Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol Tibétain et purification...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:00

mil27 a écrit:
oui mais là j'arrête, je sens plus mes bras

c'est sportif le bol tibétain

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est moins diffficile de faire une mayonnaise à l'ancienne- à l'huile de coude"!
Je m'y suis exercée également :
Primo pour voir si cela chauffait avec une pierre à l'intérieur... Cela ne m'a pas paru flagrant.
Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:27

Kananga a écrit:

C'est moins diffficile de faire une mayonnaise à l'ancienne- à l'huile de coude"!
Je m'y suis exercée également :
Primo pour voir si cela chauffait avec une pierre à l'intérieur... Cela ne m'a pas paru flagrant.

Approche ton menton du bol, tu sentiras mieux cette chaleur...


Kananga a écrit:
Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit?

Jusqu'à ta mayonnaise prend... lol!

Plus sérieux, pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée Kananga car j'expérimente aussi... A toi de découvrir et de nous faire un joli retour
Wink


Dernière édition par Esprit le Dim 16 Jan 2011 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:46

J'ai testé également avec l'eau et RIEN, pas un clapoti !!!!!
Au bout d'un moment j'en ai eu assez de tourner la mailloche alors j'ai arrété.
Je reprendrai ce test un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:22

Kananga a écrit:

Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit?

Si ton bol est petit , tu ne verra l'apparition des ondes à la surface de l'eau que sur le bord du bol quand tu le fais chanter . Par contre , si ton bol est de taille moyenne ou grand tu pourra voir toute la surface se recouvrir de vaguelettes .
Tout les bol ne sont pas des "bols cracheurs" !! cela dépend de leur forme et de leur taille .
Par ailleurs , la qualité d'un bol ne se juge pas sur son effet sur l'eau qui est dedans , car de tout façon , la plupart des effets ne se voient pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:59

LaForceTranquille a écrit:
[

Si ton bol est petit , tu ne verra l'apparition des ondes à la surface de l'eau que sur le bord du bol quand tu le fais chanter . Par contre , si ton bol est de taille moyenne ou grand tu pourra voir toute la surface se recouvrir de vaguelettes .
Diamètre de mon bol 16,5 cm sur une hauteur de 8,5cm...

Tout les bol ne sont pas des "bols cracheurs" !!
C'est pas de bol! Je pensais remplacer mon lama ...du Pérou!

cela dépend de leur forme et de leur taille .
Par ailleurs , la qualité d'un bol ne se juge pas sur son effet sur l'eau qui est dedans , car de tout façon , la plupart des effets ne se voient pas ! Winkviolet]]

...Là, je ne cherchais pas à tester sa qualité, mais simplement à faire cette expérience avec de l'eau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:00

j'ai pas encore testé de liquide dans le bol, j'ose pas. un jour je serais courageuse et je le ferai

par contre, ce matin j'ai posé mon bol sur un coussin un peu creux mais qui soutient bien la forme du bol, et bien bonne nouvelle, j'ai plus besoin de me bloquer le bras gauche à le soutenir, ça marche aussi bien sur ce coussin, par contre j'ai essayé sur un zafu, là pas question, il devient bol volant. et un bol même tibétain, ça vole mal. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

maintenant vous allez me dire que je n'ai pas le bénéfice des vibrations du bol.

en même temps j'ai plus mal aux bras Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
étant donné que j'ai quand même plus d'une soixantaine de pierres a traiter...................

j'ai lu quelque part que la purification des pierres par le son est assez violent comme technique , qu'est-ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:55

violent je ne sais pas, le bol que j'ai est tout à fait adapté aux pierres métalliques très "terrestres",mais la rapidité de la purification peut être perçue comme violente...

as tu essayé avec ta troisième labradorite? qu'en est-il?

moi aussi ça me fait mal aux bras, c'est pourquoi très rarement, puis les voisins pourraient croire au débarquement de soucoupes volantes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: bol tibétain et purification purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:22

pierres métalliques très " terrestres "
Suspect scratch Question que veux tu dire par là machiko

les voisins pourraient croire au débarquement de soucoupes volantes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:30

hématite magnétite météorite...
c'est une appréciation personnelle, rien "d'officiel" par rapport la classification des minéraux...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: bol tibétain et purification purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:06

ah oki Smile merci machiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:46

Je viens d'avoir la confirmation que si nous avions contractés des entités négatives lors d'une purification de l'une de nos pierres, comme la Stibine, nous pouvons nous purifier par la suite en faisant chanter le bol, c'est très efficace! study

Evitez quand même de le faire à la maison, car le bol les libère (entités) sur le même lieu de purification là où nous nous trouvons!
J'ai galéré avant de faire le rapprochement, j'ai eu la confirmation après... cheers


Dernière édition par Esprit le Mer 26 Jan 2011 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:17

Esprit a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation que si nous avions contractés des entités négatives lors d'une purification de l'une de nos pierres, comme la Stibine, nous pouvons nous purifier par la suite en faisant chanter le bol, c'est très efficace! study

Excellente nouvelle , faudra que je fasse chanter mon bol dans les mains de ma belle mère alors ! ça devrais être bon pour ce qu'elle a ( drôlement besoin d'être purifiée) ! lol! lol! lol! lol! lol!

La sortie ! je connais , j'ai même installé une ouverture automatique , à force ... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: bol tibétain et purification purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:51

LaForceTranquille a écrit:
[
Excellente nouvelle , faudra que je fasse chanter mon bol dans les mains de ma belle mère alors ! ça devrais être bon pour ce qu'elle a ( drôlement besoin d'être purifiée) ! lol! lol! lol! lol! lol!

La sortie ! je connais , j'ai même installé une ouverture automatique , à force ... What a Face


trop drole lol! lol! lol!
on est un peu méchant quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:16

LaForceTranquille a écrit:

Excellente nouvelle , faudra que je fasse chanter mon bol dans les mains de ma belle mère alors !

Pauvre bol! Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:18

LFT si on en croit Esprit, ça libérera ta belle mère dans .......................ton appartement si tu fais ça chez toi ? en plus j'en suis une...............belle-mère Exclamation Exclamation Exclamation :!

est-ce vraiment la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:45

ça m'inspire un bon exercice de réflexion philosobiologiphysique : qui arrive en premier, la belle mère ou le mec (ou nana) qui va s'unir à l'enfant de la mère queen belle ?

Citation :
la purification des pierres par le son est assez violent comme technique , qu'est-ce que vous en pensez.
Du peu que j'ai lu, j'ai bien l'impression que la dureté de la pierre est à prendre en compte, et aussi je me dis que ces sons viennent de métaux bien précis, et certaines pierres ne sont peut être pas compatibles (à la longue ?) avec des sons issus de ces métaux. Et quand je dis non compatible, c'est tout relatif. Après on peut surement dire qu'on peut chercher volontairement à faire évoluer un minéral vers une certaine direction ou obtenir justement tel effet ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:42

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que le bol dont je dispose recharge les métaux, mais je ne suis pas sûre pour les autres pierres.

qu'avez-vous pu observer de votre coté pour ceux qui utilisent cette méthode, est-ce que cela recharge aussi les pierres (en plus de purifier)?

pourriez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:06

Oui Machiko, je peux te confirmer que le Bol purifie et recharge les pierres.
Je vérifie systématiquement au pendule.

Tu peux les purifier (et recharger) soit en faisant chanter le bol soit en le frappant (avec la pierre à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:40

comme lola
je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:49

merci pour vos confirmations Lola et Mil27.

alors tant mieux c'est tellement pratique ce bol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:03

machiko a écrit:

j'ai l'impression que le bol dont je dispose recharge les métaux, mais je ne suis pas sûre pour les autres pierres.

qu'avez-vous pu observer de votre coté pour ceux qui utilisent cette méthode, est-ce que cela recharge aussi les pierres (en plus de purifier)?

pourriez-vous m'éclairer?

Affirmatif... Wink

P. S. : c'est quasiment le seul outil dont je me sers maintenant pour mes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:21

ça recharge aussi ! ça m'étonne pas mais je ne le savais pas ! Smile Smile

je ferais les mesures de tv en plus la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:38

LaForceTranquille a écrit:
ça recharge aussi ! ça m'étonne pas mais je ne le savais pas ! Smile Smile

je ferais les mesures de tv en plus la prochaine fois Smile

Tu seras agréablement surpris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:58

Je suis très heureuse d'être là cheers

Je suis a la lecture ... Et voilà que je tombe sur le Bol chantant cheers cheers J'en possède un , en fait c'est lui qui m'a choisi Very Happy et je ne savais pas que je pouvais purifier les pierres avec ! J'ai aussi un tambour vibratoire , peut il être utilisé aussi pour les Pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:55

Demi-lune a écrit:

J'ai aussi un tambour vibratoire , peut il être utilisé aussi pour les Pierres ?

S'il te plaît Demi-lune peux-tu faire un essai avec ton tambour vibratoire pour purifier une de tes pierres saturées et nous faire un retour: positif/négatif... ? bounce

Ceci m'intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... purification - Bol Tibétain et purification... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol Tibétain et purification...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification avec bol tibétain.....
» Mon bol tibétain
» bol tibétain
» bol tibetain
» Bol tibetain
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-