de ta jolie turquoise, elle te répondra certainement à sa façon.

En ce qui concerne son efficacité, il y aura certainement des avis qui divergent Wink

Ca m'est arrivé d'avoir fait tomber une sodalite (hé oui Sad ), je lui ai demandé si elle pouvait toujours m'aider, elle m'a répond Smile c'est sûre que niveau vibratoire, je la sens plus flaibarde que sa soeur mais elle m'apporte toujours beaucoup de bien Smile

J'espère t'avoir apporter un élément de réponses, je compte sur les autres forumeurs pour leur avis Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:47

salut,

je ne sais pas, j'tiens a le dire avant tout...

de mon coté je ne l'aurai pas recollé, j'aurai gardé le ou les plus beau morceaux (un ou deux) et les autres dans un ptite boite enfin un endroit ou les garder ensemble.

pour l'effet de la pierre: elle est surement amputé (c'est le cas de le dire) mais elle a toujours sa raison d'etre...

++
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:32

dis toi que tu la recu dejà cassée... je veux dire qu'elle n'est pas sortie de sa montagne toute seule et surement pas déjà roulée... Wink

c'est en partie pour celà que tu la purifier en la prenant... donc garde la mais repurifie la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:25

Je crois que tu peux toujours t'en servir....

J'ai preté une malachite à mon fils un soir ou il avait mal au ventre, il a dormi avec et le lendemain me l'a rendue ébrechée (à mon avis elle a du tomber du lit) mais j'ai toujours l'impression qu'elle est bénéfique tout de même.

En revanche, si ta turquoise se fend ou se casse spontanément, sans que tu l'ait laissée tomber, là c'est qu'elle est vraiment fatiguée, qu'elle t'a beaucoup donné, et il faut la remercier et l'enterrer pour qu'elle se repose (et ne plus la déterrer toi même)
Enfin c'est ce que j'ai lu, je n'en ai jamais fais l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:25

Bonjour,

Il m'est arrivé de laisser tomber des pierres, bien malgré moi, et en fonction de la pierre, je les ai enterré ou mis le morceau cassé avec d'autres pierres minéral dans un joli pot :pour le plaisir des yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:41

HIHIHI alors la entierement d'accord avec Michel, dis toi que ta pierre en a subit bien plus que ca avant d'arriver dans tes mains !!! C'est vrai que j'en rajoute une couche, malgré que tout le monde peut te dire combien je respecte la turquoise ! Elle a pris des coups et des coups, pour être séparer d'un bloc, voir ensuite mis dans une machine pour la rouler !

Ma turquoise est tombé plusieurs fois, une fois il y a eu un éclat.. Bah je la prend dan ma main, je sens une chaleur dans la paume et la je la sens comme un bébé qui demande d'être cajoler... Alors je la cajole et le mal est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:44

Bonjour,

j'ai acheté il y a déjà plus d'une année ma première pierre, une aventurine jaune. C'est une pierre roulée en galet plat (en forme de goutte). Nous nous sommes choisies, mais en arrivant chez moi, je me suis aperçu qu'elle avait comme une sorte de ligne sur toute sa largeur. Je me suis dis que c'était sa caractéristique et je ne me suis pas plus inquètée que ça. Je la portais dans la poche de mes jeans et un matin, j'avais oublié de l'enlever la veille, elle est tombée par terre alors que je prenais mon pantalon. Elle s'est cassée en deux. Comme j'étais très déçue je l'ai collée avec de la cyano et j'ai lu après qu'il ne fallais pas le faire. Alors voilà mon problème, est-ce que je peux la garder mais ne peux plus l'utiliser, ou alors elle a encore un peu de resource et elle peut encore m'être bénéfique. J'avais encore pensé lui redonner sa liberté en allant l'enterrer dans un bois... Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:46

houaa !!!! ca c'est une exhumation de post !!!
Deux ans et deux jours !!! je te félicite d'avoir tout lu jusque là Laughing

pour répondre à ta question... tu te prends la tête pour rien...
Ta pierre s'est cassée en deux. ton reflexe a été de la recollée.
Pourquoi aujourd'hui tu penses que c'est mal ? parce que tu l'as lu quelque part ???? et alors ???

Si tu l'as recollé, c'est que tu as pensé que c'était bien. Donc c'est bien !!!
Il n'existe pas une vérité unique... si quelqu'un a dit que ce n'était pas bien, c'est qu'il pensait ainsi... mais nous avons tous des ressentis et des histoires différentes avec nos pierres... prends soin de ta pierre, et elle te le rendra, cynolite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




 - pierre cassée Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée  - pierre cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre cassée pierre perdue
» pierre cassée
» Pierre cassée
» Pierre cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-