Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Indépendance d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:50

Que conseillez vous comme pierre pour une enfant de 12 ans qui manque d'indépendance vis à vis de ses parents, celui ci ne pouvant se passer de leur avis ou de leur approbation dans pratiquement tous les actes de sa vie.

Cela devient assez handicapant pour lui dans sa vie de collégien ou relationnelle en général, bien qu'il soit encore jeune, et ses parents en ont conscience, ils y travaillent en douceur déjà avec lui, mais un petit coup de pouce ne lui ferait pas de mal car cela le coupe dans son élan lorsqu'il prend la moindre initiative.

Je pense à une pierre verte.

le quartz rose peut-être mais je ne sais pas si il est assez puissant.

Je vais m'absenter ce week end alors je ne pourrai vous répondre que dimanche soir.

Bon week end à tous Smile Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:19

Pour combattre les dépendances je pense à :

L'Agate blanche
L'Améthyste
Le Quartz fumé
Le Rubis

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:55

Howlite qui aide à aller de l'avant,de ses propres ailes
et peut-être en assos avec l'oeil de faucon

pour cibler bien la situation qui s'éclaire pas à pas!

L"agate blanche peut compenser l'howlite!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:38

Je viens de lire vos propositions et de faire des recherches concernant ces pierres.

Je retiens l'agate blanche et une howlite pour l'instant.

Je proposerais également l'améthyste, par intuition, je laisserai choisir par la suite.

Concernant l'oeil de faucon j'aime bien cette pierre, je pense peut-être la rajouter à la liste car elle peut lui donner encore plus de confiance.

Merci beaucoup à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:40

La howlite l'a finalement emporté lol!

Il a en plus choisi un oeil de tigre parmi les autres pierres du magasin, ce choix je trouve lui correspond bien.

Sa mère a une améthyste qu'il apprécie aussi, alors peut-être que de temps en temps il la lui réclamera.

Merci à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:28

Concernant les adultes, car je pense que cette pierre est un peu "lourde" pour un enfant...

La Charoïte est très bien farao farao

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indépendance d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Indépendance d'un enfant Indépendance d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indépendance d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les enfants
» litho + enfant ...
» enfant et rhume
» désir d'enfant
» Bijou pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-