Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre en pendentif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ammama



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:51

Bonjour,


J'ai besoin de vos conseils...
Je voudrais offrir une pierre montée en pendentif à mon compagnon et je voudrais votre avis sur le choix de cette pierre.
J'aimerais une pierre bleue (plutôt indigo) car il aime cette couleur ou pour la propriété que cette couleur possède, qui lui correspond bien, je trouve... Quoique je ne suis pas arrêtée sur ce choix. Cela pourrait être dans les verts, marrons, des couleurs discrètes quand même...
C'est un homme verseau du 21 janvier.
Je m'interroge maintenant sur quelle pierre par rapport aux vertus/pouvoirs que chacune dégage ???
Pouvez-vous me guider dans mon choix...
Avec mes remerciements anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:57

Bonjour sunny

Pourrais-tu avant toute chose aller te présenter dans la section approprié s'il te plait ? sunny

Ensuite pour le pendentif que tu veux offrir il faudrait que tu nous indique pour qu'elle raison tu veux lui offrir. S'il n'y a pas de raison alors laisse le en choisir une c'est lui le mieux placé pour savoir ce qu'il lui faut !!!

Ensuite le faite que se soit un homme verseau du 21 janvier n'est pas très utile on n'attribue pas une pierre à une personne juste parce que c'est un gars ou un verseau ou par apport sa date de naissance, les affinité envers les pierres sont différente pour chacun et sa, qu'importe la date de naissance ou le sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:59

tu pourrais nous en dire un peu plus ammama ? scratch
tu cherches des vertus particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
ammama



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:25

Pour moi, la bijouterie a un côté affectif et ce que je reçois ou ce que j'offre a toujours une signification : l'amour de nos proches, l'amitié, quoiqu'il en soit la bienveillance...
Mon compagnon est quelqu'un de profondément tourné vers l'autre et pourquoi pas lui offrir une pierre pouvant lui apporter une certaine "protection" face aux agressions du monde actuel?
Je ne sais pas si mes commentaires sont d'une quelque aide... Je suis novice sur les pierres et leur pouvoir.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:28

alors je dirai oeil de tigre , odsidienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:31

ammama a écrit:
Pour moi, la bijouterie a un côté affectif et ce que je reçois ou ce que j'offre a toujours une signification : l'amour de nos proches, l'amitié, quoiqu'il en soit la bienveillance...
Mon compagnon est quelqu'un de profondément tourné vers l'autre et pourquoi pas lui offrir une pierre pouvant lui apporter une certaine "protection" face aux agressions du monde actuel?

Je pense d'emblée à une turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
ammama



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:50

Merci pour vos conseils, je vais creuser en ce sens !!!
Je vous tiendrai au courant de mon choix...
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:57

ou alors une labradorite bleu (car y'en a des jaunes et des vertes Wink , puis labradorite bleu en pendentif c'est pas mal placé et sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:58

Je partage complètement ton avis LFT.
La labradorite m'a l'air d'être une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:48

Je pense pareil que vous LFT et Lola, une Labradorite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle pierre en pendentif ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre en pendentif ? Quelle pierre en pendentif ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre en pendentif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre et pendentif
» Pendentif en pierre de jade qui blanchit rapidement
» qu'elle pierre ce pendentif svp?
» Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ?
» La meilleure pierre en pendentif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-