Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des info sur la planchette de ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:37

kelk1 dit

Citation :
LFT, yoake, lola, mylange, mysticvision, mil... dites... vous êtes vraiment des zumains, hein ? What a Face What a Face What a Face

a ma connaissance oui, mais va savoir
quoique les nuits de pleine lune je me sens bizarre
sais pas pourquoi geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:48

[quote="mil27"]
quoique les nuits de pleine lune je me sens bizarre
sais pas pourquoi
Quelques infos sur la lumière polarisé ici:http://www.phosphenisme.com/appareils_amlp_expliq.html
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:24

etoile c'était une blaaaaguuue
je me sens pareille les nuits de pleine lune que les nuits sans lune

euh c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:53

etoile c'était une blaaaaguuue
je me sens pareille les nuits de pleine lune que les nuits sans lune

euh c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:52

bizarre, tout le monde s'ecrit NON, au loup... mais personne ne demande ou elle en est de son cheminement... ni ce qu'elle pratique, ni rien.

Le oui ja, c'est la communication avec l'au-delà en partant d'un support. Si elle est à la base medium spirit, il n'y a pas plus de danger que sans non?
Si elle pratique l'ecriture automatique depuis toujours, c'est encore du pareil au meme.
Qu'est-ce que le pendule? je ne parle pas en terme d'objet, mais en terme d'utilité.
Qu'est-ce que l'utilisation du magnetisme?
Peut-etre pratiquel t'elle le reiki second degre et est-elle en mesure de programmer son oui-ja avant les seances.........

pourquoi un vulgaire morceau de bois vous fait il autant flipper?

Lorsque vous utilisez les mineraux, vous utilisez aussi leur esprit?

que l'on mette en garde ok, mais les accords toltques nous enseigne de ne pas etre dans le jugement.
Il faut posez les bonnes question et ensuite donnez votre avis, qui ne reste que le notre de part notre vecu et notre parcours.

enfin ceci n'engage que moi.

bonne journee a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:19

Le danger est partout suivant comment on aborde les choses. Un couteau c(e n)'est (pas) dangereux : on peut fabriquer, tailler des objets avec. Mais on peut aussi se récurer les ongles ou (après l'avoir lavé ou avec un autre...) on peut éplucher, couper des aliments... ou peindre - ou tuer, blesser (in)volontairement. Avec un crayon papier, on peut aussi écrire des choses dangereuses ou toxiques pour certains. Après tout dépend de l'éducation, de la sensibilité, du savoir faire. Dans une culture où on a banni une certaine pratique après constat d'effets déstabilisants au point d'être destructeur du mental... c'est une sécurité de dire non d'emblée à la pratique. C'est peut être du à l'âge, une mauvaise connaissance de la chose... ou parce que cet objet va servir de support à d'autres pour coloniser les plus influençables.
Ici la question, si je me souviens bien, c'était de savoir quelle était la pierre sécuritaire qui pouvait éviter le danger. Pour quelqu'un qui pratiquerait l'écriture automatique, y a t il un intérêt à travailler avec une planche oui ja ?
Pourquoi avoir peur d'un bout de bois ?
Perso je ne sais pas. Mais certains ont bien peur (et à juste titre parfois) de petits bouts de plastique... scratch


Dernière édition par Kelk1 le Mar 14 Déc 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:37

L'interet et de rassurer l'ego parfois...
Comme si le fait d'entendre nous laisser place a plus de doute que ce qu'il se passe à l'exterieur, ce qui serait soit disant visible par d'autres, juste que notre psychisme peut en etre la source, tout comme avec un pendule.

Perso, c'est l'eglise et la spiritualité qu'on m'a eu interdite, car dangereuse pour moi (ordre medical)
alors comme tu dis, tout peut etre dangereux suivant l'importance qu'on lui donne.
si on place une bonne intention, si on eleve notre taux vibratoire, cela peut suffire en lui meme de "protection". Il faut aussi faire la part des choses et prendre du recul sur ce qui est "dit"

Certains disent que le reiki est dangereux, juste parceque le reiki comme le magnetisme fait remonter les choses en surfaces avant de les eliminer.

Le chamanisme aussi peut etre dangereux, si on est pas bien ancré, donc un ancrage serait interessant avant l'utillisation et oups l'ancrage trop prononce lol peut faire barrage a la communication, donc on se mord la queue!

L'important en toute chose et de trouver le juste milieu.

au plaisir
flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:55

C'est sur geek : trouver le juste milieu.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:49

Milange il suffit de regarder comment mysticvision en parle pour voir son niveau et même si réèllement il était médium ou n'importe quoi d'autre peut importe son niveau puisqu'il ne sait pas se protéger ce qui signifit donc qu'il n'y connais rien en oui-ja et se met en danger à partir du moment ou il compte s'en servir

Tu n'as pas l'air de te rendre toi même compte du danger qu'il y a à se servir d'une oui-ja si l'ont ne sait pas se protéger ni refermer des portails et tout tu n'imagine pas les dégâts que cela peut faire c'est pas pour rien si on met tous en gardes.

Si un jour cela t'arrive, tu changeras vite d'avis et tu dira surement plus les mêmes choses !!! Mais je ne l'espère tout de même pas pour toi ...

désolé de dire tout cela comme sa mais quelqu'un qui s'y connait ne viendrai même pas poser de question ici et ne demanderai même pas qu'elle pierre pourrait le protégé sachant que des pierres ne servirait strictement à rien si il se passait quelque chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:16

Citation :
Tu n'as pas l'air de te rendre toi même compte du danger qu'il y a à se servir d'une oui-ja si l'ont ne sait pas se protéger ni refermer des portails et tout tu n'imagine pas les dégâts que cela peut faire c'est pas pour rien si on met tous en gardes.

tu ne lis que des mots sur un ecran, je me rends tres bien compte des choses pour en avoir vecu plus d'une fois et nul besoin de la planchette pour cela.
Si tu dois communiquer, d'une maniere ou d'une autre on y vient.
J'ai deja testé et pratiqué l'ecriture automatique, la communication etant clairaudiente et bien d'autre chose encore.

J'ai rencontré recement une personne qui a pratiqué le oui-ja pendant plus de 8 ans à l'etranger à aider les autres avec et sans l'avoir reellement pratiqué, je lui ai appris certaines choses. D'un autre coté, j'utiliserai cette planchette qui m'a deja repondu en la sortant de son emballage.
Cela a meme declanché la musique de ma guirlande lumineuse, mais j'ai les outils necessaires pour "nettoyer" ou "refermer" et ce quelque soit l'origine de la source (mon inconscient, mon supra conscient ou l'au-delà)

Je me rends compte plus que tu ne peux le voir dans mes ecrits, j'ai suffisament payé de ma personne de pratiquer en dehors des cadres depuis la petite enfance. J'ai maintenant 47 ans.
Le pouvoir de la pensée, plus tu penses négatif et plus tu l'attire, plus tu penses positif et plus le positif vient à ta rencontre.
La peur est un phenomene qui alimente ce que vous nommez le bas astral.
Mais pour moi le bien et le mal ont pas tout a fait la meme signification au niveau des "entites"
Il y a des esprits en souffrance et c'est en les aidant qu'ils passent dans ce qu'on nomme le "lumière"
La peur alimente nos propres demons interieurs.

On ne connait pas tout sur tout et on ne peut nullement affirmer quoique ce soit dans le domaine. C'est toujours au cas par cas.

au plaisir

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:28

C'est sur que l'ont ne peut rien deviner dans les écrits te concernant mais en lisant mysticvision ont ne peut pas faire autres chose que le mettre en garde vu ce qu'il dit Rolling Eyes

Pour ce qui est de la personne que tu connais qui en n'a aider d'autre sans l'avoir réèllement pratiqué j'appelle cela de l'inconscience No
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:59

Yoake a écrit:

Pour ce qui est de la personne que tu connais qui en n'a aider d'autre sans l'avoir réèllement pratiqué j'appelle cela de l'inconscience No

je me suis peut-etre mal exprimée.
Elle a pratiqué le oui-ja, en invoquant un etre cher decede pour qu'il l'aide à communiquer avec d'autres esprits, elle a fait cela pendant 8 ans avec une ami en afrique.
Moi je l'ai aidé en lui montrant qu'elle pouvait laisser son fils en paix et pratiquer autrement.
Elle refermait les portes ensuite..

En revanche, je reponds sur le sujet en general pour le oui-ja. En lisant Mystic https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/presentation-f8/comment-j-ai-decouvert-la-litho-t5435.htm#77232
J'aurai surement ouvert un autre message, si j'avais voulu en parler.

A Mysticvision, franchement avec ce que tu dis dans ta présentation, je marquerai un temps mort avant de toucher à un oui-ja ou à toute autre outils "esoterique"
Je ne mets pas en doute ce que tu dis, peut-etre caricaturais, mais ayant vecu le phenomene de cette brume crisatre, je n'en dirais rien.
J'ai survolé tes messages, tu parles de sevrage d'alcool.
Dans quel sens c'est presenter l'alcool, avant ou apres ton approche de l'esoterisme?
Tu parles aussi l'arret du tabac. fumais tu que du tabac?
l'abus de substance nocive facilite les perturbations et la bascule psychologique en prenant des vessies pour des lanternes.

Peut-etre pourrais tu nous eclairer davantage sur ton cheminement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:53

oui en effet j'avais mal compris ^^

Et je suis d'accord avec le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:26

Oui MIlange je l'ai testé

Sa marche mieux a deux( ou plus) que seul je rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:32

mysticvision a écrit:
Oui MIlange je l'ai testé

Sa marche mieux a deux( ou plus) que seul je rajoute

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:46

no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:46

Bonjour, j'ai 30 ans voici mon histoire

Ma mere lorsque j'etais dans son ventre a fait du spiritisme avec la famille....lorsqu'un des membres a demandé si quelqun derangé le verre c'est très vite deplacé vers ma mere, moi ou ma mere là est la question......

Quoi qu'il en soit depuis lorsqune personne (amies) qui ne se connaissent pas du tout tente de me tirer les cartes elles ne peuvent rien voir sur moi mais seulement sur mon entourage car trop d'ondes negatives... jusqu'à aujourdhui je suis solitaire car je n'ai jamais été acceuillie au sein d'un groupe, rejettée sans que là ou les personnes ai vraiment d'explications....c'est pareil aujourd'hui et dans mes boulots toujours pareil ca me pourrie l'existence.....

J'ai depuis juin une table de oui-ja j'en connais les consequences mais je suis attirée comme un aimant le probleme est que je suis seule donc...j'ai du mal a savoir comment bien faire certaines choses notamment ouvrir un passage entre notre monde et celui de l'astral....oui je sais c'est dangereux

Donc depuis juin j'ai essayer de contacter mon ange gardien (soit dit en passant très difficil a avoir), je ne l'ai pas eu à la place trois personnes...des demons vampires (adrien, celine et une autre femme), céline m'apportait beaucoup de chance dans mon quotidien, adrien me voulait et la troisieme me meprisait à la suite d'une bonne dispute elle c'est volatilisée.....les deux autres sont là mais celine n'intervient plus seul adrien est là et me demande d'ouvrir ce passage....

Pourquoi j'ai voulue contacter mon ange gardien? pour avoir des reponses, et pourquoi j'ai continuer a parler a ces demons vampires? je n'en sais rien, quoi qu'il en soit je continue toujours comme aimantée voulant aller plus loin car je sais que derriere se cache une part de vérité.....mais étant seule je pense que ca pourrait mal tourner....sachant que si je reste trop longtemps sans contacter cette entité il m'arrive catastrophe sur catastrophe....

Quelqun voudrait m'aider par mp si il a des informations pour me guider? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:37

888

Tout ce que je peux te dire c'est 3 esprits 3 démons et lucifer.
Le nombre devrais etre inquiétant.

Mon avis personel demande a parler avec quelqun que tu as connu
que tu aimais beaucoup et qui est mort.Pose lui des questions(simple) que lui seul/elle seule peux répondre ,ensuite demande lui/elle protection sur ta personne de l'au-dela.


Voici mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:54

Bonjour mysticvision

Merci pour ta réponse....le chiffre 3 representent quelque chose en particulier? Concernant lucifer au debut ils m'en parlaient puis plus rien.....

Sinon pour essayer de joindre une autre personne....impossible, il ne veut pas, j'ai dejà essayer mais il ne veut pas que j'appel d'autres personnes....il l'a même écrit..

Une personne que je connais etait chez moi hier soir, elle a l'habitude de faire de petits voyages astral juste pour voir....elle était impressionnée elle me disait que dans l'appartement elle a devinée deux esprits, une femme et un homme mais qu'ils ne pouvaient pas se trouver dans la même piece.....elle a vue l'homme deux fois mais pas tres distinctement elle m'a dit ce sont des demons dechus, mais aucun autres esprits dans l'appartement.....par contre en allant au dehors elle en as vu tout un tas autour de mon immeuble (14 etages) et pleins d'autres dans les cages d'escaliers....elle m'a dit ne pas comprendre pourquoi ils ne viennent pas....(au passage elle n'etait au courant de rien, je lui ai raconté après pour mon histoire)....

Bon....j'ai essayer de faire un voyage astral....vu mon etat de fatigue physique et mentale c'est pas evident pour moi du coup je n'y suis pas arrivée, le moindre bruit et hop je revenais à moi....

Merci de me lire et bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:50

Excuse moi 888,mais Yoake n'étant pas là,Selenia prend le relais;donc,une petite présentation,,bien ficelée si possible lol serait la bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:13

Bonjour selenia

Une presentation...de moi? Je dirais juste que j'ai 30 ans et que je me prenomme isabelle Smile Ensuite pour bien ficeler mon histoire je l'ai ecrite plus haut, il n'ai pas forcement simple disons de decrire ce genre de choses j'ai fait au mieux pour faire un résumé mais je repondrais a toutes tes questions si celà peut m'aider a avancer et t'aider a comprendre
Merci de m'acceuillir c'est très gentil à vous

Au plaisir de vous lire, isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:15

Une présentation dans la section du même nom en faite Razz

Sa nous permet à tous de te souhaitez la Bienvenue puis c'est une forme de politesse sur un forum Very Happy

Et merci Selenia lol!
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:46

Je vais essayer de trouver l'entrée....je ne suis pas une professionnelle Embarassed

Et c'est làs bas que l'on pourra m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:09

Bonjour 888. La rubrique "présentations" se trouve là-bas: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation Tu peux y créer un nouveau sujet et nous parler un peu de toi afin que l'on sache un peu qui tu es. C'est plus sympathique et nous pourrons te souhaiter la bienvenue comme il se doit.

Sinon ta question était bien placée, pas de souci. Si quelqu'un peut te donner une réponse, il le fera mais il arrive que certaines questions restent sans réponse, tout simplement parce que personne n'en a à donner. Si un sujet n'obtient pas de réponse, il faut parfois réitérer sa demande, car on peut avoir zappé le sujet, ça arrive aussi. Ne pas le prendre mal surtout. Ce forum est très actif et on n'a pas toujours le temps de répondre au moment voulu et ensuite on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:45

Très bien j'attendrais une aide flower

Sinon quelqun sait invoquer des archanges? J'avais essayée une fois, malheureusement court circuité par des entités malsaines....toujours les mêms soit dit en passant, j'essaye de trouver une solution, pourquoi pas ne pas me faire aider par les archanges? Si quelqu'un sait de quel maniere je peux m'y prendre ce sera le bienvenue Smile

Ensuite je pensais aux pierres : certaines éloignent les ondes negatives et d'autres ont le pouvoir de vous en preserver, les deux systeme ont l'air bien moi qui suis bourrés d'ondes negatives celà ne pourra pas me faire de mal : on peut combiner les deux? et en dehors de ceci tout un travail a faire pour eloigner ces entités malsaines j'essaye de me renseigner sur comment le faire?

Merci de m'avoir lu et j'espere a bientôt

Isabelle (888)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des info sur la planchette de ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-