Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des info sur la planchette de ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:23

Tout ma vie j'ai été a la fois fasciné et terrifié par se jeux, je devais essayé tot ou tard.

Alors je me suis acheté une planche de ouija réçament question de vaincre mes démons ou mes peurs(ou plutôt mes apréenssions négatives).

Je me suis dit que je pourais me servir du pouvoir des pierres pour me protèger( ex une obsidienne, angelite, amethyst des quartz?) et biensur de l'encens disont de la sauge pour purifier mon appart.


Vous avez des consceils pratique ou un truc a rajouter sur l"usage des pierres avec le ouija ou de l'usage du ouija de façons sécuritaire.
P-e quelqun ici pour me faire part de ses expériences avec le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:35

mysticvision a écrit:
Tout ma vie j'ai été a la fois fasciné et terrifié par se jeux, je devais essayé tot ou tard.

Alors je me suis acheté une planche de ouija réçament question de vaincre mes démons ou mes peurs(ou plutôt mes apréenssions négatives).

Je me suis dit que je pourais me servir du pouvoir des pierres pour me protèger( ex une obsidienne, angelite, amethyst des quartz?) et biensur de l'encens disont de la sauge pour purifier mon appart.


Vous avez des consceils pratique ou un truc a rajouter sur l"usage des pierres avec le ouija ou de l'usage du ouija de façons sécuritaire.
P-e quelqun ici pour me faire part de ses expériences avec le jeux.


Oui!!! moi j'ai un conseil, ne le fait pas Embarassed , ou bien entoure toi de gens compétent en la matière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:35

Je viens aussi de m'offrir un oui ja, il y a une petite notice avec.
Il est indiqué qu'il est preferable de l'utiliser à deux.
Il est conseillé d'allumer une bougie et eventuellement de diffuser de l'huile essentielle de myrrhe.
il n'y a pas bcp d'explication.

L'as-tu deja testé?

Pratiques tu d'autres activités liees aux energies/mediumnité?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:16

mysticvision a écrit:
Tout ma vie j'ai été a la fois fasciné et terrifié par se jeux, je devais essayé tot ou tard.
P-e quelqun ici pour me faire part de ses expériences avec le jeux.

Le oui-ja n'est certainement pas un jeu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:05

bonjour Lycante,

je comprends que tu dises que ce n'est pas un jeux, mais c'est sa dénomination.
Parfois les personnes l'utilisent simplement comme on utilise un pendule, c'est le prolongement de notre conscience ou inconscient...
Comme on pourrait dire, un jeux de cartes divinatoire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:41

comme tout le monde je te déconseille vivement ce petit jeu là Evil or Very Mad affraid
a une époque j'ai fait du spiritisme c'est pareil et c'est loin d'être anodin
tu ne sais pas a qui tu as affaire ou à quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:58

Il est vrai que c'est déconseillé, mais tout dépend de quel niveau tu te trouve dans ton évolution personnelle.
Peut être as-tu des outils pour te nettoyer, pour faire repartir les "mauvaises" énergies.....

As-tu un parcours au niveau ésotérisme ou autre?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:25

Pareille ne pas se servir de oui-ja à moins d'être expérimenté sa serai faire comme des gamins qui veulent braver les interdits et il faut se rendre compte qu'il y aura des conséquences Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faites ce que vous voulez mais après faut pas venir se plaindre si plus rien ne vas Evil or Very Mad

Désolé je suis sèche mais là à se sujet je peux pas être autrement

Le seul conseil que je puisse donner c'est de demander de l'aide à des personnes expérimentés et de ne surtout pas le faire sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:39

Je suis du même avis que Wolgran.
C'est loin d'être un jeu et c'est très dangereux.
Ne va pas ouvrir une porte que tu ne sauras fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:35

Lola a écrit:

Ne va pas ouvrir une porte que tu ne sauras fermer

Tout à fait d'accord
De plus ce sont pas des pierres qui te protègeront sa serait limite leur demander de se sacrifier pour toi pour pas grand chose puisque sa n'empèchera rien

Et de plus oui c'est vendu comme un jeu pour des raison commercial donc ne pas la considéré comme telle
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:49

Peut être attacher la planche au bout d'une grande ficelle et s'en servir comme d'un pendule - et lui demander si elle est nocive ou non pour toi ? scratch study scratch

Est ce qu'une planche avant d'être vendue pourrait être... comment dire... magnétisée par une personne ou un groupe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:51

Kelk1 a écrit:
Peut être attacher la planche au bout d'une grande ficelle et s'en servir comme d'un pendule - et lui demander si elle est nocive ou non pour toi ? scratch study scratch
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:54

Kelk1 a écrit:

Est ce qu'une planche avant d'être vendue pourrait être... comment dire... magnétisée par une personne ou un groupe ? Shocked

Je ne pense pas en tout cas j'en n'ai jamais entendu parlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:20

Dans ma petite tête , le oui-ja est potentiellement , plus dangereux que les voyages astraux .
Dans un voyage astral , on peut rencontrer "du monde" , seulement , si on le fait un peu sérieusement , on a quelques moyens pour se protéger .
Avec le oui-ja , on ne sais pas qui s'adresse à nous et il peut être très délicat de le faire partir , puisqu'en pratiquant , on lui ouvre grand la porte . Il faut donc au besoin savoir foutre "le truc" dehors avant de fermer la porte et c'est la chose la moins triviale à faire selon la chose qui s'adresse à nous . Je parlais de voyages astraux car il me semble qu'en utilisant le oui-ja , ce sont les mêmes entités que l'on peut croiser et qui s'adresse à nous . Dans les deux cas , la démarche et les possibilités , donc les protections , sont différentes .

Je dis ça par rapport à ce que je comprend de ces forces parallèles , ça n'engage que moi et si quelqu'un veut donner d'autres précisions et explications , ben qu'il ne se gène pas ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:50

mysticvision a écrit:
Vous avez des consceils pratique ou un truc a rajouter sur l"usage des pierres avec le ouija ou de l'usage du ouija de façons sécuritaire.
P-e quelqun ici pour me faire part de ses expériences avec le jeux.
Ce qui me fait bizarre en lisant, c'est le mot sécuritaire... C'est trop bizarre le mot sécuritaire dans le domaine occulte. A la limite, si c'est pour limiter les danger ou apprendre à se sortir d'une impasse... mais faire du spiritisme d'une manière sécuritaire, ça me surprend comme association de mots.
S'il n'y a pas de danger, alors c'est la destruction même de toute une construction mentale qui veut que l'on apprenne certaines choses par soi même et qu'on apprenne a exercer son propre jugement (?).
"Trop" de sécurité modifie certains réflexes de défense et donc d'attaque (annulation et/ou excitation), et donc ce qui est le monde magique de l'obscur, du mystère et de tous les dangers ne risque t il pas de devenir un "simple" jouet pour distraire les foules... sachant que s'il n'y a plus l'attrait du danger... (-> en coupant l'objet des émotions qu'il est censé apporter) il risque de prendre irrésistiblement la direction de la poubelle qui se trouve sous la fenêtre du 7ème étage ? Suspect En même temps, s'il y va tout seul en volant dans les airs... c'est tout de même intéressant ! geek
En même temps, avec tous ces ordinateurs, smart phone, iphone, etcetera-phone... on a là, un peu comme avec un oui ja très élaboré ! On ne voit pas les gens avec qui on communique, et ça nous répond !!! What a Face What a Face What a Face What a Face
LFT, yoake, lola, mylange, mysticvision, mil... dites... vous êtes vraiment des zumains, hein ? What a Face What a Face What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:09

Bon, ce n'est pas un jeu, mais du coup, si on ne tente jamais, on ne pourra pas être "expérimenté" dans ce domaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:31

oui ja et spiritisme même galère
j'ai fait du spiritisme avec des gens qui étaient expérimentés et je vous assure que c'est très étonnant de dialoguer avec une table qui tourne, mais qui est en face, qui est sérieux ? qui se joue de nous ? (car ces entités savent nous manipuler)
je peux vous dire qu'il m'est arrivé des sensations tellement négatives que j'ai cessé immédiatement
maintenant chacun son choix, chacun ses prises de risques
mais je suis entièrement d'accord avec toi LFT, pour mettre ça dehors c'est pas donné.

Le fait que ça soit en vente libre, comme plein d'objets ésotériques, n'est pas une preuve d'innocuité
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:39

Lycante a écrit:
Bon, ce n'est pas un jeu, mais du coup, si on ne tente jamais, on ne pourra pas être "expérimenté" dans ce domaine... scratch

Non c'est sur Lycante mais mieux vaut commencer par d'autre chose et apprendre tout ce qu'il y a à apprendre avant et sa peut demander des années!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:23

En litho , on apprend qu'il y'a un certain nombre de choses de base à apprendre et que le potentiel de certaines pierres sont capables de faire planer certains d'entre nous , donc j'imagine qu'il ,y'a un apprentissage à suivre pour utiliser correctement le oui-ja et se prémunir des dérives qui pourraient se produire .

Oui mil27 , le oui-ja est pour moi de l'ordre du spiritisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:39

J'espère que tu tiendras compte de toutes nos mises en garde.
Si malgré cela tu as encore des doutes, je te conseil de visiter certains forum spirit et tu verras que cela te sera déconseillé.
Le spiritisme n'est pas un jeu. Il faut avoir une certaine culture sur le sujet et surtout être dans un bon état psychologique sinon tu n'attireras que du mauvais et tu auras beaucoup de mal a t'en débarrasser seul.
J'ai pu lire beaucoup d'expériences au sujet du oui-ja et je t'assure que c'est hallucinant comment les choses peuvent mal tourner la plupart du temps.
Si le spiritisme t'attire vraiment alors avant de le pratiquer tu dois l'étudier.
Si tu veux que je te conseil un site ou des bouquins sérieux, je le ferai avec plaisir en MP.


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:10

Citation :
LFT, yoake, lola, mylange, mysticvision, mil... dites... vous êtes vraiment des zumains, hein ? What a Face What a Face What a Face
study Je note que personne ne m'a répondu sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:24

Kelk1 a écrit:

Est ce qu'une planche avant d'être vendue pourrait être... comment dire... magnétisée par une personne ou un groupe ? Shocked

Si je n'ai pas répondu c'est parce que je en connais pas la réponse mais si je me fie à mon intuition je dirai que cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:27

Je vais te répondre kelk1 et nan je pense pas être humaine peut être de mars ou vénus qui sait cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:21

lola : je ne sais pas si ça ne sert à rien.. En fait quand quelqu'un fabrique un objet, il y met de sa propre énergie, et de l'énergie qu'il véhicule.
yoake : si tu es un homme et que tu viens de Vénus... scratch ou une femme venue de Mars... alors c'est sur que scratch scratch scratch scratch scratch
Bin, je vais retourner terminer ce que j'ai commencé alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:30

Chai pas homme ou femme dfaçon j'y connais rien au planète rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des info sur la planchette de ouija Empty
MessageSujet: Re: Des info sur la planchette de ouija Des info sur la planchette de ouija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des info sur la planchette de ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Ouija
» svp ou acheter sur internet un veritable collier turquoise
» pour info
» info
» Info sur la sélénite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-