Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon bol tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martine511



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon bol tibétain Empty
MessageSujet: Mon bol tibétain Mon bol tibétain Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:05

Bonsoir,

Je ne suis guère présente en discussion mais je prend un réel plaisir à vous lire je découvre de jour en jour de belle chose. J'ai reçu mon bol tibétain hier, me faut trouver maintenant comment le faire chanter....

J'ai suivi vos conseil pour certain je ne sors plus sans l'oeil du tigre et la tourmaline noire dans mes poches.
Par contre côté sommeil dur dur....j'avais la tourmaline sous mon lit (au pied) je l'ai enlevé ce matin verra la différence ce soir.

Je me dois d'être honnête j'ai un don de naissance et je veux pas polémiquer sur ce don, mais j'ai un énorme soucis je suis une éponge et je n'arrive pas à me nettoyer des mauvaises énergies captés par les personnes, j'ai essayé le sel .....de pire en pire auriez vous une idée à m'apporter. Je ne peux pas passer ma vie dans le bain avec du sel.. lol..

Je brûle de l'encens....bougies mais je suis fatiguééééé.

Merci pour vos conseils à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon bol tibétain Empty
MessageSujet: Re: Mon bol tibétain Mon bol tibétain Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:19

Isabelle , son pseudo 888 a elle aussi des soucis d'un autre ordre mais tu peux trouver des débuts de solutions ou des idées à creuser dans les réponses qu'on lui a donné Wink

clique là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon bol tibétain Empty
MessageSujet: Re: Mon bol tibétain Mon bol tibétain Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:45

Si tu es une éponge, essaie la labradorite.Mais alors elle sera a purifier tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon bol tibétain Empty
MessageSujet: Re: Mon bol tibétain Mon bol tibétain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon bol tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-