Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 l'histoire de votre parfum......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:54

Pascalitsa a écrit:
Wolly a écrit:
c'est drole de passer de l'air du temps, pafum de caractère quans même Very Happy a parfum d'été kenzo (il est tout doux Very Happy )
[justify]En fait, j'ai commencé à porter Parfum d'été de Kenzo à cause de la canicule grecque... Je voulais un parfum "léger" et sans alcool pour l'été. Je l'ai ensuite abandonné car je n'en trouve pas dans ma petite ville de province.
Maintenant, je porte du parfum le jour en automne, hiver et printemps, et la nuit en été!
Quant aux différents parfums, cela dépend de mon humeur. Ces derniers mois, je craquais pour Fidji mais je n'en ai plus! Crying or Very sad

et donc????? il tenait??? car en général ces parfums sentent extrèmement bon!!!!! mais ils n'ont aucune tenue Sad
aprés pour la chaleur OUI!!!! je comprends!!!!! c'est pour ça que moi je le change aussi! je retire Amarige, contre Aprés L'ondée..... c'est un parum aussi mais super léger, aux notes poudrées, et il reste du mimosa dedans, donc je garde une note de l'autre parfum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:57

Wolly a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Wolly a écrit:
c'est drole de passer de l'air du temps, pafum de caractère quans même Very Happy a parfum d'été kenzo (il est tout doux Very Happy )
[justify]En fait, j'ai commencé à porter Parfum d'été de Kenzo à cause de la canicule grecque... Je voulais un parfum "léger" et sans alcool pour l'été.
et donc????? il tenait??? car en général ces parfums sentent extrèmement bon!!!!! mais ils n'ont aucune tenue Sad
Il tenait plus longtemps si je le mettais sur un vêtement. Sur la peau, il fallait en remettre plusieurs fois dans la journée pour que l'odeur reste...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:45

lol! La vieille que je suis porte Angel depuis sa création... Je rentrais d'Afrique, à ce moment là, et je ne sais pourquoi mais il me rappelait des odeurs de là-bas ... Il ne vire pas sur moi, mais visiblement, prend une odeur spéciale sur ma peau... hé-hé.. et tout le monde veut le même .. mais non, na, l'est que pour moi, tout du moins dans ce qu'il " en ressort "...
les pomanders sont bien tentants... hummm !!!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:46

j'adore le sujet !!

je ne peux pas reprendre tout ce qui a été dit mais angel j'aime mais 1 je ne le supporte pas ma peau le vire et de 2 il me donne mal a la tete Evil or Very Mad

j'aime que les gens soient parfumé car ca acive mon nez et si j'ai un sens super développé c'est bien le nez et c'est pas pour rien que je suis avec un chef cuisinier !!!

je mets plutot des parfum peu connu (et sur mes pulls aussi car ma peau n'aime pas ) j'ai eu du plus connu au moins connu :
coeur de parfum de jacomo
1881 ceruti
valentino pour femme de valentino (on n'en trouve quasi plus en france)
...
en ce mooment c'est premier jour nina ricci

sinon je garde les échantillon qu'on nous donne et recrée en mélangeant

selenia je regarderait ca me plait bien ca !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:15

Pamplemousse rose d'Hermès est très rafraîchissant!!

Aussi pour les béliers:parfums d'absinthe,baslique ou poivre,associés à l'essence de lavande,augmentent la capacité de décision et favorisent les relations sentimentales.

Les parfums des taureau (gingembre,rose) développent le charme,accroissent la sagacité et aident à gagner les procès.

Pour les gémeaux,la combinaison du parfum de menthe ou vanille à l'essence astrale d'origan favorise,le sentiments vertueux et tempère les excès d'enthousiasme souvent néfastes pour la réalisation de leurs projets.

Les cancers contrôlent les passions excessives qui sont fréquentent à l'origine des déceptions avec le parfum de santal,tilleul ou ambre,et l'essence de lilas.

Les parfums d'angélique ou de baume,mélangés à l'essence d'encens,accroissent les motivations des lions en stimulant leur esprit d'initiative.

Les vierges écarteront leurs comportements négatifs avec le gardénia,l'acacia ou la rose,avec l'essence de jacinthe,auront une meilleur concentration,dissipant les mauvaises intentions.

Les parfums de musc,glaïeul ou jacinthe,combinés à l'essence astrale de verveine développent la sensualité et l'enthousiasme des balances.

Les scorpions verront leurs angoisses se dissiper et seront super sereins avec le genêt ou la citronnelle,et l'essence de bruyère qui les aideront à surmonter les obstacles qui entravent la réalisation de leurs désirs.

Les vertus des parfums d'amarante ou de fraise et de l'essence astrale de violette apportent aux sagittaires,l'optimisme et l'humour qui leur manque tant.

Les capricornes (le meilleur des signes) feront preuvent d'efficacité lorsque ce nouent des conflits au sein de leur famille avec les arômes de menthe ou de narcisse associés à l'essence astrale de chèvrefeuille.

Le parfum de muguet,ou réséda,mélangé à l'essence de fougère,apporte plus de quiétude aux verseau qui est souvent rongé par l'anxiété et le manque de confiance.

Les poissons favoriseront largement l'épanouissement des caractéristiques positives avec la pivoine,jasmin,composés à l'essence de glycine.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:27

Very Happy Et pour les lions, Selenia ?, un p'tit conseil ......J'attends de te lire avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:40

Oups, je me levais, j'ai pas tout bien lu... pardon Sélénia, les lions " dormeurs " sont bien là !!! pffff, c'est grave, docteur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:38

hello wolgran Very Happy

pour moi c'est celui ci





l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Normal_air%20du%20temps

l'air du temps de Nina Ricci I love you
ça fait des années que le porte et je ne m'en lasse pas Smile

note de fond : musc , iris , santal
note de coeur : gardénia , jasmin , rose
note de tete : bergamotte , oeillet , rose épicée

selenia , pour le taureau tu dis gingembre et rose geek , j'ai la rose en note de coeur et en note de tete Wink

j'ai aussi chanel N5 , mais je le trouve très fort et je le porte rarement .
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:16

moi je porte depuis longtemps Féminité du bois de shisheido
C'est Lutens qui l'a creé et du coup l'a repris sous son propre nom!!!en l'augmentant de 25%(une paille!!!!!)
C'est une grand histoire j'y suis très attaché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: voici le mien ... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:44

depuis quelques années ... avec des infidélités mais il me correspond d'après mes proches ... C'est HABANITA de MOLINARD ... en voici le descriptif ...

"Habanita.
Son nom évoque les années folles, des salons feutrés cachés dans une rue de la Havane qui fleure bon la vanille. Une femme brune, sensuelle, traîne dans son sillage des effluves capiteuses, ambrées, poudrées, et pour décorer ses cheveux, elle a glissé dans ses boucles des grappes de jasmin et de roses anciennes, lourdes de pétales.
Au delà du rêve, Habanita, de la célèbre maison Molinard, a été créé en 1921 et est encore aujourd'hui considéré comme une véritable légende de la parfumerie. On le désigne comme le parfum le plus tenace de monde, on lui a même dédié un tango, c'est dire !
Ambré, boisé, Habanita fait partie de ses parfums qui donne une impression poudrée, typique des parfums du début du 20ème siècle. Sa note de tête fraîche (citron et petitgrain, une essence obtenue à partir des feuilles et des jeunes pousses d'oranger amer) s'estompe rapidement pour laisser place à un coeur boisé et fleuri de notes rares, héliotrope, mimosa, jasmin, rose et Ylang Ylang.
Le résultat, un exotisme raffiné et sensuel qui se confirme dans le fond de cette eau de toilette, plus profonde que bien des parfums, d'où se dégagent la tonalité ambrée, de la vanille de Madagascar et du santal de Mysore. "

HECATE flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:10

et bien personnellement il m'a fallu très longtemps avant de porter du parfum !! quand j'étais gamine on m'en a offert des parfums, j'avais beaucoup de bouteille et bien sur non utilisées. Les parfums était trop fort, ne me correspondaient pas du tout... bref je ne portais pas de parfum.. jusqu'à récemment.

Je porte Flower by Kenzo, j'aime beaucoup son côté frais et léger. Mais je n'en met pas tous les jours, je préfère l'odeur de mes tambouilles aux he. Wink

Mais pour moi le must serait de créer mes parfum aux he !! j'adore l'odeur des he et je ne les retrouve pas dans les parfums du commerce...

J'avais commencé un parfum pour mon mariage, mais il était un peu fort, je l'ai "oublié" dans un coin, je devrais peut être le ressortir de sa cachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Contenu sponsorisé




l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de votre parfum...... l'histoire de votre parfum...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire de votre parfum......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Votre avis
» a votre avis???????
» A votre avis ?
» Votre santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-